Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Je crois voir ma LR AWD blanche à travers un hublot !!

Quelle addiction cette voiture, ça risque d'être encore pire une fois en vrai ...

Posté(é)

Une des dernières images du bateau avant la traversée de l'atlantique

 

hd-gatun (6).jpg

Posté(é)
il y a 2 minutes, Tbotw69 a dit :

Je crois voir ma LR AWD blanche à travers un hublot !!

Quelle addiction cette voiture, ça risque d'être encore pire une fois en vrai ...

J'espère qu'il n'est pas de nouveau rempli de voitures pour le Royaume Uni comme le Grand Pioneer...

Posté(é)

Surveillez vos emails et vos VIN parce que sur Twitter apparemment les VINs commencent à arriver pour des utilisateurs Anglais...

Posté(é)

Quand je fais la manip pour le VIN caché j'ai beaucoup plus de mots qui contiennent "vin" (18 contre 3 avant) mais je n'ai pas l'impression d'avoir le VIN tant espéré!

Posté(é)

Moi j'ai 42 depuis le début que je commence à vérifier.

Par contre je viens de voir que sur mon compte ma M3 performance a maintenant les jantes foncées alors qu'avant elle les avait claire.

Du coup j'ai eu un petit espoir de voir un VIN mais rien du tout ?  

Posté(é)

On va attendre un peu avant de s'exciter mais j'ai l'impression qu'on va de nouveau se faire pigeonner par les anglais...

 

Ça dépends si vous cherchez avec les double quotes ou pas. Si vous cherchez "vin": vous en aurez moins que juste vin.

Posté(é)

J'ai toujours 8 fois "vin" (avec les double quotes) dans la page source comme depuis le début.

Posté(é)

Le nombre ne change pas, mais il y en a deux où c'est marqué "vin": null si tu n'as pas de VIN et sinon à la place de null, tu as ton VIN.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Milhooz a dit :

Surveillez vos emails et vos VIN parce que sur Twitter apparemment les VINs commencent à arriver pour des utilisateurs Anglais...

mon cœur ne tiendra pas, c'est pas possible !

Modifié par Duvalovitch

Posté(é)
il y a 1 minute, Mac31 a dit :

Le mieux c'est de faire une recherche pour "5Y"

Oui 5YJ3 c'est le debut du VIN

Posté(é)

Hello @Milhooz,

 

Du coup tu as plus d'infos sur les vin Anglais ?

 

Notre TeslaGirl, nous a indiqué qu'on serait livré entre le 15 Novembre et le 15 Décembre. Et qu'il y avait de gors arrivage pour fin Octobre mi Novembre. Je ne perds pas espoir sur le Grand Pioneer. Et j'espère qu'on va commencer à avoir des news sur le Jasper. 

 

Pour info j'ai commandé le 20/10

 

 

Posté(é)
Citation

Le suivi des bateaux est un jeu à part entière

c'est vrai ça... qui a commandé une tesla juste pour suivre le bateau ?

Citation

Oui 5YJ3 c'est le debut du VIN

5YJ3 identifie Tesla donc même s'il y a eu erreur et qu'on livre une "S" a la place d'une "3", tu verras le VIN (et une seule occurrence sur toute la page).

Modifié par Richardel

Posté(é)

Ca y est le jasper arrow a pour destination zeebrugges sur marinetraffic :-)

Arrivé 11/11 à 11h. Beaucoup de 11 :-)

Modifié par sbaloo

Posté(é)

Votre engouement pour cette voiture et tout particulièrement le suivi des navires en charge de les livrer m'impressionne ! Chapeau :)

 

Je doute fort en même temps que la mienne, commandée le 22, fasse partie de la livraison en cours...

 

 

Posté(é)
il y a 29 minutes, Richardel a dit :

c'est vrai ça... qui a commandé une tesla juste pour suivre le bateau ?

Quand j'ai commandé la voiture, je ne savais pas que j'allais devenir traqueur de bateaux. Maintenant je me dis que j'aurai pu économiser pas mal d'argent en commençant direct par suivre les bateaux, et que d'acheter la voiture ce n'était finalement pas si important que ça ?

Posté(é)
il y a 22 minutes, sbaloo a dit :

Arrivé 11/11 à 11h. Beaucoup de 11

Comme on dit en fac d'histoire: "c'est l'invasion des huns"

Posté(é)
Citation

Arrivé 11/11 à 11h. Beaucoup de 11

Alaff (comprendra qui peux)

Non, allez, je vais pas vous laisser dans l'ignorance... Sachez que "l'hymne" du carnaval allemand est officiellement désigné le 11/11 à 11h11 (un peu HS mais ca permet de vous souhaiter rapidement vos model's 3 a tous pour St Nicolas ou père Noel au plus tard).

Modifié par Richardel

Posté(é)

Pour la recherche de VIN, vous pouvez installer cette extension avec google chrome :

https://chrome.google.com/webstore/detail/tesla-vin-finder/cjhgdbmohmlomkjgbgkcbknncblpfanf

 

Une fois installé, il suffit de cliquer sur le sigle T (comme Tesla) de l'extension et on a le résultat de suite.

bien pratique, sauf qu'il annonce toujours "no VIN found" !!!??

Modifié par Doc Topus

Posté(é)
il y a 7 minutes, Teslatm3perf a dit :

Personne n’a eu de vin ?

pas moi :-(

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.