Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Pas de SMS non plus, j'imagine que je suis aussi sur le Triton Ace ! Je réalise pas trop encore :) 

Posté(é)

Les bon coup de fin de trimestre arrivent, SR+ de demonstation Bleu et jante 19 avec 2300 km à 38200€, elle est pas resté longtemps....

Posté(é)
Il y a 4 heures, anthonydb a dit :

azerty67 pourrais tu s'il te plait nous indiquer sur quel bateau se trouve ta voiture afin que l'on sache si les SMS sont envoyés pour le grand ruby ou si c'est pour un autre bateau ?

Désolé, sais pas du tout sur quel bateau elle était...

Posté(é)
Le 12/09/2021 à 12:18, webzeb a dit :

J c'est pour un moteur produit en Chine.

A pour un moteur de performance.

j'ai une Performance qui va m'être livrée d'ici 10 jours... ma 8ème lettre est un C 🙄

Posté(é)

Facture final avec demande de versement recu a l'instant...... alors que j'ai refusé le vehicule en transit la semaine derniere.

Ils ont un peu de mal chez Tesla sur ce Q3.

Ce doit etre un gros merdier a gerer pour eux je pense

Posté(é)

Pourquoi as tu refuse le véhicule en transit?

Il s’agit de véhicules neufs non donc les mêmes que ceux que l’on commande où j’ai raté qq chose parce que justement j’hésite à en prendre un pour l’avoir plus tôt 

Posté(é)

tout simplement parceque nous n'auront les finances que pour le mois de decembre.
Sinon bien sur que j'aurais accepté.

J'ai deja reussi a persuader ma femme de commander pour une livraison pour decembre car elle n'est pas pressée

Posté(é)

Ayé le configurateur est passé sur une EDD Novembre sur les SR+

Posté(é)

Bon apparament les sms pour les véhicules du glovis splendor ne seront pas pour ce soir… j’espère demain 

Posté(é)
il y a 23 minutes, anthonydb a dit :

Bon apparament les sms pour les véhicules du glovis splendor ne seront pas pour ce soir… j’espère demain 

Toujours rien non plus de mon côté. 

Posté(é)

Update d'un soir du forum Allemand..au moins une personne s'est vue repousser sa commande en q4 officiellement par Tesla. 

Posté(é)
il y a 20 minutes, ragefan a dit :

Update d'un soir du forum Allemand..au moins une personne s'est vue repousser sa commande en q4 officiellement par Tesla. 

Cela concernait une voiture en transit ?

car les voitures se trouvant sur les bateaux seront pour moi livrées  d’ici 15jrs 3 semaine non ? 

Posté(é)
il y a 35 minutes, anthonydb a dit :

Cela concernait une voiture en transit ?

car les voitures se trouvant sur les bateaux seront pour moi livrées  d’ici 15jrs 3 semaine non ? 

A priori une commandée cet été. Je suis d'accord avec toi, normalement c'est libre avant le 30. 

Posté(é)
il y a 7 minutes, ragefan a dit :

A priori une commandée cet été. Je suis d'accord avec toi, normalement c'est libre avant le 30. 

C’est vraiment bizarre ou alors q4 2021 car il sera livré par exemple le 2 octobre… 

Posté(é)
il y a 48 minutes, anthonydb a dit :

Toujours personne sur le glovis splendor n'a reçu le fameux SMS?

Nope 🙄… ça commence à faire long… très long 😅

Posté(é)
il y a 52 minutes, Concorde208 a dit :

Nope 🙄… ça commence à faire long… très long 😅

En effet... je vais voir avec le tchat s'ils ont plus d'infos mais je ne pense pas

Posté(é)

Le chat vient de me faire un retour, apparemment la voiture devrait arriver au TC d'Aix entre le 24 et le 26 pour une livraison dans la foulée... le sms ne devrait plus tarder selon eux... croisons les doigts encore et tjrs

Posté(é)

Bonjour à tous!

Nous sommes à J-1 ici et histoire de se compliquer la vie, nous avons décidé semaine dernière de faire jouer la prime à la conversion avec une petite "3ème voiture" diesel qui m'a servi jusque ce matin pour aller bosser....

Vous imaginez le coup de speed cet après midi car il fallait que la voiture soit déposée en VHU avant de pouvoir faire la demande de CPI pour la TESLA......

Mais bon, tout est réglé, nous n'attendons plus que le fameux graal pour finaliser l'assurance....

Notre TA m'a dit "normalement ce soir avant 18h", croissons les doigts 🤞

Au passage, il m'a confirmé que notre future est bien arrivée et nous attends sagement.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Sebmad a dit :

Bonjour à tous!

Nous sommes à J-1 ici et histoire de se compliquer la vie, nous avons décidé semaine dernière de faire jouer la prime à la conversion avec une petite "3ème voiture" diesel qui m'a servi jusque ce matin pour aller bosser....

Vous imaginez le coup de speed cet après midi car il fallait que la voiture soit déposée en VHU avant de pouvoir faire la demande de CPI pour la TESLA......

Mais bon, tout est réglé, nous n'attendons plus que le fameux graal pour finaliser l'assurance....

Notre TA m'a dit "normalement ce soir avant 18h", croissons les doigts 🤞

Au passage, il m'a confirmé que notre future est bien arrivée et nous attends sagement.

bonne nouvelle pour toi Sebmad j'espère que cela se passera bien... 

Posté(é)

Est-ce qu'ils peuvent livrer en octobre si il reste des q3 ? 

Posté(é)

Bon ben voilà,

CPI reçu, assurance renvoyée, y'à plus qu'à !!!!! 👌

Et pour couronner le tout, nous partons en WE dans le Var dès Vendredi 😁

Posté(é)
il y a 23 minutes, anthonydb a dit :

Tjrs pas de sms reçu pour ceux du glovis splendor ?

Pas de sms non plus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.