Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

La e208 intéresse plus les nordistes (au dessus du 45ème parallèle) que les gensses du sud 😋

 

 

PS : je cause du 45ème parallèle mais en fait, le nord c'est au dessus d'une ligne Toulouse/Montpellier 😅

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 1 heure, Dam38 a dit :

Voilà en finition active e-208 issu du configurateur :

V3DImage.ashx-11.jpeg

Merci ! je connaissais cet aperçu, moins joli que la version 3d, j'aurai aimé le voir en vrai en fait ou dans un essai vidéo par ex.

on dirait que ce sont de vrais compteurs et non un grand écran (juste un écran au centre quoi) 

Pour les thermiques la finition active n'est pas la même, on dirait des vieux compteurs encore plus moches.

Enfin je verrai bien à la livraison :)

Posté(é)

Bonjour,
J'ai décidé d'annuler ma commande avec l'option triphasé passée mi-octobre avec une date estimée au 20/03/2020, mais qui était intenable.

Nouvelle commande ce jour avec une livraison prévue le 06/03/2020, est-il possible de modifier le tableau ?
Merci :) 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fender a dit :

j'ai plus le droit de modifier ? j'ai un compte microsoft

Il faut cliquer sur "modifier quand même" sur la barre jaune en haut.

Posté(é)
  • Auteur

La gestion du fichier est réalisée par @Julien_68 pour éviter que quelqu'un efface de nouveau des données.

Posté(é)
il y a 27 minutes, Fender a dit :

j'ai plus le droit de modifier ? j'ai un compte microsoft

Seules les cellules blanches sont modifiables par vous-même, pour les autres il faut me demander (ici ou MP) ou refaire une ligne bas et je supprimerai l'ancienne. 

On a un petit rigolo qui supprimait des colonnes et en ajoutait d' autres. Donc les données importantes sont verrouillées avec Mdp. Tu comprendras que je ne donne pas le Mdp, sinon ça, ne sert à rien ^^

Posté(é)
Il y a 2 heures, MichelS a dit :

Merci ! je connaissais cet aperçu, moins joli que la version 3d, j'aurai aimé le voir en vrai en fait ou dans un essai vidéo par ex.

on dirait que ce sont de vrais compteurs et non un grand écran (juste un écran au centre quoi) 

Pour les thermiques la finition active n'est pas la même, on dirait des vieux compteurs encore plus moches.

Enfin je verrai bien à la livraison :)

A priori le compteur ressemblera à quelque chose comme ceci :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-peugeot-208e-208-tarifs-gamme-equipements-de-la-nouvelle-208-9826390-11816449-photos.html

Posté(é)

Merci pour vos réponses ! 
ça donne moyennement envie, je verrai bien, ça fait vraiment simple 🙄

je risque de pas garder longtemps cette voiture pour vite passer a mieux du coup, mais je me console avec tout ce qu'elle a en plus de la zoé...

Posté(é)
Le 13/12/2019 à 15:52, jaunefaro a dit :

Bonjour,
J'ai décidé d'annuler ma commande avec l'option triphasé passée mi-octobre avec une date estimée au 20/03/2020, mais qui était intenable.

Nouvelle commande ce jour avec une livraison prévue le 06/03/2020, est-il possible de modifier le tableau ?
Merci :) 

Salut jaunefaro,

 

J'ai mis à jour le tableau :)

Posté(é)

Mauvaise nouvelle de la part de mon CC.

En ce qui me concerne date de livraison est repoussée au 13/03

 

@Julien, je te laisse faire la modification

Modifié par ACMC

Posté(é)
  • Auteur

@ACMC Est-ce qu'il a donné une raison particulière ?

Posté(é)

Non je l'ai contacté pour récupérer le VIM et il m'annonce une date de livraison qui change ans explications

Posté(é)

Est ce que ta commande était un véhicule déjà programmé en fabrication ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, ACMC a dit :

En ce qui me concerne date de livraison est repoussée au 13/03

Je t'ai ajouté la date dans la colonne "délai cc Peugeot" pour garder une trace de la première date. Cette colonne est modifiable ;)

J'ai renommé les entêtes de colonnes du coup pour coller aux fonctionnalités

Modifié par Julien_68
Complément

Posté(é)

Passage ce matin a la CC.
e208 prévu pour fabrication semaine 5 (fin janvier) déjà fabriquée, j'ai déjà récupéré le VIN.
Livraison annoncée a la CC 30/12-6/01 !
Le 3008 Hybrid4 GT eat8 300cv prévu aussi en fabrication fin janvier sera aussi dispo début Janvier.
Il doit y avoir des parkings bien pleins qui attendent 2020 pour libération (Taxe Co2)

Posté(é)

Espérons quelques bonnes surprises début janvier

Posté(é)

c'est cool. 🤗

Pour ma part, pas d'avance prévue (toujours livraison 10/02)

Posté(é)
Il y a 2 heures, bojolpif a dit :

Passage ce matin a la CC.
e208 prévu pour fabrication semaine 5 (fin janvier) déjà fabriquée, j'ai déjà récupéré le VIN.
Livraison annoncée a la CC 30/12-6/01 !
Le 3008 Hybrid4 GT eat8 300cv prévu aussi en fabrication fin janvier sera aussi dispo début Janvier.
Il doit y avoir des parkings bien pleins qui attendent 2020 pour libération (Taxe Co2)

ah mince j'aurais du passer récupérer le mien de VIN  tu peux géolocaliser ta 208 sur l'appli my peugeot du coup ?

Posté(é)

je commence à craindre la saturation du SI des cartes grises les 2 et 3 janvier avec toutes les marques qui ont retenu des voitures fabriquées en 2019 pour la taxe CO2 :o

Posté(é)
il y a 1 minute, Fender a dit :

ah mince j'aurais du passer récupérer le mien de VIN  tu peux géolocaliser ta 208 sur l'appli my peugeot du coup ?

Non pas encore, cela ne dois pas être activé sur la voiture.

Posté(é)

Je viens d’avoir des nouvelles de mon Cc. Il m’a dit qu’il ne pourront pas livrer les véhicule avant le 22 Janvier à cause d’un Software à mettre un jour... il m’a donné mon numéro de chassie. Du coup il ne devrait pas avoir de livraison début janvier...

Posté(é)

Qui à dit qu'il y aurait des livraisons en Decembre ?? Fiez vous à votre bon de commande. Commandé début Juin, LIvraison en Fevrier comme prévu. C'est vrais qu'en période de Noël on peut toujours réver.  Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.