Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 12:39, Squall.one a dit :

Hello, reçu SMS et mail de confirmation pour livraison demain 22/12, par contre toujours pas de CPI, ça va être difficile d'assurer la voiture 😅

Drive-Elec peut assurance avec juste le VIN si le CPI est la bourre. Personnellement, si je n'ai pas le CPI avant 16h ce soir, ça sera le cas pour moi (livraison demain).

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 02:21, Dja a dit :

Oui mais apparemment non fonctionnel chez certains

Ah ? Merci pour l'info. Du coup je viens de vérifier, ils fonctionnent. C'est quand même bien pratique de pouvoir charger sa clé de voiture 😄

Posté(é)

Bonjour,

Juste pour dire aux intéressés que je viens de passer devant le SC de Toulouse en allant au taf. Ils viennent de décharger 2 camions (minimum, mais j'en ai vu que 2), et le parking s'est bien rempli. Du blanc et du bleu et du m3 et du my.

Modifié par S4me

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 13:55, S4me a dit :

Bonjour,

Juste pour dire aux intéressés que je viens de passer devant le SC de Toulouse en allant au taf. Ils viennent de décharger 2 camions (minimum, mais j'en ai vu que 2), et le parking s'est bien rempli. Du blanc et du bleu et du m3 et du my.

T’as pu voir si les bleus avaient des grosses jantes ? 🤩 Merci en tous les cas

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 18:02, Ben_TM3 a dit :

Le plus probable est que toute la production de T1 est vendue (production janvier ; livraison février-mars); on passe donc sur T2 (production avril ; livraison mai-juin).

Je pense que c'est ça, bien d'accord.

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 13:55, S4me a dit :

Bonjour,

J'espère vraiment que la mienne est dedans.  Je prends l'avion mercredi. Pas de nouvelles pour le moment 🥴🤞

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 14:11, bobjouy a dit :

Ceux qui attendent leur Model 3 à Nantes : ça arrive !

image.thumb.png.ed775dee52f106ab33ed6b22a17630de.png

ya de la perf en vue !!!

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 12:39, Squall.one a dit :

Hello, reçu SMS et mail de confirmation pour livraison demain 22/12, par contre toujours pas de CPI, ça va être difficile d'assurer la voiture 😅

CPI reçu a l’instant pour livraison demain à 14h 🤪🤪🤪

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 18:12, Apfelgluck a dit :

Pareil... Grand Dahlia, Merignac. :(:(

Je vois que pas mal de gens en France après avoir pris du retard ont de bonnes surprises avec des réceptions avancées, j'espère que ce sera aussi notre cas à Mérignac 🤞

Posté(é)

Perf arrivée a Toulouse 👍🏻 Manque plus que le cpi. Livraison mercredi 👍🏻 

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 15:48, Tib a dit :

Perf arrivée a Toulouse 👍🏻 Manque plus que le cpi. Livraison mercredi 👍🏻 

quand je vois comment la propulsion / ex sr+ pousse, je me dis que vous êtes des fous avec la perf 😅

vous allez vous satelliser 🤣

Modifié par jvnr974

Posté(é)

Bonjour,

J'ai commandé une propulsion  avec livraison en février lors de ma réservation et qui est passé à mai depuis ma validation .

J'ai un véhicule en reprise, mais quand je regarde dans les termes du contrat s'est écrit que la reprise seras automatiquement annulée passer un délai de 60 jours hors jusqu'à Mai ça fait bien plus que 60 jours . 

Vous en pensez quoi ? Merci 

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 15:15, Ghost78 a dit :

CPI reçu a l’instant pour livraison demain à 14h 🤪🤪🤪

Yep tout pareil, rassuré d'avoir reçu le CPI taleure, et livraison 14h aussi à Villepinte!

J'ai un collègue qui roule en Model 3 qu'a posé sa journée pour m’emmener demain (200km), sympatoche ! 😅 ça rend complétement fumer cette marque !

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 16:42, Squall.one a dit :

Yep tout pareil, rassuré d'avoir reçu le CPI taleure, et livraison 14h aussi à Villepinte!

J'ai un collègue qui roule en Model 3 qu'a posé sa journée pour m’emmener demain (200km), sympatoche ! 😅 ça rend complétement fumer cette marque !

Même heure 😉

on s’y verra certainement 😜

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 15:35, Flow_cf a dit :

Je vois que pas mal de gens en France après avoir pris du retard ont de bonnes surprises avec des réceptions avancées, j'espère que ce sera aussi notre cas à Mérignac 🤞

J'ai encore espoir :( Je croise les doigts...

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 17:28, Pagrinardo a dit :

SMS reçu pour livraison de ma MC409 prévue le 23/10 à Nantes

832C5915-77D2-4746-9B25-CFD465D1C980.jpeg

oui plein de monde l'a reçu celui-là

Posté(é)

hello

Alors pour moi appel du TA à l'instant pour anticiper la livraison sur SIGNES qui était prévu le 28/12... au 24/12 (cadeau de Noël ;-) )

VIN427

Paradise ACE

toujours pas de CPI

j'espère avoir une voiture complète et sans pb....je croise les doigts...

à suivre

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 16:56, Apfelgluck a dit :

J'ai encore espoir :( Je croise les doigts...

Reçu à l'instant le SMS pour l'histoire des ports USB, je sais pas si c'est bon signe ou si ça veut rien dire.

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 17:39, Flow_cf a dit :

Reçu à l'instant le SMS pour l'histoire des ports USB, je sais pas si c'est bon signe ou si ça veut rien dire.

idem reçu à l'instant pour une LR VIN 419XXX prévue le 23 à Villepinte.

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 13:35, rifilou a dit :

Drive-Elec peut assurance avec juste le VIN si le CPI est la bourre. Personnellement, si je n'ai pas le CPI avant 16h ce soir, ça sera le cas pour moi (livraison demain).

La MATMUT assure également à partir du VIN (bien plus pertinent que l'immatriculation, on peut se faire voler les plaques 😉)

Posté(é)

Idem reçu aussi le SMS des ports USB à l'instant, LR VIN 419XXX livraison le 23 à Strasbourg

Posté(é)

Le 20/12/2021 à 17:42, mcwana a dit :

La MATMUT assure également à partir du VIN (bien plus pertinent que l'immatriculation, on peut se faire voler les plaques 😉)

La plupart des assureurs (et je parle en connaissance de cause car c'est mon boulot d'en assurer et notamment des Tesla ;)) peuvent assurer en prise de garantie provisoire pendant quelques semaines le temps de faire la CG. Ce n'est pas bloquant pour la prise de garantie du véhicule, le plus important étant de fournir les autres pièces qui vont bien (bon de commande, relevé d'informations du ou des précédents assureurs sur les 36 derniers mois etc.)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.