Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 44 minutes, Kezako a dit :

Merci pour l’info. Svp peux-tu me dire combien coûte l’assurance pour la gt line électrique en tout risque ? Car à Chalon ils leurs faut le vin que je n’ai pas encore.

Merci

Attention, le tarif varie selon la ville, le stationnement, le profil du conducteur ...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Kezako a dit :

Merci pour l’info. Svp peux-tu me dire combien coûte l’assurance pour la gt line électrique en tout risque ? Car à Chalon ils leurs faut le vin que je n’ai pas encore.

Merci

Votre conseiller n'est pas très au courant "électrique"

Le VIN / Carte Grise sont nécessaires au moment du contrat pour assurer le véhicule. 

Perso. on ne m'a pas demandé de VIN (que je n'ai pas) pour avoir un devis.

Seulement les éléments qui figurent sur la photo + des renseignements personnels.

De ce fait ça n'aurait aucun intérêt que je vous donne le montant de ma cotisation. (Voir le post de "Nova")

Pour info. j'ai consulté trois "vrais" assureurs et celui dont on parle est très bien placé en électrique.

Tout risques avec assistance en cas de panne 0 km :lol:

 

Posté(é)
Il y a 7 heures, Bébert a dit :

Votre conseiller n'est pas très au courant "électrique"

Le VIN / Carte Grise sont nécessaires au moment du contrat pour assurer le véhicule. 

Perso. on ne m'a pas demandé de VIN (que je n'ai pas) pour avoir un devis.

Seulement les éléments qui figurent sur la photo + des renseignements personnels.

De ce fait ça n'aurait aucun intérêt que je vous donne le montant de ma cotisation. (Voir le post de "Nova")

Pour info. j'ai consulté trois "vrais" assureurs et celui dont on parle est très bien placé en électrique.

Tout risques avec assistance en cas de panne 0 km :lol:

Pas de problème, car je vais rester à la GMF où j’ai fait un devis et ils me reprennent avec mon bonus au taquet en tous risques confort avec une adhésion à leur assistance GMF Solidarité 0 km hyper efficace, pour la modique somme 363€/an soit 1€ par jour !

Qui dit mieux... et le PROUVE ?!?  :lol: :

 

33E0877D-F496-438E-AF03-2B29F6631C63.jpeg

Modifié par Kezako

Posté(é)

les deux mois offerts c'est que la première année donc ta cotise est plutôt de 435,95

Posté(é)

ENFIN !!!! Elle est sorti du port de Fos sur Mer !!!!!!!

Le véhicule est déchargé chez mon CC mercredi 19.

J'espère une livraison en fin de semaine.

 

Fender surement que pour toi ça va venir.

Posté(é)

moui ben j'attends qu'on m'appelle du coup, j'ai plus trop d'optimisme...

Posté(é)

philux> je t'encourage à valider visuellement l'état du véhicule avant de payer, car après 2 mois passé dans un port de stockage...

j'espère aussi qu'ils ont pas merdé avec les batteries car si elle a passé un certain temps batterie vide, la batterie pourrait être dégradée...

Posté(é)
il y a 45 minutes, Fender a dit :

philux> je t'encourage à valider visuellement l'état du véhicule avant de payer, car après 2 mois passé dans un port de stockage...

j'espère aussi qu'ils ont pas merdé avec les batteries car si elle a passé un certain temps batterie vide, la batterie pourrait être dégradée...

Il te donne un certificat à la livraison normalement, non?

Posté(é)

Elle est arrivée au port le 28 janvier. Ça fait 3 semaines.

Posté(é)

ah oui, moi il y est depuis décembre, car tu vois, j'ai le cul bordé de nouilles...

Posté(é)
Il y a 1 heure, philux a dit :

ENFIN !!!! Elle est sorti du port de Fos sur Mer !!!!!!!

Le véhicule est déchargé chez mon CC mercredi 19.

J'espère une livraison en fin de semaine.

Il faut bien prendre son temps et vérifier quelques détails;

Bien sûr les rayures et coups éventuels (dans ma CC. 2 cas sur les 208)

Corrosion éventuelle des disques de frein (surtout si ambiance saline)

Faire vérifier la bonne fixation des gaines électrique qui frottent sur les roues.(Problème commenté sur ce forum)

Et puis bon courage pour le cours magistral.

 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Fender a dit :

ah oui, moi il y est depuis décembre, car tu vois, j'ai le cul bordé de nouilles...

Faut croire que cette voiture se fait envier...Normal c'est comme une belle femme.🤪 

Posté(é)

Bien vérifier l'état de la carrosserie (chocs, rayures,  ...). Pour la batterie pas de soucis : elle se porte mieux à 20% de charge qu'à 100. Pour ce qui est des disques j'espère bien qu'ils se sont un peu oxydés autrement ce serait mauvais signe.

Non, vraiment l'état général de la carrosserie avant tout. 

Posté(é)
il y a 50 minutes, docpierre29 a dit :

Il te donne un certificat à la livraison normalement, non?

Non.

Posté(é)

Pour le cours magistral je vais vite y mettre le hola. Ce weekend j'ai bidouillé la 208 de prêt. C'est une Allure comme la mienne.

Je pense en savoir plus qu'eux 😂😂😂

Avec Android auto et AA mirror j'ai même youtube et abrp sur l'écran.😉

 

Posté(é)

Reçu automatiquement mon VIN sur l'application MyPeugeot.

Ça me propose déjà la mise à jour de la cartographie.

Ça sent bon la livraison demain 😍

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 8 heures, david54 a dit :

 Pour ce qui est des disques j'espère bien qu'ils se sont un peu oxydés autrement ce serait mauvais signe.

 

Bonsoir,

OK ! je me doute bien que les disques de frein ne sont pas en 18-10, mais n'y -a-t-il pas un risque de plaquettes collées. (Frein serré pendant des semaines en milieu salin...)

Sinon bien sûr l'oxydation superficielle disparaîtra rapidement après quelques freinages.

 

Ps; Je trouve l'activité sur le forum bien calme ce soir 😟

Posté(é)

On attend tous nos voitures avec impatience.... moi ca devrait être debut mars. A suivre ......

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ced47 a dit :

On attend tous nos voitures avec impatience.... moi ca devrait être debut mars. A suivre ......

Pour une commande passée à Noël c'est vraiment correct.

La mienne est commandée depuis le 12 Juin 2019... Quand on aime...

Mais bon ! ça commence à faire long.

Posté(é)

Oui mais les cadeaux de noël, c est mieux de les deballer proche de noel.....

Par contre ca sera la surprise : i cocockpit 3D ?

Phare led ?

...... Même si ce n est qu une allure.

Modifié par Ced47

Posté(é)

Et moi date de livraison prévue pour le 5 août !

Je tiens un record là non?

Sniff...

Posté(é)
Il y a 6 heures, Darkice17 a dit :

Et moi date de livraison prévue pour le 5 août !

Je tiens un record là non?

Sniff...

Un record ? Tu as commandé quand ?

On est plusieurs à avoir eu des délais de 5 à 6 mois 

Posté(é)
Le 16/02/2020 à 11:13, Fender a dit :

les deux mois offerts c'est que la première année donc ta cotise est plutôt de 435,95

Oui certes mais ceux qui affirment payer moins cher à la MACIF ou ailleurs ne le prouvent pas et en réalité c’est le DOUBLE ailleurs ! Alors c’est facile de dire n’importe quoi (et de critiquer aussi) sans en apporter la PREUVE !!!

Modifié par Kezako

Posté(é)

Commande passée le 13 janvier.

Je parlais juste de l'échéance la plus tardive car effectivement j'ai bien vu dans le tableau que certains doivent être bien impatients de recevoir leur 208 avec le chargeur 11kw!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.