Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je viens de croiser à l’instant un train rempli de 208 au niveau du triage de vaires sur marne ( Seine et marne).

De la cabine de conduite ou je me trouvais (je suis conducteur de train), je n’ai pas pu distinguer si il y avait des electriques.

 

Posté(é)
il y a une heure, JuRadioactif a dit :

Salut,

Je souhaiterai mettre  à jour le tableau des commandes. mais je ne sais pas comment faire.

J'ai commande une GT line Bleue chargeur 7kW option proximity. commandée le 07/01 livraison prévu 30/04.

 

Je t'ai ajouté dans le tableau ;)  (il y'avait un pb, toutes les cellules étaient verrouillées, c'est rétabli)

Posté(é)

Merci, 😉 pour le financement c'est comptant/credit et remise de 10%

j'espère la voire vite arrivée dans mon garage!!! 😍

Posté(é)

collab peugeot c'est + il me semble, 10% c'est si tu présentes un SIRET à toi (meêm si tu commandes en tant que particulier, c'est pour augmenter leur base client entreprise) et pour les salariés d'EDF et ses filiales.

Posté(é)

Non, remise négocié par le groupe EDF.

Et en effet je pensai que c'était une remise bidon comme souvent avec le remise entreprise et surtout aux vues des remises habituelles dans le secteur de l'automobile.

Mais quand je suis tombé par hasard sur le forum, j'ai compris que pour une fois on avait bénéficiés d'une vraie offre avantageuse. 

 

Modifié par JuRadioactif

Posté(é)
Le 10/12/2019 à 15:59, al-x a dit :

Salut tout le monde,

Nous sommes un certain nombre sur ce forum à avoir commandé la e208, mais les infos liées à ces commandes (finition, date de livraison...) sont dispersées un peu partout dans les différents sujets.

Je vous propose donc de regrouper ici toutes ces infos, en remplissant le fichier suivant, afin d'avoir une vue d'ensemble facile et rapide à lire. Ça permettra également de comparer les délais de livraison ou voir la couleur ou finition la plus demandée par exemple.

 

https://1drv.ms/x/s!Ag2X0HjQQZ5EeZEeZCpiV6LF2xI

 

S'il manque des infos pertinentes selon vous, nous pourrons les rajouter au fur et à mesure.

 

(Si le fichier ne s'affiche pas bien chez vous, faites le moi savoir)

J'ai complété le fichier ... C'est d'un long pour recevoir cette e-208 surtout les finissions GT Line et GT.

Je dois attendre Juillet 2020 ... Je soule actuellement tout mon entourage à cause de l'attente ! 🤣

Posté(é)

Bonjour,

 

connaissez vous les délais de livraison après réception de la carte grise ?

Posté(é)

Perso je n'arrive pas à compléter le fichier du premier post (lecture seule et aucune info visible). Merci :) 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Romf a dit :

Perso je n'arrive pas à compléter le fichier du premier post (lecture seule et aucune info visible). Merci :) 

il faut activer la modification 

Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai changé ma commande en supprimant le chargeur 11kW et j'ai rajouté l'option chargeur induction. C'est pour le tableau :)

 

Livraison prévu toujours le 30/04

Posté(é)
  • Auteur

Pour les petits nouveaux, le fichier peut être modifié en activant les modifications comme l'a rappelé @Gab91400. Dans le tableau, les cases blanches sont libres en écriture et les cases grisées sont verrouillées par sécurité, pour éviter qu'un petit malin fasse n'importe quoi 😉 Si vous avez besoin de retoucher vos données, dites-le nous.

Posté(é)

Quelqu'un a réussi a négocier quelque chose pour le retard ?
Hormis un pauvre câble T2 que les concessions n'ont probablement même pas en stock

Posté(é)
il y a 26 minutes, Thomas Pré a dit :

Je suis bientôt a un mois de retard

Par rapport à la date mentionnée sur le bon de commande?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Bébert a dit :

Par rapport à la date mentionnée sur le bon de commande?

T’auras rien.....

tu auras le discours..... c’est notre premier modele electrique, c’est compliqué.... etc....

Posté(é)

1 mois de retard !!! 😮

Mon cc m'annonce ça, je crois que j'annule la vente 😟

Posté(é)

malgré l'apparition d'une date de départ de garantie dans l'appli mypeugeot, toujours rien du CC sur une livraison

Posté(é)
il y a 16 minutes, jch@11 a dit :

1 mois de retard !!! 😮

Mon cc m'annonce ça, je crois que j'annule la vente 😟

C’est rien du tout 1 mois de retard.

Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.

Modifié par Farrow

Posté(é)
il y a 1 minute, Fender a dit :

malgré l'apparition d'une date de départ de garantie dans l'appli mypeugeot, toujours rien du CC sur une livraison

Pareil 😤

Posté(é)
C’est rien du tout 1 mois de retard.
Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.
Ou aller a la concurrence...
Posté(é)
à l’instant, Thomas Pré a dit :
il y a 7 minutes, Farrow a dit :
C’est rien du tout 1 mois de retard.
Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.

Ou aller a la concurrence...

Tu m’auras pas là dessus.... je suis pas vendeur chez Peugeot. 

Et même si tu files à la concurence ( laquelle ? ) c’est pas dit que ta voiture arrive à temps.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.