Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Dis toi qu'en attendant un peu ta plaque commencera par FP au lieu de FN ....ça peut valoir l'attente

Modifié par ACMC

Posté(é)

sinon, dans le parc de stockage de mon CC, y'avait une tripotée de 208 mais aucune électrique :(

bon j'ai vu une allure blanc nacrée thermique qui me faisait de l'oeil parce qu'à part les spécificités électriques c'était la même, mais c'est tout...

pas mal de GT line en thermique

Posté(é)

Bonjour,

mon concessionnaire dans le 68 m'informe qu'ils ont reçu une e-208, et qu'ils viennent de l'immatriculer mais elle va repartir en usine pour la mise à jour. Eux ne sont pas capable de la traiter.

Ma voiture elle arrivera semaine 09 (GT Line jaune Faro, 7kW, commande Mi-Octobre en 11kW, annulé et remplacé début décembre).

Du coup je file ce soir la voir et faire un tour avec sur leur parking.

Modifié par Madrax

Posté(é)

Nous venons de regarder avec ma collègue peu avant midi. Ma 208 est retardée jusqu'à la semaine 08. 😞 pas encore produite donc avec de grandes chances d'avoir le drive assist 😜. C'est ce que j'ai trouvé pour me consoler ! 

Posté(é)

Je suis passé hier soir voir mon concessionnaire dans le 67. Ma e208 (Allure bleu sans drive l'option drive assist) est bien sur le parking mais n'a pas encore eu la mise à jour et n'a pas encore été immatriculé... 😥 Le vendeur m'a indiqué qu'il demandera à l'atelier de procéder à la mise à jour vendredi et qu'elle sera disponible la semaine prochaine...

Posté(é)

non mais elles repartent à clignancourt/velizy ou sochaux, rassurez moi, pas en république tchèque ???

 

ce foirage de peugeot pour la mise sur le marché, ça rassure vraiment pas 😕

Posté(é)

D'après mon CC ils le font en 2-3h directement en atelier, sans renvoyer le véhicule. Mais c'est aussi ce même CC qui me disait que je serai livré en décembre 2019 alors que tout le monde savait que c'était impossible... Donc je ne fais plus du tout confiance à leur com.

Le plus surprenant, c'est qu'a ce jour, d'après les membres du forum, seule une livraison a été réalisée hier pour Alexandre_vng

Posté(é)

c'est pas leur faute, pour décembre, j'avais vu leur outil de suivi : c'est peugeot qui annonçait des dates de livraison (très tôt pendant longtemps).

la mienne a longtemps été annoncée pour le 9/12, puis le 27/12 et maintenant, elle est toujours au 27/12 mais on sait pas où sont les voitures...

Posté(é)

Commande passée d'une GT rouge 11kw, toit et recharge sans fil.( j’espère le PAD...) livraison juillet 2020 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Staff67 a dit :

D'après mon CC ils le font en 2-3h directement en atelier, sans renvoyer le véhicule. Mais c'est aussi ce même CC qui me disait que je serai livré en décembre 2019 alors que tout le monde savait que c'était impossible... Donc je ne fais plus du tout confiance à leur com.

Le plus surprenant, c'est qu'a ce jour, d'après les membres du forum, seule une livraison a été réalisée hier pour Alexandre_vng

Surtout je pense que le Cc d’Alexandre a fait une erreur à lui livrant la voiture sans la mise à jour...

Posté(é)

C’est une blague j’espère ?
Mais pourquoi les CC ne nous disent rien !!! Je préfère qu’on me dise ça plutôt que me dire tous les 15 jours, vous l’aurez la semaine prochaine ! 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Staff67 a dit :

D'après mon CC ils le font en 2-3h directement en atelier, sans renvoyer le véhicule. Mais c'est aussi ce même CC qui me disait que je serai livré en décembre 2019 alors que tout le monde savait que c'était impossible... Donc je ne fais plus du tout confiance à leur com.

Le plus surprenant, c'est qu'a ce jour, d'après les membres du forum, seule une livraison a été réalisée hier pour Alexandre_vng

Le message que j'ai eu à Strasbourg était clair : ils ne peuvent pas faire cette maj en atelier et par conséquent aucune voiture client n'a encore été livrée en concession. Seules les voitures de la concession y sont et elle seront renvoyées la semaine prochaine pour être mises à jour

 

La maj concerne principalement la gestion de l'autonomie.

 

Sur la voiture de la CC qu'il m'a proposé pour faire un tour, l’autonomie me semblait descendait par pas de 10. A noter qu'avec 2/3 de la charge, l'autonomie annoncée était de 130 km 😝

Modifié par ACMC

Posté(é)

Non c'est faux. Seules les toutes premières séries sont rappelées à Sochaux ? Mulhouse ? (les véhicules de démonstration pour la plupart...). Les autres se contenteront de mises à jour en concession. 

Posté(é)

les seules qu'ils peuvent faire repartir c'est les véhicules de démo, ils n'en n'ont pas reçu d'autres

Posté(é)

Sur les 4 exemplaires que nous avons en concession, seul notre exemplaire de démonstration va repartir à l'usine (mais cette fois semble-t-il en France, pas en Slovaquie). 

Posté(é)

Ta CC n'est certainement pas celle ou j'étais vu tu es dans le 54

Je parle bien dans mon message des voitures de la concession ou j'étais pas de toutes les cc en france et navarre

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.