Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargers gratuits dans les zones impactées par les inondations

Featured Replies

Posté(é)

Suite aux récents événements dramatiques ayant causé pour beaucoup d’entre nous d’énormes préjudices moraux et pécuniers en Allemagne, Hollande et Belgique, Tesla rend gratuit ses SUC dés ce 18/07. Je trouve ce geste génial pour aider tout ceux qui n’ont plus la possibilité de charger à domicile. Je voulais simplement vous en informer et faire passer le remerciement à Tesla par le biais du forum car je n’ai pas trouvé le bouton merci dans mon application 😀 pour finir sur une note positive! Pensées à toutes et tous qui ont été touchés par les évènements. 

Posté(é)

Merci pour cette info @FredTM3, peux-tu citer la source ?

Sinon je me suis permis de déplacer ton message qui n'était pas dans le bon forum, les SuC étant propres à Tesla (donc dans le sous-forum Tesla).

Fly

Posté(é)

Tous les SUC sont gratuits en Allemagne pour tout le monde? Ou juste certains SUC? Ou juste pour les allemands ?

Je dois passer le weekend en Allemagne donc l'info m'intéresse ^^

Posté(é)
Le 18/07/2021 à 21:27, Jej78 a dit :

Tous les SUC sont gratuits en Allemagne pour tout le monde? Ou juste certains SUC? Ou juste pour les allemands ?

Pour tout le monde : pas de vérification de passeport à la charge! ;)

Et seulement pour les SuC dans les zones sinistrées.

Le texte en anglais demande à chacun de vérifier les prix sur l'interface du véhicule. La gratuité, si appliquée, sera mentionnée.

Posté(é)

Je l'avais relayé ici :

Ce qui est étonnant est que Tesla ne communique pas beaucoup là dessus, ce qui leur ferait de la pub gratuite assez facilement.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jpsurlaroute a dit :

Pour tout le monde : pas de vérification de passeport à la charge! ;)

Et seulement pour les SuC dans les zones sinistrées.

Le texte en anglais demande à chacun de vérifier les prix sur l'interface du véhicule. La gratuité, si appliquée, sera mentionnée.

J'avais plutot compris pour ceux habitants dans ces régions touchées pour faciliter leur déplacement.

De la même manière que Tesla avait étendu l'autonomie de Tesla S (40-60-70) lors des incendies en Californie.

Posté(é)
Il y a 8 heures, rca a dit :

J'avais plutot compris pour ceux habitants dans ces régions touchées pour faciliter leur déplacement.

De la même manière que Tesla avait étendu l'autonomie de Tesla S (40-60-70) lors des incendies en Californie.

Je n'ai fait que traduire le message relayé par @Busquet2 :  il mentionne les SuC gratuits dans les zone sinistrées et non la gratuité des SuC pour les propriétaires de Tesla dans ces régions.

Posté(é)
Il y a 10 heures, jpsurlaroute a dit :

Je n'ai fait que traduire le message relayé par @Busquet2 :  il mentionne les SuC gratuits dans les zone sinistrées et non la gratuité des SuC pour les propriétaires de Tesla dans ces régions.

pas de soucis.

Dans tous les cas je pensais pas aller dans ces coins.

Posté(é)
à l’instant, rca a dit :

pas de soucis.

Dans tous les cas je pensais pas aller dans ces coins

Lol. Pareil. Je ne connais pas les détails, j'ai peut être mal traduit/compris.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Busquet2 a dit :

Je l'avais relayé ici :

Ce qui est étonnant est que Tesla ne communique pas beaucoup là dessus, ce qui leur ferait de la pub gratuite assez facilement.

C'est à double-tranchant : on pourrait justement les accuser de faire de la pub de façon opportuniste !

Posté(é)

Il suffit de regarder sur la carte de la voiture, effectivement certain Suc ne sont pas renseignés sur le coût. Je pense qu'il s'agit de ceux devenus gratuits pour un temps.

Posté(é)
il y a 6 minutes, e-Lionel a dit :

C'est à double-tranchant : on pourrait justement les accuser de faire de la pub de façon opportuniste !

Oui, mieux vaut laisser Twitter faire son travail. ;)

C'est bien d'avoir une fan-base.

Posté(é)
  • Auteur

Recharge hier au suc de Nivelles heureusement pas vraiment impactée par les inondations et c’était gratuit. 

Posté(é)

Idem hier soir à Zaventem ( Bruxelles ).

Et je pense en effet que si pas de prix affiché ==> gratuit.

Et pendant la charge, le prix restait bien à 0.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.