Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Alors la surprise moi qui suit les bateaux quasiment heure par heure mon VIN vient de tomber a l'instant ? j'avais regarder il y'a environ une heure et rien c'est le detecteur de VIN en me mettant sur la page qui me previent un VIN de de vous être attribué j'ai commandé une LR blanche avec attelage livraison sur Aix

Modifié par Jeff64

Posté(é)

Alors super nouvelle aujourd'hui, j'ai un VIN d'attribué 13 jours seulement après ma commande.

Ma tesla girl m'a dit que ma TM3 sera livrée entre le 20 et 29 Février donc j'aurai pas attendu 1 mois pour avoir ma voiture. 😄

Posté(é)

Mon tesla boy m a appelé aujourd’hui pour m’informer qu il venait de m’attribuer un véhicule facture finale envoyée dans la foulée, livraison estimée pour le 19 février 

Posté(é)
Il y a 1 heure, ericb86 a dit :

Quelques jours plus tard elle me rappelait pour m'annoncer que j'avais une voiture d'attribuée.

Merci de l’info 👍

je n’ai pas assez râler on dirait 😂

Pourtant j’ai tenu le même discours par mail et tel... peut-être un peu plus soft... hihi

Je vais sûrement en remettre une couche, on sait jamais... d’ici la fin de la semaine si toujours pas de VIN

Posté(é)

VIN apparu ce soir!!!!!!! 😁😁

Il n’y était pas en fin d’après-midi (ok, j’avoue, je regarde plus de 3 fois par jour...).

LR grise, intérieur noir, attelage, commandée le 30/12, Dardilly.

Bon courage à tous!

Modifié par Stanf69

Posté(é)
il y a 5 minutes, Smile a dit :

Merci de l’info 👍

je n’ai pas assez râler on dirait 😂

Pourtant j’ai tenu le même discours par mail et tel... peut-être un peu plus soft... hihi

Je vais sûrement en remettre une couche, on sait jamais... d’ici la fin de la semaine si toujours pas de VIN

et moi commandé le 26/12 et je n'ai jamais appelé juste un seul contact pour envoyer les papiers pour mettre la voiture a deux noms

Posté(é)
il y a 5 minutes, Stanf69 a dit :

VIN apparu ce soir!!!!!!! 😁😁

Il n’y était pas en fin d’après-midi (ok, j’avoue, je regarde plus de 3 fois par jour...).

LR grise, intérieur noir, attelage, commandée le 30/12, Dardilly.

Bon courage à tous!

On dirait une session de rattrapage pour remplir le camion :)

félicitations :) 

Posté(é)

Oui, je ne pense pas que ça soit un bateau mais juste des réajustements. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Xavthemac a dit :

Bizarre ces nouveaux vins 🤔 Certains commencent à annuler leur commande ?

En ce qui me concerne ce serait une annulation, d ailleurs je remercie cette douce personne 😂😂

Posté(é)

Non il y a des Perf également qui ont été disponibles seulement quelques minutes.

J'ai remarqué que les TM3 Perf sont attribuées à part, une fois le bateau déchargé la plupart du temps.

Posté(é)

Un de mes amis en ayant commandé une tout début décembre fait partie de la petit vaguelette des VIN de hier soir.

Chose surprenante son VIN inclut la lettre "K" sur l'année de fabrication, autrement dit, 2019...

Annulation de commande...?

Posté(é)
il y a 34 minutes, iSwiss44 a dit :

Un de mes amis en ayant commandé une tout début décembre fait partie de la petit vaguelette des VIN de hier soir.

Chose surprenante son VIN inclut la lettre "K" sur l'année de fabrication, autrement dit, 2019...

Vin hier soir pour moi et pas de lettre K

Posté(é)
il y a 35 minutes, iSwiss44 a dit :

Forte chance, y'a une sorte de ronde de disponibilité de véhicules qui tourne entre les pays européen, sur des annulations de commandes.

Posté(é)

Yes ce matin j'ai enfin mon VIN caché pour ma LR AW blanche sans options  commandés le 5 décembre

Posté(é)
il y a 18 minutes, Alain31270 a dit :

Yes ce matin j'ai enfin mon VIN caché pour ma LR AW blanche sans options  commandés le 5 décembre

LF ou KF du coup ton VIN ?

Posté(é)

pareil, vin caché ce matin pour une LR Blanche. (LF dans le VIN).

Donc maintenant, je compte environ 3 semaines avant livraison ?

Posté(é)

Ce ne sont que des LR blanche qui tombe sur ces depuis hier soir.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Jeff64 a dit :

Ce ne sont que des LR blanche qui tombe sur ces depuis hier soir.

Pas seulement, la mienne est gris foncée.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Alain31270 a dit :

LF pour mon VIN aussi

Pareil

Posté(é)

J'ai recu la facture finale par email d'un enieme teslaboy ( le 7 eme contact différent que j'ai du centre d'Aix ...

Je suis assez halluciné du manque de professionnalisme!

j'ai recu une facture de plus de 50 000€ en "proforma" :

• d'un email que je connais pas, 1er contact avec cette personne.
  • dans un mail dont les phrases ne se suivent pas que ce soit dans le sens , comme dans leur présentation.
  • Le rib est un pdf de mauvaise qualité 
  • la facture est un capture d'écran au format .png , et la aussi la presentation est douteuse
  • la facture n'apparait pas sur mon compte 24h apres cet email.

C'est la plus grosse facture perso que je n'ai jamais eu à acquitter et franchement je n'envoi pas l'argent dans ces conditions..

Je vais appeler tesla ( et non le contact du mail) car impossible de savoir si c'est un fake ou non.

Je ne vais pas recouper non plus le RIB avec des membres du forum que j en connais pas IRL ( sans vouloir vexer personne)

meme si je pense que ce mail est legit à 80%/90% , il n'est pas normal que j'ai un doute.

Et je vais tt faire pour lever ce doute avant de payer , ce qui me parait le MINIMUM ....

Suis je le seul avec ce sentiment ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.