Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a une heure, Chimp a dit :

@Shazam! j'y serais pour 13h, on se croisera peut être !

J'ai décalé car 15h c'était vraiment trop tard, je prends la voiture et je pars en vacances direct...

Je suis dans le train.

Je devrais etre la pour 13h15 pour mon rdv de 15h?

Casquette SanFrancisco et tshirt MonkeyIsland

(Le geek quoi)

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madawcisrich a dit :

Je confirme. Juste apres mon message, j'ai recu le mail de tesla dans lequel je trouve mon cerficat provisoire.

 

Houf, je me sens soulagé.

Bon ben c'est cool alors on se verra peut dimanche vers 13h ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau ! Mon cadeau ! Mon cadeau !

Je suis a donf !!!!

4eme café dans le salon d attente... J ai tout signé.

JE VEUX MON CADEAU !

APPELLEZ MOI LE PERE NOEL TOUT DE SUITE JE TIENS PLUS !

Modifié par Shazam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shazam! a dit :

Mon cadeau ! Mon cadeau ! Mon cadeau !

Je suis a donf !!!!

4eme café dans le salon d attente... J ai tout signé.

JE VEUX MON CADEAU !

APPELLEZ MOI LE PERE NOEL TOUT DE SUITE JE TIENS PLUS !

Vous êtes combien à attendre la réception ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shazam! a dit :

Je suis dans le train.

Je devrais etre la pour 13h15 pour mon rdv de 15h?

Casquette SanFrancisco et tshirt MonkeyIsland

(Le geek quoi)

?

j'avais compris demain, c'est nul....Bon, c'est dommage :(

 

Un T-shirt MonkeyIsland en plus ? . J'ai prévu d'y aller en T-shirt Monster Hunter, j'assume la geekitude :D

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chimp a dit :

j'avais compris demain, c'est nul....Bon, c'est dommage :(

 

Un T-shirt MonkeyIsland en plus ? . J'ai prévu d'y aller en T-shirt Monster Hunter, j'assume la geekitude :D

 


 

? dommage en effet... J avais plusieurs copies de ma check liste sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shazam! a dit :

Tu as bien confirmation de l'acompte ?

As tu tel a ton SC le plus proche qu'il prenne contact avec Tesla Europe ?

As tu envoyé un mail au Delivery ? (les adresses sont regroupées sur ce forum)

[email protected]

[email protected]

...

De mieux en mieux, 1h30 d’attente au support livraison France dans l’attente que me communication soit prise et là arrive 18h30 et la voix (que je commence à ne plus pouvoir entendre) me dit que le service est fermé. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, 1h30 d’attente au support livraison France dans l’attente que me communication soit prise et là arrive 18h30 et la voix (que je commence à ne plus pouvoir entendre) me dit que le service est fermé. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. 

 

Je suis à peu prêt dans la même situation que toi, commande le 12/07

(sauf que je leur ai dit comme un con que je n’étais pas pressé et que mi août ne me convenait pas car en vacances. Et heureusement car ma chère banque m’a fait un peu languir...)

 

 

 

Depuis, j’envoie un mail tous les 15 jours à une personne au Delivery à Amsterdam pour lui demander des news.

A chaque fois il me propose des stocks avec des couleurs différentes...

Hier, il m’indique qu’il n’a aucune visibilité sur les approvisionnements, ni sur les stocks dans les bateaux.

Pour des autos connectées en 4G... cela semble bizarre.

 

J’ai demandé si cela accélèrerait les choses si je renonçais à l’attelage (je vais y renoncer vu comment il est difficile à manipuler), voici la réponse :

 

Bonjour M. Xxxx,

 

Nous n’avons actuellement aucune visibilité sur les véhicules prêt à partir ou déjà parti du port de San Francisco, donc je n’ai aucune information pour répondre à vos questions. Pour le moment, nous indiquons une fourchette de livraison pour fin octobre à mi novembre.

Aucune date, même prévisionnelle ne peut être donner sans véhicule attribué à votre dossier.

 

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience,

 

J’imagine que ce n’est pas un copié-collé quand on voit le nombre de fautes d’orthographe.

 

Mais c’est clair que ma config est plus « exotique » que la tienne !!!

 

 

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Phill35 a dit :

 

 

J’ai demandé si cela accélèrerait les choses si je renonçais à l’attelage (je vais y renoncer vu comment il est difficile à manipuler),

Il est très simple à utiliser, bien au contraire. 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très simple à utiliser, bien au contraire. 
 
Antoine


Le col de cygne ok, mais faut retirer un cache et se coucher sous l’auto d’après ce que j’ai lu sur le forum.

Et je n’en aurais pas l’utilité réflexion faite.


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes effectivement dans la même galère. Je ne comprends pas pourquoi  la date de  commande n’est pas le critère principal pour délivrer les voitures. Finalement on passe après sans savoir pourquoi. 

A qui envoies tu t’es e-mail ? Je n’ai aucune réponse aux miens que j’adresse au service livraison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé commande avant hier, et à part un mail de confirmation, et un accès à l'espace client sur le site  je n'ai rien reçu d'autre.

Est ce normal ? 

Y a t il un moyen d'avoir un suivi de commande plus 'précis' ? 

Quand vous parlez de VIN, pour l'avez vu dans le mail de confirmation ? 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes effectivement dans la même galère. Je ne comprends pas pourquoi  la date de  commande n’est pas le critère principal pour délivrer les voitures. Finalement on passe après sans savoir pourquoi. 
A qui envoies tu t’es e-mail ? Je n’ai aucune réponse aux miens que j’adresse au service livraison. 


A Olivier Guedes : oguedes€tesla.com

Il répond dans la journée, même dans l’heure.

Tu mets ton numéro de commande le RN dans l’objet.

Tiens nous au courant.


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zemotard a dit :

Bonjour, j'ai passé commande avant hier, et à part un mail de confirmation, et un accès à l'espace client sur le site  je n'ai rien reçu d'autre.

J'ai passé commande hier et j'ai eu un appel ce matin + un mail d'une responsable de livraison qui m'a informé qu'elle me tiendrai au courant de l'évolution de la date. Ce n'ai pas ton cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.