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jineffine

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  1. La suite. Mon contrat total spring courait jusqu’au 23 mai Total direct énergie m’a migré le 10 avril et entendait Appliquer le tarif « classique verte » à partir de cette date. Je suis en train de leur faire confirmer que les conditions total spring restent d’actualité jusqu’à l’anniversaire du contrat. C’est assez difficile car aucune réponse personnalisée - on a l’impression que c’est un bot qui répond dans une amplitude limitée ou en tout cas que personne n’est responsable du suivi. Je suis affilié UFC et/ou n ‘hésiterai pas à mettre mon assistance juridique pour faire valoir mon pion droit. Je tire jusqu’au 23 puis je change, pas satisfait de la relation.
  2. Même problème pour moi. abonnement court jusqu’à fin mai Passé à leur grosse merde électricité verte avec la migration Donc total direct énergie m’a repris sur un abonnement bien moins avantageux Comme n’offre pas l’abonnement mobilité. je leur ai rAppelé que le contrat survit à la reprise de total spring par total direct énergie. Ils ont accusé ma réclamation et la grille tarifaire/contrat attaché à on email et escaladé « à la personne en charge ». Suivant le retour, j’envoie à UFC que choisir ou je mets mon assistance juridique dessus. juste pour le plaisir, le plateau est tellement gros que je n’ accepterai rien que mon droit que je vais leur enfoncer bien profond, si nécessaire By the way, iSi quelqu’un à un code parrainage mint ou un bon plan fournisseur, je suis preneur!
  3. Un problème de sécurité Encore une phrase à la C... pour dire ne mange pas chocolat, c'est pour ton bien. Ou, "c'est dangereux parce que je l'ai dit." Communication allambiquée et injustfiable. vu la merde qu'ils font en terme de borne, un peu plus d honnêteté aurait été apprécié... surtout que le mec qui l'aurait dit est fonctionnaire et n'aurait pas été viré... à moins qu'il vise une mairie.
  4. je partage totalement le retour d'expérience. Elle consomme bcp et est finie comme une "premium" (si cela veut encore dire quelque chose). Nous sommes près du Luxembourg et un trajet disney se fait à 115 au plus sur l'autoroute pour viser IONITY REIMS aller et retour. A refaire... probablement car 95% de nos trajet ne consomme que 30% de la batterie chaque jour Par contre, si Tesla a des efforts à faire sure l'assemblage, Audi livre un véhicule type thermique avec un moteur électrique. Tout au plus, on va dire que c'est une migration en cours. BTW, c'est un chassis spécifique électrique (taille entre Q5 et Q7)
  5. j'ai une vue plus restrictive en l'absence d'un panneau clair, il s'agit de 2 services différents.... donc oui, il faut payer
  6. Je rebondis sur le kit Oscaro. Si je ne me trompe pas, à partir du moment où on réinjecté dans le réseau, sans contrat, on ne vend pas à EDF... il s’agit plus du résiduel offert... Dans ce contexte, je ne pense pas qu’il faille toute la procédure de certification mentionnée plus haut Sinon, il existe des gestionnaires qui peuvent, avec l’ajout de batterie injecter le surplus pour consommation le soir. Je pense qu’il en fait mention ailleurs sur le forum.
  7. c'est pour améliorer leur critère ESG... Un badge de bonne conscience
  8. Tiens... Probablement déjà faite, mais bon... je viens de noter que Audi et Mercedes se sont entendus pour le nom de leur SUV électrique audi E-tron Mercede EQC Que se passe-t-il si l’E-tron rentre dans l’EQ(c) ? Faudra tirer ou pousser pour le sortir? bon... je sors (et désolé pour le HS) BTW, j’ai hâte d’essayer IONITY, mais de Thionville, j’ai plus de 200 bornes à faire pour trouver une station.
  9. jineffine

    Livraison programmée

    Bon... Voiture Reçue mardi passé. Je rejoins le commentaire de Richard21. Finition premium, nouvelle génération des commodo Audi... Un véritable plaisir à rouler Malheureusement pas de pack techno (c’est pas moi qui choisissait ) Très silencieuse, Très puissante, le mode S impressionne. Très lourde aussi, inertie en virage sensible, mais bien contrôlée, suspension adaptive efficace... mais on sent le poids (mon autre est une 140i, déjà lourde mais, logiquement, bien plus agile). Malgré que pas le pack techno (donc pas de régulateur adaptatif) il y a pas mal d’anticipations agréable liées au GPS et probablement à la reconnaissance des panneaux En gros, on la lance, elle est en roue libre, puis elle ajuste la récup d’énergie quand elle peut - elle charge en arrivée sur aglomération - en descente, elle charge pour en pas enfoncer le mec devant Sinon, c’est anomalies du genre, j’ai pu activer le CarPlay sur mon iphone avec la voiture alors que je n’ai pas l’option, et que, logiquement, il n’est pas délivré à l’écran de la voiture. Je n’ai pas pu lier l’application avec la voiture, car il require une connexion au fournisseur data pour le wifi hot spot (inutile). J’ai commandé le cable d’origine pour essayer. Je regrette de ne pas avoir accès à une boutique d’option retrofit (comme c’est le cas chez BM). Il y a, à mon sens, beaucoup de chose hardware déjà implémentée qui devraient permettre d’activer des licences telle que CarPlay Donc... comme pour toutes les électrique, un trajet autoroutier sympa est en aspiration derrière quelqu’un pour éviter un vidage trop rapide. Elle est affamée. J’ai mis, à ce jour 200kw dedans pour 450 km et pleine (et livrée à 25%) en tarif de nuit avec la wallbox, il m’a fallu 2 jour (et 80km sur l’intevalle) pour passer de 10 à 100% Si des choses paraissent logique aux possesseur de Tesla et autres, à noter que c’est mon premier VE et que je n’avais pas fait d’essai préalable.... E-trop charging card reçu avec cible ionity commandé Iziva, newmotion et kiwi pass pour la couverture... mais avec ce qu’elle bouffe, je pense que l’usage risque d’être plus limité excepté si je dors ou me baffre sur place.
  10. vivi, je sais C'était pour une touche d'humour de "l'étron fluo qui brille" J'ai raté apparament
  11. lol... je suis à 15km d'une centrale nucléaire. Quand je brancherai l'E-Tron, ça va clignoter fluo Plus sérieusement, à 240V ici
  12. On y arrive... E-tron s-line blanc - pas de pack techno - commandé début mars est arrivé en concession (Luxembourg). Il s'agit d'un véhicule de leasing pro. C'est très intéressant au Luxembourg (menusalité à comparrer avec un GLC coupé 250 avec les avantages fiscaux) Nous allons le chercher dans 2 semaines seulement. Je tâcherai de donner une opinion. Nous ne l'avons jamais essayé sur route ni n'avons jamais roulé en électrique. Trajets prévu 60km par jour pour aller au boulot. Walbox VE-Tronic installée à la maison Pour les plus longs, probablement un 250km prévu de temps en temps. Je rejoins les commentaires du forum : il consomme (de trop), se recharge très vite sur une infrastructure qui est en fait seulement naissante. Mais j'ai confiance que, à la fin du leasing ;-)) on se trouvera bien plus confortable pour des trajet à travers la France et une partie de l'Europe.
  13. Ils ne sont pas à une meilleure enseigne que les autres https://www.presse-citron.net/audi-e-tron-une-production-qui-cale-et-une-e-tron-sportback-repoussee-2020/amp/ Et l'augmentation exponentielle de la demande, y inclus sur leur segment, ne va pas arranger les choses à court terme Un collector, l'etron!
  14. Je prends, mais j’aurais conjointement lié les 2: L’objectif élevé d’unité vendue sur le plan produit qui ne sera pas atteint /raté commercial/ résulte en un raté de rentabilité de la mort qui tue ?
  15. J’avais lu que Audi avait désespéré devant une TM3. En rétro-enginerant ils se sont rendu compte du prix excessif de la plateforme et du retard technologique. En gros l’Etron est déjà prévu pour être un raté commercial, mais servira d’incubateur aux prochaines génération. Je pense que le gap aura disparu. Dans 8 ans (2 gen)... voir moins si Tesla n’est pas capable de gérer la brûlure de son cash. En résumé, c’est Disney qui garde ses parcs, qui sont à perte, pour marketer ses films Concernant la Jag : plus petit, plus léger — plus performant... mais ce n’est en très gros, qu’une règle de 3


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