Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Livraison d'une TM3 propulsion ce matin à Miribel. RAS pour la voiture, par contre expérience plus déroutante que lors de mes livraisons précédentes:

Plus de petit drapeau à l'entrée du site, des voitures garées partout, livraison en extérieur (alors qu'en mars sur le même site on était bien au chaud dans les entrepôts où ils doivent préparer les véhicules aujourd'hui), une petite armée d'agents Tesla avec leur veste pour aider au mieux les nombreux clients.

"Attendez qu'un agent soit disponible pour vous amener à votre véhicule sinon débrouillez vous pour le trouver avec l'immatriculation, votre voiture est du coté gauche du parking, les clé sont dedans et si vous avez des question ou des remarques demandez aux agents sur le parking. Repassez nous voir avant de partir, on en profitera pour finaliser votre reprise..."

Sur le parking c'était le ballet des clients qui partaient avec leur belle, les camions qui déchargeaient dans un coin et des agents qui approchaient les véhicules pour les prochaines créneaux de livraison...

Ils on fait le contrôle de ma reprise pendant que je faisais de même sur ma nouvelle, pas nécessairement une mauvaise expérience, mais très déroutant.

Posté(é)

Perso toujours 7 au 23 novembre….

J’étais comme toi … et je viens de passer à « avril-juin » muhahah quel blagueur cet algorithme !
Posté(é)

J’étais comme toi … et je viens de passer à « avril-juin » muhahah quel blagueur cet algorithme !

Pas rigolo cette affaire
Posté(é)

Un TA m’a dit que s’il n’y avait pas de date précise , il ne fallait pas en tenir compte alors je n’en tiens pas compte , jepense que je vais revenir à ma date précédente

Posté(é)

A ceux qui ont récemment reçu leur M3, y avait 'il me câble de recharge domestique?

Modifié par flashover26

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 19:54, flashover26 a dit :

A ce qui ont récemment reçu leur M3, y avait 'il me câble de recharge domestique?

oui

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 19:54, flashover26 a dit :

A ce qui ont récemment reçu leur M3, y avait 'il me câble de recharge domestique?

Mon TA m'a dit que oui mais je pourrais te le confirmer demain

Posté(é)

Livraison de ma modèle 3 grande autonomie de démo à Caen ce matin : livraison exemplaire, merci Rodolphe !

Posté(é)

Youhou! Je viens de passer à "13 novembre/ 29 novembre". Je commence à me dire que c'est bientôt.

Posté(é)

Mise à jour aujourd'hui en début d'après-midi : Novembre 09 - Novembre 25 🤞
Précédemment Novembre 17 - Janvier 1

Pour rappel : M3 Propulsion Grise commandée le 25 février 2022 pour une livraison sur Villepinte 

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 20:08, Trej a dit :

Livraison de ma modèle 3 grande autonomie de démo à Caen ce matin : livraison exemplaire, merci Rodolphe !

ils revendent déjà les modèles d'expo ? Par curiosité, combien de kilomètres au compteur ?

Et accessoirement peut être leur première livraison à Caen :-)

Modifié par Le Cyberien

Posté(é)

Pour info, il y a plein de model 3 d occasionnant vendredi sur le site de Tesla....

Il fut une époque où elles partaient très très vite ! 

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 21:06, Le Cyberien a dit :

ils revendent déjà les modèles d'expo ? Par curiosité, combien de kilomètres au compteur ?

oui, premier modèle, qu'ils ont eu lors de l'ouverture en mars.

5600 km. une rayure devant la roue arrière, et un pet sur la tranche de la portière conducteur. Jantes neuves, chargeur neuf.

Le petit détail qui fait plaisir (et que je n'avais pas demandé) : ils ont refait les plaques avec mon numéro de département (22)

Posté(é)

Le nouveau SC de Pulnoy est vraiment bien organisé de très gros Progrès ont été déployé

on vois une grosse différence par rapport aux livraisons de Mulhouse et Strasbourg

belle progression de Tesla ca fait super plaisir 

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 22:21, Trej a dit :

oui, premier modèle, qu'ils ont eu lors de l'ouverture en mars.

5600 km. une rayure devant la roue arrière, et un pet sur la tranche de la portière conducteur. Jantes neuves, chargeur neuf.

Le petit détail qui fait plaisir (et que je n'avais pas demandé) : ils ont refait les plaques avec mon numéro de département (22)

Bonne route maintenant.

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 21:06, Le Cyberien a dit :

Je pense qu'ils livrent a Caen uniquement leurs véhicules de démo Rennes semble rester le point de livraison pour l'ouest Caen inclus.😉😉

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 20:08, Trej a dit :

Il y a une très bonne équipe a Caen.👍👍😍😍

Posté(é)

Belle livrée au TC de Bordeaux le 29.9.22. Etat impeccable, accueil sympa malgré le coup de bourre en ce moment pour les livraisons, et depuis que je l'ai, ce n'est pour le moment que du bonheur ! 😉 Courage à celles et ceux qui patientent pour leur livraison.

Posté(é)

Oui le cable T2 est présent. Ou l'UMC tesla est là.

Par contre les clés USB snt manquantes dans pas mal de TM3 soyez vigilant

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:29, tails38 a dit :

Hop: https://amzn.eu/d/0ExSc6u

Et en plus ça dépasse moins dans la boîte à gants!

En tout cas merci pour l'info, on fera gaffe 😉

Modifié par Floflow31

Posté(é)

Pour ceux qui ont réceptionné. 

Y a t il le retour des USB data au niveau de la console centrale ? 

Merci

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:09, Snow3LR a dit :

Pour ceux qui ont réceptionné. 

Y a t il le retour des USB data au niveau de la console centrale ? 

Merci

C'est prévu ça ?

Posté(é)

Camion plein de tesla croisé entre Troyes et Châlons-en-Champagne, sa sent bon pour Nancy et Strasbourg.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 08:48, bug35b a dit :

Je pense qu'ils livrent a Caen uniquement leurs véhicules de démo Rennes semble rester le point de livraison pour l'ouest Caen inclus.😉😉

Exact :)

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:29, tails38 a dit :

En effet, dans celle que j'ai réceptionnée (mais modèle de demo, donc plein de petits malins ont du passer avant), elle manquait. 

Du coup le commercial, n'en n'ayant pas en stock, a du en piquer une dans un autre modèle de demo 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.