Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ndi76 a dit :

Faut aller sur le topic suivi des bateaux maintenant 

car effectivement d’après les différentes infos qu’on arrive à trouver y’a plus grand chose en dispo immédiate 

Peut être mais comment se fait il que je n’ai aucune info de Tesla suite à ma commande ? 
pas d appel téléphonique ou autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zemotard a dit :

Peut être mais comment se fait il que je n’ai aucune info de Tesla suite à ma commande ? 
pas d appel téléphonique ou autre 

 

Je peux pas te dire j’ai pas une grande expérience moi même

essaye de voir avec un tesla store en les appelant ou en y passant...je parle bien d’un store pas d’un SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zemotard a dit :

Peut être mais comment se fait il que je n’ai aucune info de Tesla suite à ma commande ? 
pas d appel téléphonique ou autre 

Ton suivi sur ton compte est EXACTEMENT le même que moi qui ait eu un appel.

L'appel était juste pour vérifier que j'avais rempli les trucs correctement. Ils ont peut être pas eu besoin dans ton cas.

 

On a tout simplement pas de véhicule attribué pour l'instant (donc pas de VIN), et cela ne bougera pas tant que cela ne sera pas le cas.

 

Essaye d'être un peu patient. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bigourdan a dit :

Ce bateau ne transporte plus de TM3

Il est parti mi septembre de Philadelphia pour livrer un lot de TM3 conduite à gauche pour l'Angleterre.

Par contre, je ne sais pas trop pourquoi il revient à Zeebrugge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 22:18, mgara a dit :

Livraison Bordeaux et le modèle : LR AWD blanche int. noir Aéro ( je l'ai rajouté dans ma signature ;) )

Exactement pareil pour moi commandé le 27/09...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande de Samedi a été enregistré, j'ai la facture d'acompte... mais eux n'ont pas encore fait le rapprochement du paiement à la facture. Bon on est que mardi et certains ont bossé dimanche, je peux comprendre !

En attendant, ma version SR+ blanche sans option devrait être disponible quasi immédiatement si leur logarithme est bien foutu (ce que je pense sincèrement). Et j'avoue ça m'arrangerait grandement car j'ai un déplacement familiale à Lille le weekend du 18/10/2019. J'ai la foi ! ? Enfin sérieusement j'aimerais vraiment faire un tour avec le grand-père. 

En attendant le mail reçu d'Amsterdam m'annonce fin Oct. toujours mieux que le site internet qui m'annonçait fin Nov. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas Moutarde a dit :

Ma commande de Samedi a été enregistré, j'ai la facture d'acompte... mais eux n'ont pas encore fait le rapprochement du paiement à la facture. Bon on est que mardi et certains ont bossé dimanche, je peux comprendre !

En attendant, ma version SR+ blanche sans option devrait être disponible quasi immédiatement si leur logarithme est bien foutu (ce que je pense sincèrement). Et j'avoue ça m'arrangerait grandement car j'ai un déplacement familiale à Lille le weekend du 18/10/2019. J'ai la foi ! ? Enfin sérieusement j'aimerais vraiment faire un tour avec le grand-père. 

En attendant le mail reçu d'Amsterdam m'annonce fin Oct. toujours mieux que le site internet qui m'annonçait fin Nov. 

 

 

Leur logarithme ? J’espère pour toi qu’ils ne vont pas en appliquer un sur ta facture...

 

l'algorithme peut être ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicolas Moutarde a dit :

Bon nouvel email encourageant venant d'Amsterdam vers 14h. Maintenant c'est mon banquier qui est à la bourre ! ? Surtout que j'ai toujours pas d'info pour l'offre pour l'assurance auto de sa part.

Ils te disent quoi ? Ils vont livrer encore plus vite que vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, non mais « aussi rapidement que possible », de mon point de vue du moment ça équivaut à « trop tôt pour mon banquier », et bien avant fin du mois en tous les cas. Laissez moi espérer. ? Et surtout tous les documents ok, paiement bien validé aussi de leur coté. Je suis déjà en stress alors que j'ai pas de date, j'imagine pas mon état quand je l'aurai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicolas Moutarde a dit :

Ahah, non mais « aussi rapidement que possible », de mon point de vue du moment ça équivaut à « trop tôt pour mon banquier », et bien avant fin du mois en tous les cas. Laissez moi espérer. ? Et surtout tous les documents ok, paiement bien validé aussi de leur coté. Je suis déjà en stress alors que j'ai pas de date, j'imagine pas mon état quand je l'aurai !


lol

bah on est jamais certains avec Tesla sur ce genre de sujet mais à priori si elle était dispo en Europe tu aurais déjà une date...

 

Regarde sur le topic suivi des bateaux sur les 2 ou 3 dernières pages...

globalement il devrait y avoir un cargo qui partirait vers l’Europe quelque part vers mi octobre... t’aurais donc le temps 

 

après je suis comme toi je secoue la banque pour être prêts à dégainer courant octobre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous auriez une adresse email ou un n° de tel pour contacter le service commercial afin d'avoir confirmation de la prise en compte de ma commande ? 

Une semaine apres le paiement, tjs 0 nouvelle  ...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nicolas Moutarde a dit :

J'ai eu le delivery grâce à ce numéro 01.85.64.01.23 puis 2 x la touche 2.

Merci, bon ben ils retrouvaient pas la trace de mon paiement par carte bancaire, j'ai bien fait d'appeler ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvel email encourageant venant d'Amsterdam vers 14h. Maintenant c'est mon banquier qui est à la bourre !  Surtout que j'ai toujours pas d'info pour l'offre pour l'assurance auto de sa part.


J’ai eu le même ;)


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens moi aussi de commander ma Model 3, SR+, blanche avec intérieur blanc et attelage. J’ai fait un test de la performance au store de Bâle, sympa, c’était juste pour confirmer avant ma commande. Un peu déçu qu’ils n’avaient qu’un modèle en expo, rouge intérieur noir et le modèle de test était gris intérieur noir. Pas vraiment eu l’occasion de tester l’accélération car pas mal de circulation sur l’autoroute mais le peu que j’ai testé était assez effrayant.

 

Sinon si ça intéresse quelqu’un, j’ai eu confirmation qu’on pouvant commander le bandeau du tableau de bord en bois pour 220 CHF et le faire monter chez Tesla, je ne sais pas si je vais aimer la bande blanche, on verra à la livraison.

 

J’ai passé commande ce soir, livraison annoncée pour novembre. Tout de suite après la réservation, pas mal de bugs dont certains ont déjà été signalés sur ce forum en janvier donc pas très bon signe : l’app iOS a bien mon nom et la couleur de la voiture mais il y a un tag HTML visible dans le texte et l’emplacement pour le nom du modèle n’est pas remplacé. Impossible de lire les vidéos, je mets ça sur le fait que tout n’est pas encore actif dans mon compte.

 

Pareil, sur le site dans mon compte je peux envoyer un document de procuration mais aucun lien pour le télécharger pour le remplir et pas expliqué si c’est pour la carte grise ou pour chercher le véhicule. Pour la preuve de domicile, pas d’instructions sur le type de document ou la validité. Pas génial comme expérience au niveau logiciel.

 

Aussi surpris que je ne puisse pas récupérer la voiture à Bâle ou Zurich car étant domicilié en France je dois obligatoirement la chercher à Chambourcy (5h30 de route au retour sans compter les pauses) ou à Lyon (Presque 4h) alors que Bâle est à 45 minutes....

 

Merci pour le forum, c’est très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Milhooz a dit :

dans mon compte je peux envoyer un document de procuration mais aucun lien pour le télécharger pour le remplir et pas expliqué si c’est pour la carte grise ou pour chercher le véhicule.

Ce documents est inutile. 

Certains ont mis la photo de leur chien et ça a fonctionné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.