Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente.
N'oubliez donc pas de la signaler sur cette application https://tesla-delivery-tracking-app.vercel.app qui permet de mettre à jour l'avancement de votre commande ;) 
Une check-List vous permet de vérifier l'état de votre véhicule à réception: https://checkmytsla.jordanjix.fr/fr/

** Pour les LR RWD Juniper tout particulièrement **:

• tous les VINs envoyés en 2026 (>810-825) disposent de la batterie 5M, du nouvel écran 16'' (meilleure résolution) 
  • seuls les VINs > 821 disposent en plus du nouveau ciel de toit noir (les autres sont en ciel de toit gris)

Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:08, Floflow31 a dit :

Toulouse c'est à Plaisance zone En Jacca.

ok merci

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:50, Doc a dit :

C’est un accessoire , donc c’est pas monté d’usine … il faut prendre rdv après livraison , dans le store le plus proche de chez vous pour le faire poser .

mon fils qui habite vers lausanne , mais du côté France , a été obligé de le faire poser au store de Chambéry en Savoie … et il a attendu 3h30 pour l’installation …  

Merci, du coup, j’ai supprimé l’attelage sur la commande de mon Y, avec le lien suivant:

«https://www.tesla.com/teslaaccount/edit-design/RNxxxxxxxxx»

Cela a très bien fonctionné. J’ai reçu un e-mail de confirmation et la facture a été mise à jour immédiatement en tenant compte du retrait de l’attelage.

Posté(é)

Ce lien ne marche pas chez moi, ça m'envoie vers: "https://www.tesla.com/fr_FR/modely/design/RNXXXXXX?redirect=no#overview"

Peut-être parce que j'ai fait rajouter l'attelage via mon TA au SC?

Modifié par Floflow31

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:26, taxelec a dit :

Merci, du coup, j’ai supprimé l’attelage sur la commande de mon Y, avec le lien suivant:

Cela a très bien fonctionné. J’ai reçu un e-mail de confirmation et la facture a été mise à jour immédiatement en tenant compte du retrait de l’attelage.

Pourquoi l'avoir retiré ?

Il est moins cher si tu le prends direct plutôt que de le faire installer après coup non?

Perso 1350€ à la commande contre 1500€ en APV (avec stock épuisé pour le moment)

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:38, Floflow31 a dit :

Ce lien ne marche pas chez moi, ça m'envoie 

Modifie l’adresse avec ton rn dans word ou note et ensuite tu colle dans le navigateur 

Modifié par taxelec

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:47, Lolo-WD94 a dit :

Pourquoi l'avoir retiré ?

Il est moins cher si tu le prends direct plutôt que de le faire installer après coup non?

Perso 1350€ à la commande contre 1500€ en APV (avec stock épuisé pour le moment)

Je pensais que l’attelage était monté à l’usine. En fait non et il faut prendre rendez-vous pour le faire monter apres la livraison en sc . De plus, j’en ai pas vraiment d’utilité donc si besoin j’en monterais un moi même par la suite.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:39, Olimo a dit :

Tu as bien rentré tes numéros de réservation à la place des XXX?

C'est moi qui ai mis les XX

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:28, Tiramisu13 a dit :

tout cela. 

et oui c'est toujours livré avec la nouvelle.

Et pour le connecteur mobile qui n'est plus fourni, il faudra le rendre aussi ? 

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 12:18, Arakasi a dit :

J'ai bien envie que tu me cites le moment où tu as lu que ce n'était plus fourni.

Merci et bon courage.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 12:19, Floflow31 a dit :

J'ai bien envie que tu me cites le moment où tu as lu que ce n'était plus fourni.

Merci et bon courage.

Tu as pu modifier ta commande ?

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 12:27, taxelec a dit :

Tu as pu modifier ta commande ?

Je voulais pas la modifier, mais je voulais voir comment ça marchait.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 12:33, Floflow31 a dit :

Je voulais pas la modifier, mais je voulais voir comment ça marchait.

Je te confirme que ça marche bien

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 12:18, Arakasi a dit :

Garde tout comme ça au pire tu en a 2

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:53, taxelec a dit :

Je pensais que l’attelage était monté à l’usine. En fait non et il faut prendre rendez-vous pour le faire monter apres la livraison en sc . De plus, j’en ai pas vraiment d’utilité donc si besoin j’en monterais un moi même par la suite.

Je ne doute pas de tes compétence mais il faut savoir que ça touche le châssis de la voiture , car ils remplace là de renfort arrière du châssis par la même barre avec l’attelage déjà fixé dessus … c’est impossible à faire si tu n’a pas les outils et en plus tu perds les garanties si c’est pas fait par tesla … dixit le chef mécanicien qui a posé celui du fiston …

et ils était 3 dessus …. C’est super compliqué avec les batteries juste à cotées … 

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:26, taxelec a dit :

j'ai comme @Floflow31 ça me renvoie sur la page de configuration du model Y mais pas d'edition possible.

arghhh je suis bloqué 😃

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 13:05, Doc a dit :

Je ne doute pas de tes compétence mais il faut savoir que ça touche le châssis de la voiture , car ils remplace là de renfort arrière du châssis par la même barre avec l’attelage déjà fixé dessus … c’est impossible à faire si tu n’a pas les outils et en plus tu perds les garanties si c’est pas fait par tesla … dixit le chef mécanicien qui a posé celui du fiston …

et ils était 3 dessus …. C’est super compliqué avec les batteries juste à cotées … 

Merci J’ai déjà monté des attelages sur plusieurs de mes voitures, donc je pense pas que ce soit bien différent

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:16, nicolassan a dit :

Livraison model Y blanche Prop a Montpellier, date avancée de 1 semaine :  15 nov - 1 dec

Question toute simple, que faut il rendre avec la voiture (m3 prop 2022) en cas de reprise par tesla :

- les câbles de charges ?

- la trousse de secours

- le chargeur ? (est il toujours livré avec les nouvelles Y ?)

Quand j'ai commandé la notre, le jour de sa sortie, je suis allez essayer une Y Perf à Tesla Montpellier (là où on avait pris livraison de notre Model 3...) ils m'ont annoncé qu'ils ne faisait plus de livraison à Montpellier 🤨

Donc obligé d'aller à Signes 😔

Modifié par Fulu

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 11:38, Floflow31 a dit :

Ce lien ne marche pas chez moi, ça m'envoie vers

fais attention @Floflow31, on voit ton numéro de réservation quand on fait copier le lien

Modifié par Tiramisu13
suppression lien

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 13:13, Tiramisu13 a dit :

j'ai comme @Floflow31 ça me renvoie sur la page de configuration du model Y mais pas d'edition possible.

arghhh je suis bloqué 😃

Modifie l’adresse avec ton rn dans word ou note et ensuite tu copies/colles dans le navigateur 

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 13:19, taxelec a dit :

Modifie l’adresse avec ton rn dans word ou note et ensuite tu copies/colles dans le navigateur 

ok ça marche merci

Posté(é)

Juste pour changer un peu de modèle, quelqu'un a des nouvelles pour les commandes Y perf autre que noire ou blanc ?

Ma Y perf est toujours avril-Juin 2023....

Posté(é)

J'ai changé ma config à l'instant aussi. J'ai enlevé l'attelage et j'ai mis les jantes 20 pouces. Ca n'a pas changé les dates: 13/11-29/11

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 14:00, Le-kbyl a dit :

J'ai changé ma config à l'instant aussi. J'ai enlevé l'attelage et j'ai mis les jantes 20 pouces. Ca n'a pas changé les dates: 13/11-29/11

C’est tentant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.