Aller au contenu

jineffine

Membre
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jineffine's Achievements

  1. Me volià satisfait. Je refuse de mettre >4k dans un monte hiver. Je lance l'idée sans avoir l'expertise ou le réseau pour la mettre en place. Est-ce qu'on pourrait tenter une commande groupée pour un modèle de 20 (on sait que c'est bon), voire un modèle de 19, jante et pneus hiver 255 (ref premium pirelli, michelin ou hankook)? Des partenaires du forum pourraient y jouer un coup intéressant.
  2. Hello, y aurait un site ou un point d'entrée pour émettre des suggestion auprès de Tesla? une boîte à idée.. npq qui pourrait être lu
  3. pour faire la continuité - si on considére les reco TNPF avec acceptance du risque mentionné Peut-on monter les induction avec la monte 255x40x20... avec M+S ou alpin, bien sûr.. Je pense que oui car on reste dans les limites de largeur pour AV/AR. Je ne demande pas conseil ou validation, of course, juste interprétation perso de la lecture
  4. pas sûr.. suivant ce site, on peut monter du 20 pouces en réduisant la largeur de 2 cm max. https://www.tnpf.fr/pneus_hiver/equipement-hiver-quelle-dimension/ En revanche cela ne me dit pas les ET et écart jante pour que (il faut augementer/réduire l'écart pour rester à fleur de carrosserie
  5. jineffine

    Consommation TMY

    just my 2 cents A/R Lux Bxl en roulant au max autorisé uniquement - chouillat plus sur les 30 derniers km. Conso 20 kWh/100 km tout rond pour le trajet A/R Aller (départ à 100%), qques km sur place, retour, charge 25 min au SC Wavre, puis maison d'une trotte.
  6. et voilà! livraison samedi à Nancy Reçu VIN la semaine passée, lancé le payement dans la foulée, reçu le CPI et l'assurance today un looooongggue attente
  7. pour une commande quand et livraison où? toujours rien... pourtant, ils doivent me voir comme un consommateur de bande passante à force d'aller voir
  8. Logiquement, on paye sur facture et là... ben pas de facture - donc je trouve l'approche d'attendre légalement logique. C'est surtout qu'il semble ne pas y avoir de réel cycle clair entre les demandes d'info pour la CG et préparation de mise à dispo du financement et l'attribution réelle d'une voiture. Me concernant : le site a changé en affichant les détails de payement début avril (début prod MIG) - j'ai demandé au TA qui m'a dit d'attendre la facture. et je ne regrette pas quand je vois que aucune date de livraison affichée et le manque d'info tangible sur un calendrier de livraison tant pour moi que sur les forums.
  9. rhaaaaaa.. et moi toujours rien pour une commande le siècle passée
  10. info de mon TA : ne pas payer tant que la facture finale (i.e. le VIN) n'a pas été émise
  11. jineffine

    Freeze de l'écran

    j'ai lu qu'il y a un rappel sur les MIC à ce sujet - c'est un problème de sécurité (plus de vitesse affichée) je pense que ça passe par mise à jour
  12. Ha ben je vous envie... Y perf blanche/noire commandée en août pas de SMS, pas de VIN, pas de rien.. et pas de vue claire (non plus, en fait :-))


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.