Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

SR+ sur Lake Geneva, virement fait samedi matin, envoi de la preuve du virement à mon TA dans la foulée et aujourd'hui, tout est ok sur le compte et CPI reçu en début d'après-midi.

Je pense de plus en plus que les TA ont un rôle à jouer dans l'avancement des dossiers et pour le coup, le mien est au top.

Plus que l'assurance et un peu plus de 2 semaines à patienter. VITE!VITE!VITE!

Posté(é)
il y a une heure, yts a dit :

Pardon, j'ai recherché dans le topic, j'ai vu qu'on pouvait l'avoir par mail.

yts

Reçu par mail effectivement😉

Posté(é)
il y a 21 minutes, seb84450 a dit :

SR+ sur Lake Geneva, virement fait samedi matin, envoi de la preuve du virement à mon TA dans la foulée et aujourd'hui, tout est ok sur le compte et CPI reçu en début d'après-midi.

Ca alors, j'ai payé depuis bien longtemps et je n'ai pas de CPI. 

J'aimerai que ça arrive vite pour éviter les plaques FZ-XXX-QQ

Posté(é)
Il y a 1 heure, Zemotard a dit :

Pour une LR du Lake fuxian ?

Non, sr+ du glovis sun débarquée hier de zebrugges

Posté(é)
il y a 21 minutes, farenas a dit :

Les plaques en FZ-XXX-QQ sont prévues pour demain midi environ (on est à FZ-XXX-QH voire QJ ce soir et on passe un peu moins d'une lettre par jour, 6j/7).

Posté(é)

Pouah, l'angoisse, avec la chance que j'ai, je ne gagne jamais au loto, mais là je le sens bien parti pour le QQ

Posté(é)

Je viens d’avoir mon CPI également pour une SR+ du Lake Geneva. La demande avait été faite mardi dernier.
J’ai eu FZ-xxx-QJ !

Posté(é)
il y a 54 minutes, farenas a dit :

As-tu envoyé un document de la banque attestant du virement à ton TA?

Sur ton compte en ligne est-ce que le versement a été validé?

Posté(é)
il y a 16 minutes, Salihz a dit :

Je viens d’avoir mon CPI également pour une SR+ du Lake Geneva. La demande avait été faite mardi dernier.
J’ai eu FZ-xxx-QJ !

Demande faite aujourd'hui et j'ai eu FZ-xxx-QA. Du coup, ça me fait dire que les demande d'immat sont faites en amont et on a le CPI quand le paiement est validé et cela surtout si on a un TA réactif.

Posté(é)

Ma TA (Tatiana) est top ! 

Je la contacte tout à l'heure pour avoir une estimation de ma livraison afin que je vois comment m'organiser parce que je rend mon leasing le 07/06. Et elle me propose beaucoup mieux.

Elle me dit que ma perf arrive le 07/06 et me demande si une livraison le 09/06 me va afin qu'ils disposent de 48h pour la préparer.

J'accepte avec joie. Et cerise sur le gâteau, 2h plus tard je reçois mon CPI (FZ-xxx-QH) !

Elle est pas belle la vie ?

Pour rappel, j'avais passé ma commande le 22/04 et ma perf était sur le Glovis Chorus.

Posté(é)
il y a 43 minutes, destigui a dit :

Ça y est livraison demain pour ma sr+ vivement demain 14h :)

Elle était que quelle bateau ta SR+? Si Glovis SUN c'est ultra rapide

Posté(é)
il y a 5 minutes, Monthebiffy a dit :

Elle était que quelle bateau ta SR+? Si Glovis SUN c'est ultra rapide

Oui sur le glovis sun. J’ai appelé mon TA aujourd’hui pour savoir si le rendez-vous était maintenu pour mercredi et il m’a répondu que je pouvais l’avoir demain à 14h. J’allais pas dire non :)

Modifié par destigui

Posté(é)
il y a 14 minutes, MSADIKI a dit :

Ma TA (Tatiana) est top ! 

Je la contacte tout à l'heure pour avoir une estimation de ma livraison afin que je vois comment m'organiser parce que je rend mon leasing le 07/06. Et elle me propose beaucoup mieux.

Elle me dit que ma perf arrive le 07/06 et me demande si une livraison le 09/06 me va afin qu'ils disposent de 48h pour la préparer.

J'accepte avec joie. Et cerise sur le gâteau, 2h plus tard je reçois mon CPI (FZ-xxx-QH) !

Elle est pas belle la vie ?

Pour rappel, j'avais passé ma commande le 22/04 et ma perf était sur le Glovis Chorus.

Ce qui prouve bien que les TA jouent un grand rôle dans la rapidité des choses (CPI, livraisons,...)

Posté(é)

ma LR est sur le Glovis Century qui arrive au le 05/06, j'ai eu le sms pour RDV et choisi le 10/06.

demain matin, direction la banque pour le virement.

Posté(é)

J’ai reçu en fin d’après midi mon CPI !

je suis en QG. Ce qui me va bien, ça va être le nouveau QG de la famille le week-end ;)

Posté(é)
il y a 47 minutes, seb84450 a dit :

As-tu envoyé un document de la banque attestant du virement à ton TA?

Sur ton compte en ligne est-ce que le versement a été validé?

Sur mon compte en ligne il est indiqué que l’argent a été reçu le 27/05

Posté(é)
il y a 26 minutes, destigui a dit :

Oui sur le glovis sun. J’ai appelé mon TA aujourd’hui pour savoir si le rendez-vous était maintenu pour mercredi et il m’a répondu que je pouvais l’avoir demain à 14h. J’allais pas dire non :)

👍C'est ultra rapide, la voiture a du être amenée des son déchargement samedi. On attend ton compte rendu 😉 en tout cas c'est encourageant, mon rendez vous de jeudi risque donc d'etre bien réel 

Posté(é)
il y a 17 minutes, farenas a dit :

Sur mon compte en ligne il est indiqué que l’argent a été reçu le 27/05

Alors demande à ton TA quand tu auras le CPI. J'ai posé la question au mien de la suite des opérations une fois le versement ok et 2h après j'avais le CPI

Posté(é)
Il y a 2 heures, farenas a dit :

Hello,

Pourquoi vouloir éviter le "QQ" ?

C'est la combinaison "maudite" la moins compréhensible à mes yeux...

Quand tu arrives à "Q", c'est que t'as évité "PD" et "PQ" qui sont dans l'imaginaire collectif et à mon sens bien + sujet à moqueries (si c'est ce que tu veux éviter)

Posté(é)
il y a 35 minutes, Monthebiffy a dit :

👍C'est ultra rapide, la voiture a du être amenée des son déchargement samedi. On attend ton compte rendu 😉 en tout cas c'est encourageant, mon rendez vous de jeudi risque donc d'etre bien réel 

Oui je vous ferais un compte rendu demain soir. La nuit va être longue ;) 

Posté(é)

Rdv de livraison « enfin » planifié grâce au chat mardi 8 à Nantes pour une perf …

elles arrivent vendredi au SC …..

Posté(é)
il y a 1 minute, Spartiate35 a dit :

Rdv de livraison « enfin » planifié grâce au chat mardi 8 à Nantes pour une perf …

Même date que ma LR qui est déjà arrivé samedi 😅

Posté(é)
il y a 2 minutes, Spartiate35 a dit :

Wow ils vont les mettre ou ?? Ca sera déjà blindé de SR+ !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.