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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

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Le 02/11/2021 à 09:00, k-Nabeesse a dit :

Tu as bien raison, honnêtement maintenant j'ai une LR et sur un Paris >> Toulon j'ai fais autant d'arrêt recharge sur ma LR que sur mon ancienne SR+....Je trouve la différence de consommation entre les deux énormes (je fais que de l'autoroute à 135 compteur) 

Sur l’autoroute oui la LR consomme plus mais sur départementales les consommations sont identiques 

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Le 02/11/2021 à 09:24, seb7788 a dit :

Sur l’autoroute oui la LR consomme plus mais sur départementales les consommations sont identiques 

sur départementale je peux très facilement descendre entre 10 et 11 kwh/100km, voir 12 kwh/100km en me faisant plaisir. Je n'ai jamais vu de LR faisant ce genre de conso.

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Le 02/11/2021 à 09:26, Sweet a dit :

sur départementale je peux très facilement descendre entre 10 et 11 kwh/100km, voir 12 kwh/100km en me faisant plaisir. Je n'ai jamais vu de LR faisant ce genre de conso.

Lr février 2019

1CBD674B-04D6-42F9-8111-F18B79AE1984.jpeg

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Le 02/11/2021 à 09:00, k-Nabeesse a dit :

Tu as bien raison, honnêtement maintenant j'ai une LR et sur un Paris >> Toulon j'ai fais autant d'arrêt recharge sur ma LR que sur mon ancienne SR+....Je trouve la différence de consommation entre les deux énormes (je fais que de l'autoroute à 135 compteur) 

Étonnant ce que vous écrivez.

La différence est si importante que ça en conso?

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Le 02/11/2021 à 09:30, Stan41 a dit :

Lr février 2019

1CBD674B-04D6-42F9-8111-F18B79AE1984.jpeg

Un grand respect pour ce genre de conso en LR, ça ne devait pas rouler fort par contre. Mais c'est loin d'être général. Les conso entre 10 et 11 kwh/100km sont très fréquentes avec la mienne, sur les LR d'après les retours c'est plus entre 13 et 14 kwh/100km en moyenne.

Je suis à 135wh/100km en me faisant plaisir avec essentiellement des routes à 110km/h sur 20000km  !

Modifié par Sweet

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Le 02/11/2021 à 09:30, EmmAli49 a dit :

Étonnant ce que vous écrivez.

La différence est si importante que ça en conso?

Petite augmentation de conso mais gain de temps sur grands trajets. 
plaisir 4.4 614wltp plus rapide en suc

raison 491 6.1

chacun fait son choix avec 13000 de différence. 

Modifié par Stan41

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Le 02/11/2021 à 09:30, EmmAli49 a dit :

Étonnant ce que vous écrivez.

La différence est si importante que ça en conso?

perso je suis à 16kwh/100km sur 1400km d'autoroute, le plus souvent à 135km/h. Quoiqu'il en soit ça frise l'insolence quand on voit les conso chez les autres constructeurs !

Modifié par Sweet

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J'ai déjà vu l'info sur le forum mais malgré une recherche je ne la retrouve pas... Est-ce que les 100 € réglé par CB à la réservation sont récupérables (par exemple si l'annulation intervient dans les 14 jours) ?

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Le 02/11/2021 à 09:51, Reyrak a dit :

J'ai déjà vu l'info sur le forum mais malgré une recherche je ne la retrouve pas... Est-ce que les 100 € réglé par CB à la réservation sont récupérables (par exemple si l'annulation intervient dans les 14 jours) ?

Je suis dans le même cas que toi, je viens de demander à mon TA…

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Le 02/11/2021 à 10:32, FoNkY79 a dit :

Je suis dans le même cas que toi, je viens de demander à mon TA…

J’ai envoyé un e-mail à mon TA aussi pour savoir si pour ma commande du 25/10, il est possible d’avoir le nouveau modèle 😆 

J’espère que cela sera bon. 

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Le 28/10/2021 à 17:51, egion a dit :

Non elle ne m'a pas menti. J'en suis persuadé. Car pour elle le début de mon VIN LRW indiquait qu'il s'agissait d'une 580km. Donc elle ne faisait pas de problème pour "l'unmatcher", comme elle dit. Elle a vérifié la batterie et m'a indiqué BT38. Pour elle les 614km, ce sont des BT42.

Je pense qu'elle n'est pas au courant pour les BT43. Je viens de recevoir un email de sa part me demandant confirmation. Ce que j'ai fait.

Bon pour la suite. J'avais refusé, il m'avaient réattribuer encore une fois un véhicule série "34". J'ai finalement un nouveau VIN LRW3E7EB5MC41XXX avec livraison entre le 3 et le 17 décembre.

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Le 02/11/2021 à 11:31, egion a dit :

Bon pour la suite. J'avais refusé, il m'avaient réattribuer encore une fois un véhicule série "34". J'ai finalement un nouveau VIN LRW3E7EB5MC41XXX avec livraison entre le 3 et le 17 décembre.

Donc un l'ancien moteur B au lieu du K à priori.

Modifié par NIPSEN

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Le 02/11/2021 à 11:35, NIPSEN a dit :

Donc un l'ancien moteur B au lieu du K à priori.

Il y a une référence au moteur dans le VIN? Je ne savais pas que le moteur des LR changeait. Vous ne parlez pas des SR?

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Le 02/11/2021 à 11:39, egion a dit :

Il y a une référence au moteur dans le VIN? Je ne savais pas que le moteur des LR changeait. Vous ne parlez pas des SR?

Oui le moteur est référencé dans le VIN contrairement à la batterie.

J'ai découvert ce changement il y a quelque jour sur certains VIN en 41XXXX donc j'ai préféré vous alerter.

Oui il s'agit bien des LR.

 

J'avais posté ca ici et .

 

Image

Source

Modifié par NIPSEN
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Le 02/11/2021 à 12:25, Reyrak a dit :

Concrètement cela veut dire qu'il faut s'attendre à une efficience moindre avec cet "ancien" moteur ?

Je ne suis pas le plus affuté à ce sujet, mais il ne me semble pas que les LR avaient gagné en autonomie avec le moteur K.

Donc de mon point de vue la différence est peut être plus du côté de la performance (donc meilleure thermique en usage intensif) qui a du permettre d'utiliser moins de cuivre, donc finalement le K serait plus économique pour Tesla. Je peux me tromper.

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Le 03/11/2021 à 00:10, valrhona38 a dit :

Du coup pour ceux qui ont commandés un LR la diff de prix n'est plus justifiée... 

Plus grosse batterie, AWD, performance supplementaire, premium audio, charge plus rapide aux superchargers. Ce sont de gros avantages quand meme.

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Le 02/11/2021 à 12:29, NIPSEN a dit :

Je ne suis pas le plus affuté à ce sujet, mais il ne me semble pas que les LR avaient gagné en autonomie avec le moteur K.

Donc de mon point de vue la différence est peut être plus du côté de la performance (donc meilleure thermique en usage intensif) qui a du permettre d'utiliser moins de cuivre, donc finalement le K serait plus économique pour Tesla. Je peux me tromper.

Ce qui m'importe c'est qu'elle soit conforme à la commande. Y  t il une chance qu'elle ne soit pas en 614km? Je vais demander le modèle de batterie à mon TA.

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