Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

>> Fichier PDF du comparatif assurance disponible sur le 1er post ou sur ce lien <<

>> Récapitulatif de @Matbaldy à avoir à l'esprit quand on cherche une assurance <<
Le récapitulatif comprend:

1. Quel assurance choisir?

2. Quelles garanties prendre?

3. Comment varient les tarifs?

4. Comment fonctionne le Bonus/Malus?

5. C'est quoi la sinistralité?

6. Comment obtenir le meilleur tarif?

7. La déclaration du/des conducteur(s)

Tarif d'assurance pour la model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 26 minutes, MattKirby a dit :

Estimation à 843€/an en tous risques pour moi.

Quelle idée d'habiter à paris...

 

954-843 = 111 euros/an de différence. Probablement ce je gagne par semaine en plus que si j'étais en province.

Merci pour ta remarque absolument pas constructive.

Posté(é)

Aucun problème, tu sais que je t'apprécie mais c'est vrai que je l'ai pris au 1er degré avec de l’anti parisien souvent présent, l'écriture peut être mal interprétée.

 

Posté(é)

Sinon pour être très factuel, c'est dans les -20 % par rapport au devis de la S75D que j'avais eu.

Posté(é)

GMF vient de passer dans « bloquer ce contact », harcèlement suite à ma simulation en ligne [emoji36].

Posté(é)
il y a 32 minutes, Busquet2 a dit :

GMF vient de passer dans « bloquer ce contact », harcèlement suite à ma simulation en ligne emoji36.png.

pareil :)

Posté(é)
Il y a 5 heures, MattKirby a dit :

Estimation à 843€/an en tous risques pour moi.

Quelle idée d'habiter à paris...

 

C'est vrai, que je n'ai jamais compris pourquoi certains habitaient Paris.

Ceci dit, j'obtiens pour la version Confort et sans aucune franchise 1050€ avant promotion (€877 avec).

A conserver dans mon comparateur perso.

Posté(é)
il y a 59 minutes, les3gujanais a dit :

C'est vrai, que je n'ai jamais compris pourquoi certains habitaient Paris.

Cherche encore un peu, tu vas trouver. ?

Posté(é)
Cherche encore un peu, tu vas trouver. [emoji57]

Perso je pourrais pas habitué Paris car j'ai toujours connu la campagne et celui qui a toujours connu Paris ne viendra jamais dans le trou perdu ou je suis^^

Il en faut pour tous les gouts et heureusement d'ailleurs !

 

Posté(é)
il y a 43 minutes, Busquet2 a dit :

Cherche encore un peu, tu vas trouver. ?

Je m'y mets tout de suite et je vous tiens au courant.

Merci. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, djoul62 a dit :

Perso je pourrais pas habitué Paris car j'ai toujours connu la campagne et celui qui a toujours connu Paris ne viendra jamais dans le trou perdu ou je suis^^

Il en faut pour tous les gouts et heureusement d'ailleurs !

 

j'ai vécu toute mon enfance à Paris puis par les besoins professionnel je me suis rendu en province

au début , c'était difficile, de trouver ce que je cherchais , je pensais qu'en province il n'y a vais rien et que tout se trouvais à Paris

quelle erreur

tout se trouve partout, il suffit de chercher différemment

je ne retournerais jamais à Paris

 

fin du hs

 

Patrick

 

Posté(é)
j'ai vécu toute mon enfance à Paris puis par les besoins professionnel je me suis rendu en province
au début , c'était difficile, de trouver ce que je cherchais , je pensais qu'en province il n'y a vais rien et que tout se trouvais à Paris
quelle erreur
tout se trouve partout, il suffit de chercher différemment
je ne retournerais jamais à Paris
 
fin du hs
 
Patrick
 
Pour y aller de temps en temps, la diversité des musée, spectacle, théâtre... Se trouve difficilement ailleurs mais je préfère quand même la tranquillité et l'air "pur" de la campagne

Il y a du pour et du contre dans les deux cas. Chacun y trouve son compte ... Enfin certain habite dans des endroits par contrainte et non par choix, ne nous plaignons pas :)

Fin du HS :D
Posté(é)
  • Auteur

J'apporte ma pierre à l'édifice :

50% de bonus, voiture dans un garage privé dans un village du pas de Calais:

 

846,45€ tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 2 ans

931,84€ tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 4 ans

Posté(é)
Il y a 12 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

J'apporte ma pierre à l'édifice :

50% de bonus, voiture dans un garage privé dans un village du pas de Calais:

 

846,45€ tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 2 ans

931,84€ tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 4 ans

GMF ?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

Le furet ne connaît pas encore la model3.

 

Qelles sont les assureurs qui vous ont bien répondu pour la model3 ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, rv45 a dit :

Bonjour,

 

Le furet ne connaît pas encore la model3.

 

Qelles sont les assureurs qui vous ont bien répondu pour la model3 ?

Il n'y a pas que Les Furets...? 

Sur les 20 plus importantes compagnies d'assurance françaises, seule la GMF propose un devis en ligne pour notre modèle préféré. C'est sans doute un peu tôt.

 

Personnellement, je vais interroger en direct mon assureur actuel et je verrai l'écart éventuel avec la GMF et les autres.

Pour ma Leaf, les cotisations d'assurance représentent 9% du coût d'utilisation. Avec ce véhicule cette part va décroitre en raison de a forte augmentation des autres postes énergie, entretien, et surtout l'amortissement de l'investissement.

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

 Concernant la carte grise, dans ma région elle est à 50 %,  quelqu’un connaît-t-il la puissance fiscale de la TM3 Dual motor ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Dolu77 a dit :

 Concernant la carte grise, dans ma région elle est à 50 %,  quelqu’un connaît-t-il la puissance fiscale de la TM3 Dual motor ?

à la GMF , il y a un seul modèle référencé, pas de détails sur les versions, elle est connue comme une 2CV

Posté(é)

Je conseille à chacun de souscrire une assurance tous risques. Réparer une voiture de ce prix peut couter très cher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.