Posté(é) janvier 12, 20197 a Bonjour , toute nouvelle sur le forum... je ne sais pas ou trouver les informations que je cherche pour demander le bonus écologique pour la super Soco que je viens d'acheter . (facture acquitée , en attente livraison...) pour avoir le bonus écologique : la facture doit être au nom de ma petite pme (j'ai fait le chèque sur ma société ) , le store m'a fait une facture à mon nom propre et mon adresse ! l'adresse sur la facture doit 'elle être celle de ma societe ? le site ou j'ai un peu naviguer pour avoir le bonus me demande la carte grise et un certificat d'homologation , qui doit me le fournir ? l'assureur (direct) me demande la marque et dans leur déroulé il n'y a pas super soco ......quelle marque dois-je mettre ? a moins que ce direct n'assure pas les sociétés ??? please help me !!!!!!! bref je tourne en rond .......
Posté(é) janvier 12, 20197 a il y a 30 minutes, babylou a dit : Bonjour , toute nouvelle sur le forum Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est une journée faste, trois filles nous ont rejointes aujourd'hui ! La source la plus fiable concernant le bonus est celle-ci: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34014 Modifié janvier 12, 20197 a par Kratus