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rca

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  1. Spotify tourne sur mon tel et la musique via le bluetooth, moins pratique pour la recherche mais ca joue. Et pour éviter de perdre la play list, les ados avaient refait la liste sur leur tel avant la fin de la période gratuite ne sachant pas trop comment cela sera après.
  2. W majuscule car ca vient de Mr Watt, comme Mr Volt.... Oui ton calcule est correcte et si tu peux reduire la charge dans la voiture, tu peux optimiser et charger seulement avec ce que produit tes PV.
  3. voici les references des produits Thule: 1500052867: 4 morceaux de plastiques qui vont dans la reference suivante 1500052617: 4 morceaux de plastiques 1500050336: 4 vis carrées avec 36 mm de hauteur Un soucis, le pas de la vis de 36 mm de haut est différent de la version 31 mm de haut (qui est trop court car je souhaitais un placement centré) et qui n'était pas compatible avec les écrous des porte ski. Les vis de 36 mm ont été refilter.
  4. Messieurs, merci d'avoir insister, à force de lire les différents messages de vous tous, je viens de comprendre le sens de la phrase de la documentation et ma bêtise. Veuillez accepter mes excuses.
  5. Après pas mal de discussion chez un fournisseur Thule, j'ai pu trouver une solution pour fixer les portes-skis Thule à glissière sur les barres de toit d'origine Tesla.
  6. je ne vais pas poursuivre: 1- je n'ai jamais modifié l'amperage de charge ou que ce soit, donc les 10 A chez moi et 13 A chez mes parents furent "automatiquement" réglé par l'UMC, même boitier, même câble, même voiture. 2- Comme ton image extraite indiques c'est automatique, donc je vois pas pourquoi tu insistes que ce n'est pas le cas. Sur une prise domestique type E, l'UMC pourrais tirer 13*230V = 2.99 W = 3 kW. Si la crainte de cablage sous-dimensionné demande que la charge soit limité à 8 A, c'est une autre histoire. Chez le beaux-père, le réseau est tiré pour supporter 32 A, donc j'ai aucun soucis de tirer 13 A. Chez mes parents je devrais contrôler. Merci d'avoir corriger mes propos.
  7. interessant: https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-BEE08D47-0CE0-4BDD-83F2-9854FB3D578F.html image extrait du paragraphe indiquant la détection automatique du courant maximum possible sur cette prise. Il est bien indiqué que la voiture va chercher à tirer le maximum automatiquement, non? La limitation à 10 A est attendue car c'est une prise extérieure (en Suisse). Et chez mes parents la voiture a détecté et j'ai aucunement eu besoin de changer le niveau pour charger a 13 A. Si la loi en France limite a 8 A, je limiterais à 8 A. Mais dommage que la voiture ne s'auto-limite pas en fonction du pays.
  8. La TM3 détecte le niveau d'ampérage maximum et automatiquement. Chez moi, elle tire max 10 A et via l'application tu peux réduire le niveau. Chez mes parents, elle peut tirer max 13 A et j'ai rien à faire la voiture à automatiquement changer le niveau d'ampérage. La voiture fait 75 km / jour et la voiture se recharge durant la nuit et pas nécessité d'avoir une boite de recharge.
  9. J'ai eu ce même comportement, TM3 sans aucun ajout de conduite améliorée. Sur autoroute, la voiture est en mode tenus de ligne et vitesse adaptative. Je descend le clignotant au max pour que la tenus de ligne se désactive. Je tourne le volant pour passer sur la piste de gauche. Et quand le véhicule se trouve dans la piste de gauche, là elle reprends la vitesse adaptative. J'ai pu tester en location une kia xceed en novembre qui accélérait dès que le clignotant était activé et que j’initiais le dépassement en tournant le volant sans être sur la piste de gauche et pas besoin de descendre le clignotant pour désactiver la tenue de ligne. De plus l'enclenchement et le désengagement de la tenus de ligne se faisait très doucement aucun a-coup dans le volant.
  10. Pack 82 kWh. J'ai voulu tester via l'application et ca très bien fonctionné comme d'autres l'ont aussi indiqué sur ce forum. Ensuite pour les 3-4 fois que je pense le faire par an, le coût ne me rebute pas.
  11. Tchao Sebton, dans ma réponse j'avais fournis la courbe de charge sur un Ionity et le coup. Est ce que cela répond à tes questions?
  12. Ma première expérience sur une ionity pour tester et avoir le choix dans le cas ou comme indiquait Seb2008, c'est très bien passée sur l'aire d'autoroute avant d'arriver sur Blois (Paris dans le dos). Branchement du pistolet de recharge, sélection de la borne sur l'appli (j'ai évité le scan du QR code), et hop la recharge se passe bien sur un TM3-LR. Le temps de discuter avec un couple avec une leaf et un autre couple avec une IONIQ5 et les 18 minutes sont passés pour 14.22 € TTC. charge de 19% a 78 % puissance pic a 184 kWh pour finir a 50 kWh


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