Aller au contenu

Jac2904

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jac2904's Achievements

  1. Moi en Tesla center sur Bruxelles ils me les ont mises en brillant. mon verra avec le temps, mais si les tâches ne reviennent pas c’est un moindre mal
  2. Moi le truc c’est que j’avais ça sur toutes les baguettes sauf une qu’ils m’avaient remplacer un rien après la livraison. du coup presque certain que c’est un truc lors du transport ou durant la préparation de la livraison
  3. J’avais aussi testé mais pas probant malheureusement
  4. Sympa, je prends notes, Tesla à fini par polir mes baguettes, du coup elles sont brillantes maintenant, mais j’hésite à leur dire que cela ne me convient absolument pas.
  5. Et surtout éviter les enroulements de câbles. Pas que celle de la rallonge, mais aussi celle du chargeur, c'est bête mais ça participe pas mal à la chauffe.
  6. Et en vidéo YouTube ça passe mieux ? https://youtu.be/PIuG4US5Nkk
  7. Un ranger ne savait pas venir ?
  8. Perso, j'en viens même à râler quand je dois mettre le pied sur le frein ...
  9. En tout cas plus de problèmes depuis le remplacement et un bonheur de silence.
  10. Petite vidéo, le coffre est totalement silencieux maintenant aussi bien à l’ouverture qu’à la fermeture. IMG_0769.MOV
  11. Après le coffre qui n'ouvrais plus en Juillet et remplacement du vérin éléctrique, j'ai eu comme beaucoup ici avec le froid le coffre qui ne s'ouvrait plus complètement avec un double bip. Le ranger est enfin passé après un report pour pièce non disponible et a remplacer les deux vérins pour être certain. Bonne nouvelle, plus de soucis maintenant et surtout, c'est un tout nouveau modèle de vérin électrique qui est bien plus silencieux. Pour le reconnaître, il y a maintenant un petit joint torique supplémentaire sur le haut du vérin pour éviter que l'eau ne rentre dedans ce qui aurais été repéré sur les anciens modèles.
  12. Tu ne lances pas un préconditionement le matin ? Si oui, il est possible qu'il tire plus de courant que ce que ta prise peut fournir, et du coup il prend sur la batterie.
  13. Tout comme vous, coffre qui double bip et jeu dans le vérin. Rendez-vous pris avec un ranger mardi prochain. Ça me casse les bonbons car le vérin a déjà été changé cet été ( totalement HS ), mais j'avais un doute sur le fait qu'ils m'en aient mis un neuf.
  14. Déjà si on bloque à seulement du Tesla on limite déjà les risques. Dommage qu’ils ne fassent rien pour limiter l’accès en se basant sur l’identifiant du véhicule ( comme pour la facturation automatique sur les super chargeurs ). Il me reste toujours la coupure du fusible au besoin.
  15. Petite question pratique si des personnes ont déjà utilisé le V3. Un point que je trouve intéressant pour moi Bruxellois c'est que la borne prend en charge le 3*230V ( et non du 3*400V + N, bref réseau typiquement Bruxellois malheureusement ) pour charger une model 3 à 11KW. C'est assez rare, et jusque là je faisais avec une P17 en mono 32A à 7KW. Mais ça ce n'était qu'un point que je tenais à soulever si cela n'avait pas encore été fait jusque là. Ma question est plutôt de savoir si on peut limiter la charge à son seul véhicule ou activer la charge manuellement via une app ou autre ? Car bon, pas trop envie que tous les voisins viennent se servir sur ma borne ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.