Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla model 3 commandé ! Accessoires ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, STSUKX a dit :

Je le fais tout à l’heure dès que possible.

Je viens de tenter sans succès 😏

Posté(é)

Les chinois t'aurais remboursé automatiquement en échange d'une photo et t'aurais pas eut besoin de retourner la pièce ... 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Oliviertes a dit :

Les chinois t'aurais remboursé automatiquement en échange d'une photo et t'aurais pas eut besoin de retourner la pièce ... 

Il n’est pas question de retourner les pièces mais d’en recevoir en remplacement, et toujours rien reçu à cet instant...

Effectivement j’aurais eu le temps de faire 3 commandes chez les chinois j’ai l’impression depuis le 14/07 😏

Modifié par STSUKX

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

un petit message pour dire que j'ai bien reçu tout les accessoires commandé (vive la chine) et le plus important : j'ai aussi reçu la voiture depuis une grosse semaine !!!!!! C'est de la bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbe !!!!!!

Mais cette voiture !!! mais quelle voiture !!! Rien a voir avec tout ce que j'ai déjà conduit. Du bonheur. Merci à vous tous !

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 31/08/2020 à 11:46, STSUKX a dit :

Il n’est pas question de retourner les pièces mais d’en recevoir en remplacement, et toujours rien reçu à cet instant...

Effectivement j’aurais eu le temps de faire 3 commandes chez les chinois j’ai l’impression depuis le 14/07 😏

Alors, ta situation c'est débloqué ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, cedric-TM3 a dit :

Alors, ta situation c'est débloqué ?

Oui oui ça c’est débloqué mais il a fallu presque deux mois, ce fût l’enfer 😏

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 01/12/2020 à 11:46, STSUKX a dit :

Oui oui ça c’est débloqué mais il a fallu presque deux mois, ce fût l’enfer 😏

Je suis content d'Aliexpress lol

Posté(é)
il y a 17 minutes, cedric-TM3 a dit :

Je suis content d'Aliexpress lol

Tu m’étonnes je fais pareil aujourd’hui, bien moins de problèmes avec les Chinois (d’autant qu’il s’agit des mêmes produits moins cher).

Posté(é)

Sur Aliexpress, ce n'est pas parceque il est noté 3M sur l'adhésif que c'est du 3M...

Posté(é)
il y a 3 minutes, jde2a a dit :

Sur Aliexpress, ce n'est pas parceque il est noté 3M sur l'adhésif que c'est du 3M...

Ça marche aussi avec tout ce qui est noté "Tesla"...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, jde2a a dit :

Pareil sur Amazon ou ce sont les même produit que sur Aliexpress, stocké en Europe donc 4 fois plus cher. Pour info, tu penses vraiment que ACC et Greendrive sont full made in France ? lol

Le principal c'est que ça colle. On s'en fiche du 3M. Mon ailleron, c'était pas écrit 3m de mémoire mais il n'a pas bougé.

Posté(é)

Quelqu'un à un support spécial tableau de bord de TM3 à recommander ? Un support pour smartphone ou coyote.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/08/2020 à 16:04, cedric-TM3 a dit :

Pour moi, un impératif, l'aileron ! Je trouve que ça habille vraiment la tesla M3, j'en ai trouvé un à un tarif très correct et de bonne fabrication, un aileron Joytutus vu sur la chaine électron libre.  https://s.click.aliexpress.com/e/_d761zDK En plus, je ne suis pas trop carbone, donc, en Noir Mate, ça m'ira très bien. Bon, par contre, déjà 75€ en moins... 

En parlant d'aileron, il est en promo à 50€. Non seulement tesla diminue leur prix à mort. Mais même les accessoires ils sont à -25%. Je peux vous assurer que ce model est top et de bonne qualité. Je suis un peu dégouté quand même que tout les prix sont au rabais lol bon, c'est moins grave que ma voiture qui a perdu 10 000€ en une nuit. Mais là, c'est la goute en trop 😆

Modifié par cedric-TM3

Posté(é)
il y a 22 minutes, cedric-TM3 a dit :

En parlant d'aileron, il est en promo à 50€. Non seulement tesla diminue leur prix à mort. Mais même les accessoires ils sont à -25%. Je peux vous assurer que ce model est top et de bonne qualité. Je suis un peu dégouté quand même que tout les prix sont au rabais lol bon, c'est moins grave que ma voiture qui a perdu 10 000€ en j'en nuit. Mais là, c'est la goute en trop 😆

Commandé 😉

Posté(é)
Il y a 12 heures, cedric-TM3 a dit :

Pareil sur Amazon ou ce sont les même produit que sur Aliexpress, stocké en Europe donc 4 fois plus cher. Pour info, tu penses vraiment que ACC et Greendrive sont full made in France ? lol

Le principal c'est que ça colle. On s'en fiche du 3M. Mon ailleron, c'était pas écrit 3m de mémoire mais il n'a pas bougé.

Made In France non, et heureusement sinon il serait a 1200€ fabriqué a Montpellier (possible de le commander si vous êtes un vrai afficionados du Made In France :) )

Par contre les spoilers présents chez nous, GreenDrive, ou chez ACC  sont nos spoilers avec notre design.

Tout comme notre nouveau en cours de développement :D 

ab47cf9eba238dc10f55a3ee8e246f9f7599c83f_Sans titre (15).png

spoiler_arr_pose_2.jpg

Posté(é)
Il y a 12 heures, jimbo1980 a dit :

Commandé 😉

C'est le quel svp? Merci 

Posté(é)

Je pense que les accessoires les plus indispensables sont ceux qui protègent ta voiture des petits accidents courants, les tapis, les protections pour éviter de rayer... le reste peu attendre un peu pour bien découvrir sa voiture.

Posté(é)
il y a 8 minutes, KevinN78 a dit :

question, ca apporte quoi le spoiler? juste un style?

Oui simplement 

Posté(é)
il y a 37 minutes, KevinN78 a dit :

question, ca apporte quoi le spoiler? juste un style?

Il y a la promesse de plus d'appui au sol et donc plus de stabilité à haute vitesse.

395581392_Capturedcran2021-01-2811_57_44.thumb.jpg.1125a188e68f6c7f460364c2fa468944.jpg

Mais c'est principalement pour le style.

D'ailleurs electron libre, le youtubeur, te dirait que celui-là est en faux carbone car en plastique ABS. Tout comme celui-la. Pas étonnant vu le tarif.

Celui-la est sur une base résine donc un peu plus cher.

Mais celui-là est en vrai carbon, le prix n'est pas le même. Visuellement la finition est bien meilleure.

J'ai mis les liens (affiliés) pour vous permettre de voir la différence.

Modifié par charlesc

Posté(é)

le carbonne c'est pour le poids donc le plastique ca le fait pour un petit becquet / aileron spoiler. par contre pour une grosse piece le carbonne....

Posté(é)
Le 24/08/2020 à 15:22, cedric-TM3 a dit :

Bonjour, je viens de recevoir mon premier paquet de chez Aliexpress (oui, déjà ! )  pour protéger les bas de porte et la boite à gant (j'ai noté que beaucoup de personne ici avait remarqué des rayures sans forcement avoir forcé).

Ce que j'ai reçu est très qualitatif, une fois collé je pense que ça va rendre quasi comme d'origine.

Je recommande https://s.click.aliexpress.com/e/_dSR0b3w

Le prix est aussi assez incroyable : 10€08 frais de port inclu en ce moment ! Je ne sais pas comment ils font pour y gagner de l'argent. C'est dingue !

IMG_20200824_151512.thumb.jpg.01f3dd66fb1a6f6de78fa38721d9d21d.jpgIMG_20200824_151507.thumb.jpg.9fde9229b5481be62c7d1a065ce2820f.jpg

Bonsoir. Ce sont les mêmes sur la version 2021 que je viens de commander?

Posté(é)

Également auriez vous de jolis et solides tapis de pied  à me conseiller pour ma tm3 sr+ 2021 qui arrive fin février chez moi?;)

Si repose pied c'est mieux je pense si le tapis reste bien en place non?

Le 24/08/2020 à 15:22, cedric-TM3 a dit :

Bonjour, je viens de recevoir mon premier paquet de chez Aliexpress (oui, déjà ! )  pour protéger les bas de porte et la boite à gant (j'ai noté que beaucoup de personne ici avait remarqué des rayures sans forcement avoir forcé).

Ce que j'ai reçu est très qualitatif, une fois collé je pense que ça va rendre quasi comme d'origine.

Je recommande https://s.click.aliexpress.com/e/_dSR0b3w

Le prix est aussi assez incroyable : 10€08 frais de port inclu en ce moment ! Je ne sais pas comment ils font pour y gagner de l'argent. C'est dingue !

IMG_20200824_151512.thumb.jpg.01f3dd66fb1a6f6de78fa38721d9d21d.jpgIMG_20200824_151507.thumb.jpg.9fde9229b5481be62c7d1a065ce2820f.jpg

Bonsoir. Ce sont les mêmes sur la version 2021 que je viens de commander?

Posté(é)

Salut,

J'ai acheté ces protections de portes pour Model 3 2019/2021 pour ma voiture, ça ira aussi sur ta 2021. En descendant j'avais tendance à taper le pied dans la porte, comme cela je n'ai plus de risque de l'abimer. C'est un lien affilié et j'ai réellement acheté et testé le produit, je valide, surtout à ce tarif.

La protection de boite à gants est livrée avec mais je ne l'ai pas encore utilisée.

Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-1.jpg

Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-2.jpg

Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-6.jpg

Modifié par TomaGo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.