Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente.
N'oubliez donc pas de la signaler sur cette application https://tesla-delivery-tracking-app.vercel.app qui permet de mettre à jour l'avancement de votre commande ;) 
Une check-List vous permet de vérifier l'état de votre véhicule à réception: https://checkmytsla.jordanjix.fr/fr/

** Pour les LR RWD Juniper tout particulièrement **:

• tous les VINs envoyés en 2026 (>810-825) disposent de la batterie 5M, du nouvel écran 16'' (meilleure résolution) 
  • seuls les VINs > 821 disposent en plus du nouveau ciel de toit noir (les autres sont en ciel de toit gris)

Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/06/2022 à 19:18, R300 a dit :

bah de mon coté voici ce qui est écrit en bas:

Toute modification de votre part risque d'affecter la date de livraison et d'entraîner un surcoût.

« Risque »

c’est facile à vérifier click le edit et check les prix.

+ comme mentionné c’etait deja le cas aux us recemment.

Bref « chez moi ca marche » je partageais l’info faites comme vous voulez.

Modifié par mil0uze

Posté(é)
Tu fais durer le suspense ? 
En tout cas c'est exactement le meme détail / total que la rouge (et le meme prix).
Bref.
Il n'y a pas l'intérieur blanc...avec le gris ou le noir c'est indispensable ! [emoji23][emoji12]

Posté(é)
Le 19/06/2022 à 21:00, Catequil a dit :

Il n'y a pas l'intérieur blanc...avec le gris ou le noir c'est indispensable ! emoji23.pngemoji12.png

Je joue ma carte « j’ai des enfants » 😩

Posté(é)

ça y est pour moi aussi depuis vendredi soir j'ai une date de livraison pour le 29/06, c'est plus tard que j'espérais mais je suis quand même content de l'avoir bientôt. Maintenant c'est la phase d'attente la plus longue qui commence 😁

Posté(é)
Le 20/06/2022 à 10:51, Wolrod a dit :

ça y est pour moi aussi depuis vendredi soir j'ai une date de livraison pour le 29/06, c'est plus tard que j'espérais mais je suis quand même content de l'avoir bientôt. Maintenant c'est la phase d'attente la plus longue qui commence 😁

Tu l'avais commandé quand ? Juste pour essayé de transposer à mon cas (Achat le 31/04/22)

Posté(é)

Ici LR commandé le 15/3 en indiquant "pas pressé" au TA.
J'ai plus de date, pas de VIN, la commande est en "préparez vous a la livraison" et plus modifiable.

J'en déduis que j'ai une infime chance d'être dans le batch de Juin si désistement et plus probablement sur le prochain batch en Q3.

Posté(é)

Les dispos rapides à bon prix partent instantanément, vendue en qqes minutes.

image.thumb.png.a24502a189bfb085334619c7ecd34c48.png

Posté(é)

TA sur la LR

- si pas de VIN, chance très faible de recevoir en juin, peu de désistements

- reprise en aout

Posté(é)

Salut la team,

Je me posais une question.

Sur mon compte, il m'est demandé de régler le solde et de leur transmettre l'attestion d'assurance, c'est étrange sachant que j'ai commandé très récemment et que je n'ai pas de date de livraison non?

Ma dernière tesla date de quelques années et à l'époque, pas tout ce process, je n'ai pas de référence sur ce sujet.

Merci

Capture d’écran 2022-06-20 à 08.35.53.png

Posté(é)
Le 20/06/2022 à 16:34, leguignolo a dit :

Salut la team,

Je me posais une question.

Sur mon compte, il m'est demandé de régler le solde et de leur transmettre l'attestion d'assurance, c'est étrange sachant que j'ai commandé très récemment et que je n'ai pas de date de livraison non?

Ma dernière tesla date de quelques années et à l'époque, pas tout ce process, je n'ai pas de référence sur ce sujet.

Merci

Capture d’écran 2022-06-20 à 08.35.53.png

Tant que tu n'as pas de facture avec le VIN tu ne paye pas, le site te donne juste la prochaine étape du processus. 

T'inquiète pas, ils seront te rappeler de payer. 

Posté(é)

d'un autre coté, ça fait quoi de payer un peu avant d'un point de vue financier sur notre compte ?

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 13:09, R300 a dit :

d'un autre coté, ça fait quoi de payer un peu avant d'un point de vue financier sur notre compte ?

Tant que tu n'as pas de date de livraison, c'est de l'argent qui ne travaillera pas sur ton compte mais ceux de Tesla. Et comme les délais actuellement sont énormes. C'est un manque à gagner qui peut être important.

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 13:09, R300 a dit :

Pourrait etre plus compliqué de changer d'avis.

Je vois aucun intérêt a payer tot.

Appel du TA, possible désistement pour un rdv le 30 juin.

L'impression voler le déjeuner d'un collègue 😏

Posté(é)

Date revenue sur mon compte pour une rouge intérieur noir : 3 novembre / 18 décembre : 15 jours avant la fourchette précédente. Sera-t-elle réaliste ? L'avenir nous le dira

Posté(é)

La date est également revenue pour moi (MYP blanc/noir) : livraison estimée entre le 30 Juin et 30 Juillet. La fourchette est large donc..... j'ai demandé une estimation de reprise pour ma M3 mais ça fait plusieurs jours que c'est indiqué "en cours" sans retour....

Je vais voir avec mon TA.

Posté(é)

Date revenue aussi pour moi MYP Noir/Noir 8 août / 22 septembre, donc toujours 45 jours d'écart entre les 2 dates.

Gain de 21 jours par apport à la précédente fourchette.

Posté(é)

Comme beaucoup de monde, ma date est également revenue, anciennement estimée entre 09 Juillet et 23 Aout j'ai eu une première actualisation à 16h puis, plus surprenant, une seconde actualisation à 18h30.

- Pour la première, livraison entre le 25 et le 30 Juin

- Pour la seconde, livraison entre le 21 et le 30 Juin (Oui oui, nous sommes le 21)

Commande effectuée le 31/04/22 (Perf blanche intérieur noir).

Du-coup quand je vois la seconde actualisation, je pense que sa serait plus entre le 21 et le 25. Sinon je ne vois pas l'interet d'avoir une fourchette dont la date de début correspond à la date du jour ...

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Shakuro
Orthographe

Posté(é)

J'ai bien un VIN, je le vois dans le code source. Pas de facture, ça arrivera sans doute dans quelques heures/jours :)

Posté(é)

Commande d’une PERF noir noir 

le 23 mars avec ALD 

à la base c’était prévu fin avril 

j’ai mon leaser qui m’a contacter aujourd’hui pour m’informer d’une livraison possiblement juillet ou août 😅 peut être septembre franchement c’est abuser .

N’ayant pas accès à la commande car c’est ALD qui l’a, ils n’arrivent même pas à me donner une estimation de date comme vous sur l’application .

Je suis patient mais avoir un minimum d’informations c’est la moindre des choses .

Posté(é)

et voilà!

livraison samedi à Nancy

Reçu VIN la semaine passée, lancé le payement dans la foulée, reçu le CPI et l'assurance today

un looooongggue attente

Posté(é)

LR Blanche sans options

livraison prévue le 29/06 a 17h bordeaux

sms reçu à l’instant 

8991A457-BDFB-48EB-A541-CCBC1E252DC2.jpeg

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 10:39, Chouchart a dit :

LR Blanche sans options

livraison prévue le 29/06 a 17h bordeaux

sms reçu à l’instant 

8991A457-BDFB-48EB-A541-CCBC1E252DC2.jpeg

Je viens d'avoir le même. Pas sur de combien cela avance la date de livraison

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.