Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

température ambiante Seat Mii

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

J'ai un truc un peu agaçant dans ma Mii, c'est la température de la ventilation/climatisation qui ne reste pas en mémoire d'une fois sur l'autre, mais qui revient systématiquement à 22° quand je prends la voiture, alors qu'à chaque fois je la descends à 19.

Ca vous fait ça aussi ? Si oui, vous avez trouvé un moyen de changer ce phénomène ?

CyberFox.

Posté(é)

bonjour

C'est "normal" (et je suis d'accord avec toi ... c'est juste exaspérant !).

voir le sujet épinglé sur l'outil OBD11 qui permet de modifier cette valeur (moyennant l'achat de l'outil)

Posté(é)
  • Auteur

ah ? :mad: ok, merci de ta réponse.

EDIT: je viens de regarder le sujet sur l'odb11, ça fait cher pour juste abaisser la température par défaut, les concessionnaires ont peut-être un outil équivalent permettant de le faire ?

Modifié par CyberFox

Posté(é)

Bonjour

Ces améliorations ne font pas partie des procédures habituelles des concessionnnaires.

Je ne revends pas mon OBD11 car il me sert de temps en temps pour analyer et nettoyer les erreurs, ou voir le % exact de batterie, sa température etc.

Rien n'empêche de s'entraider entre membres du forum contre une bonne bouteille :) d'où l'intérêt d'indiquer son département dans son pseudonyme.

Modifié par Philippe28

Posté(é)
  • Auteur

sur les forums j'ai plutôt l'habitude de le donner dans le profil utilisateur pour que ça s'affiche à gauche des messages, mais ici ça ne le propose pas :P

je suis dans le Loiret.

Posté(é)

Un petit groupe s'était déjà réuni vers Grenoble, mais je n'avais pas encore ma Mii.

Moi je suis sur Lyon, et je serai bien interressé par quelques réglages : condamnation automatique des portes en roulant , mémorisation de la température entre 2 démarrages,...

@Philippe28 : peux-tu nous redonner les réglages qui te semble les plus interressants ?

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

bonjour en cas ou  j ai odb11  si je peu dépanner  je suis en nord Isère.

Posté(é)

Voilà les modifications effectuées par Phillipe 28 sur notre Citigo 

désactivation ligne assiste.

température programmée à 20.

fermeture automatique des portes

programmation des feux de brouillard en accompagnement virage.

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 13:38, e-Lionel a dit :

Un petit groupe s'était déjà réuni vers Grenoble, mais je n'avais pas encore ma Mii.

Moi je suis sur Lyon, et je serai bien interressé par quelques réglages : condamnation automatique des portes en roulant , mémorisation de la température entre 2 démarrages,...

@Philippe28 : peux-tu nous redonner les réglages qui te semble les plus interressants ?

Salut. Je suis pas loin de Roanne et j'ai un OBD11 qui m'a bien servi sur ma Mii. Si tu passes dans le coin...

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 13:38, e-Lionel a dit :

@Philippe28 : peux-tu nous redonner les réglages qui te semble les plus intéressants ?

Tous, après ça dépend des goûts de chacun....

ici il y en a 11

et il faut ajouter les corner lights improvisés avec @Didier 91

Salut Didier.🖐️

Posté(é)

Et ça marche comment les corner light ?

Quand on braque à fond avec les phares ça allume l'antibrouillard du coté où on braque ?

Posté(é)

Non pas besoin de braqué à fond pour allumé l’antibrouillard côté braquage bien sûr 

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 21:06, Philippe28 a dit :

Tous, après ça dépend des goûts de chacun....

ici il y en a 11

et il faut ajouter les corner lights improvisés avec @Didier 91

Salut Didier.🖐️

Sont-ils tous valables avec la Mii ? Pas de bruiteur je pense... Sinon les autres sont bien interressants !

Posté(é)

Valables sur la Mii sauf le bruiteur

Sur la Citigo ajouter les corner lights, je ne sais plus le menu mais si qqun me demande je le retrouve

PS pour ceux qui ont lu ma signature, mon chat est décédé malheureusement, paix à son âme...

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 16:22, Philippe28 a dit :

PS pour ceux qui ont lu ma signature, mon chat est décédé malheureusement, paix à son âme...

RIP Andouille 😿
1901700520_chatrduit.thumb.jpg.44155bc31cbb7ed8311f2fe65c3b025c.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello,

Et sur le 44, il y aurait une âme charitable pour modifier ma Mii ?

Bonnes fêtes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.