Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Ils sont efficace chez Tesla. Virement fait dimanche, CPI reçu par mail mardi, et Carte grise ce matin dans la boîte aux lettres. Pour une livraison à 14 h 😅

Posté(é)
il y a 19 minutes, Mpowder a dit :

$TSLA Il a annoncé avoir temporairement arrêté la production du modèle 3 dans l'usine de Californie jusqu'au 7 mars.

https://www.reuters.com/article/us-tesla-production/tesla-temporarily-halts-production-at-model-3-line-in-california-bloomberg-news-idUSKBN2AP12J?il=0

"Several automakers, including General Motors Co, Volkswagen AG, and Ford Motor Co, are hit by the shortage of chips, forcing them to scale down production."

"Plusieurs constructeurs automobiles, dont General Motors Co, Volkswagen AG et Ford Motor Co, sont touchés par la pénurie de puces, ce qui les oblige à réduire la production."

Modifié par Arn0

Posté(é)
il y a 44 minutes, Pytagoque a dit :

Curieux quand même, ma Leaf affichait des valeurs supérieures. Mais bon, on est un peu hors sujet.

image.png.4291d3d99e7f0bde410ef0f45a00cb2a.png

oui rien de surprenant, pareil j'ai une Mini SE (184ch), sur la CG en P2 j'ai 75kW

Posté(é)

J ai fait avancé ma livraison sur simple demandé sur le chat :) vraiment sympa chez Tesla.

Posté(é)

pareil. changement il y a quelques minutes.

du 04 Mars - 18 Mars on est passé à 02 Mars - 16 Mars.

Livraison à Dardilly.

Toujours le 12 Mars sur la facture.

Modifié par Lagonda

Posté(é)

je viens d'avoir la célèbre tatiana :)  SR+ sur le LAKE GENEVA, arrivée prévu à dardilly le 16/03.... livraison le 18/03

Posté(é)

Moi aussi je viens d’avoir la géniale Tatiana pour lui demander d’avancer ma livraison, je vais la chercher samedi à 10h au lieu de lundi à 14h, c’est cool

Posté(é)
il y a 35 minutes, Pytagoque a dit :

@k-Nabeesse La date vient d'évoluer sur mon compte Tesla

image.png.0fc7fd5acfebed3c37f39c8573eddfb5.png

J'avais Mars 08 - Mars 22 auparavant.

Pareil ça a avancé de 4 jours pour ce mettre du 5 au 19 mars 

Modifié par jiraiya11

Posté(é)

Également pour moi, a priori sur le glovis companion. Passé du 5 mars mini au 03 mars mini.

Ma banque devrait faire le virement demain, j’espère que ne ralentira pas le process de livraison 

Modifié par e_krus

Posté(é)
il y a 24 minutes, Pat_69250 a dit :

Moi aussi je viens d’avoir la géniale Tatiana pour lui demander d’avancer ma livraison, je vais la chercher samedi à 10h au lieu de lundi à 14h, c’est cool

Elle m'a dit, vous etes mon premier re scheduler :) mais un samedi c'est tellement plus pratique pour moi qu'un lundi matin...

Posté(é)

Pareil ça a avancé, entre le 1 et 15 Mars, sur le Glovis Compagnon, vous sentez le SMS arriver ? Moi oui

Posté(é)
il y a 3 minutes, Math28 a dit :

Pareil ça a avancé, entre le 1 et 15 Mars, sur le Glovis Compagnon, vous sentez le SMS arriver ? Moi oui

c'est bidon ces fourchettes de date, il ne faut pas en tenir compte, la seul date qui sera fiable c'est celle que vous verrez lors de la planification de la livraison

j'avais toujours une indication jusqu'au 28 février en livraison quand on m'a dit votre voiture arrive en concession le 4 mars et livraison a partir du 8 mars (finalement avancé au 6).

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ben35 a dit :

Ils sont efficace chez Tesla. Virement fait dimanche, CPI reçu par mail mardi, et Carte grise ce matin dans la boîte aux lettres. Pour une livraison à 14 h 😅

Cpi reçu ce matin.😁

Posté(é)

sachant que le glovis companion arrive seulement dimanche 28 au ports, on risque pas d etre livré le 1er 😂

Posté(é)
il y a 3 minutes, phets a dit :

sachant que le glovis companion arrive seulement dimanche 28 au ports, on risque pas d etre livré le 1er 😂

Un TA d'Aix m'a dit que la mienne arriverait le 9 mars au SC. Donc non, en effet il faut une petite dizaine de jours pour l'acheminement routier.

Posté(é)

Hello

Je vois beaucoup de personnes impatientes de recevoir leur model 3.

Pourquoi ne pas avoir pris les modèles déjà prêt chez Tesla ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Metheorn a dit :

Hello

Il n'y en avait pas de dispo dans ma config (SR+ bleue, sièges noirs & aero 18). Dans les bleues dispos, il y avait une option de "trop" qui faisait sauter le bonus de 7000€. Voilà. 🙂

Modifié par Pytagoque

Posté(é)

:)

J'avais l'impression qu'il y avait un loup avec les véhicules déjà dispo

Posté(é)
il y a 12 minutes, Metheorn a dit :

Idem 😂 a présent je regrette tant les journées sont longues.

puis à priori ça change absolument rien.

Posté(é)
il y a 22 minutes, Pytagoque a dit :

Il n'y en avait pas de dispo dans ma config (SR+ bleue, sièges noirs & aero 18). Dans les bleues dispos, il y avait une option de "trop" qui faisait sauter le bonus de 7000€. Voilà. 🙂

Si dispo ...on l aurait fait.....

Posté(é)
il y a 29 minutes, Metheorn a dit :

Hello

C'est ce que j'ai fait, véhicule en transit commande du 19\2 livraison prévue le 24 sur ma facture 

il y a 20 minutes, Metheorn a dit :

Je me suis posé la même question mais j'ai eu ici entre autre des éléments rassurant

Bon par contre je ne pense pas que ça change grand chose, ma sr+ bleu ne sera pas la avant 1 mois

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pytagoque a dit :

@k-Nabeesse La date vient d'évoluer sur mon compte Tesla

image.png.0fc7fd5acfebed3c37f39c8573eddfb5.png

J'avais Mars 08 - Mars 22 auparavant.

Ah oui effectivement, moi aussi, elles vont voyager sur le même camion. 

J'espère que j'aurais le choix dans la date (ne pas faire de contrepèterie) parce que le 08 Mars je serais pas dispo !! 

Posté(é)
il y a 8 minutes, k-Nabeesse a dit :

Ah oui effectivement, moi aussi, elles vont voyager sur le même camion. 

J'espère que j'aurais le choix dans la date (ne pas faire de contrepèterie) parce que le 08 Mars je serais pas dispo !! 

Elle ne sera pas au SC d'Aix avant le 09/03 de toute façon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.