Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Au passage du Grand Dalhia, personne n'a eu de VIN caché.

Il est apparu directement sur le suivi, avec la facture, et ils ont reçus un mail de confirmation avec date de livraison.

Posté(é)

Ben là, rien...

Comme chez Kia, pas d'immatriculation avant le 1er janvier ?

Non je déconne ?

Modifié par Drovich

Posté(é)

Rien de mon coté non plus ... bon en même temps commande le 20/10 ... J'imagine que ç'est pas pour tout de suite :-(

Posté(é)
Il y a 1 heure, Milhooz a dit :

Et pas de VIN caché ?

Non - désolé ça n'était pas clair.

Commande le 7/10, date de livraison annoncée lundi, pas encore de facture et pas de VIN caché.

Posté(é)

Et finalement je regarde à nouveau par acquis de conscience. Le VIN est apparu entre le déjeuner et maintenant.

Posté(é)

Hello bendaoc, tu le vois en caché ou il est apparu sur ton compte ?

Si sur ton compte, tu le trouves à quel endroit ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, mathisf a dit :

Hello bendaoc, tu le vois en caché ou il est apparu sur ton compte ?

Si sur ton compte, tu le trouves à quel endroit ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tilune a dit :

Au passage du Grand Dalhia, personne n'a eu de VIN caché.

Il est apparu directement sur le suivi, avec la facture, et ils ont reçus un mail de confirmation avec date de livraison.

J'avais l'impression qu'au contraire, les utilisateurs ont eu le VIN caché en premier, un peu avant ou en même temps que la facture, mais que le VIN final n'était pas forcément accessible après le passage du Grand Dahlia au Canal de Panama.

Si je regarde le tableau de suivi, @Mac31 a rempli qu'il a eu le VIN caché mais pas le VIN final encore (peut-être une erreur)

@Nicolas Moutarde indique qu'il a eu son VIN caché le 7/10, la facture le 16/10 et le VIN le 12/10 (mais sa voiture n'était pas dans le Grand Dahlia, d'ailleurs si tu nous lis, j'espère que la réception de la voiture aujourd’hui s'est bien passée et que tu un propriétaire heureux maintenant !)

@Hiikii indique avoir reçu un VIN le 8/10 et la facture le 16/10.

Je ne sais pas si le truc du VIN caché est encore utile pour les livraisons par bateau, à surveiller.

Posté(é)
il y a 4 minutes, bendaoc a dit :

Non caché dans le code.

Tu veux dire visible en clair sur le site ou dois-tu afficher le code source pour le voir ?

Posté(é)

Bonne nouvelle pour les 6 membres chanceux (en rouge dans le tableau) qui ont leur voiture dans le Grand Dahlia, il est maintenant à porté des station AIS de la manche et est visible sur Marine Traffic, il ne reste qu'un jour avant le déchargement !

image.thumb.png.944ca66e5baf9505aa875ea6a6832471.png

Ou la vue plus bordélique (pour se rendre compte du trafic)

image.thumb.png.41aeb6477bb289b0101bc244d72f34fc.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

@Mac31 a rempli qu'il a eu le VIN caché mais pas le VIN final encore (peut-être une erreur)

J'ai eu les deux, dans un premier temps VIN caché puis quelques heures après une facture....

Posté(é)
Le 15/10/2019 à 19:13, chowette a dit :

Pas de Vin pour moi ?.

Commande d'une TM3 SR+ blanche avec attelage le 15/09 

Je croise les doigts 

as tu eu des nouvelles ??? car depuis septembre, d'autre te sont passés devant j'ai l'impression

Posté(é)

Bonjour,

Sur l'application perso je ne vois rien... ou devrait apparaître le VIN quand dispo ? (commande faite le 18/10)

A part regarder des vidéos il n'y a rien...

Screenshot_20191024-190904_Tesla.jpg

Posté(é)
il y a 43 minutes, Mac31 a dit :

J'ai eu les deux, dans un premier temps VIN caché puis quelques heures après une facture....

Et sur la facture le VIN final ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Milhooz a dit :

Et sur la facture le VIN final ?

oui, le même que le caché...

Posté(é)

Ah Ok donc sur le tableau dans la colonne date VIN, tu peux indiquer la date de la facture je suppose.

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Ah Ok donc sur le tableau dans la colonne date VIN, tu peux indiquer la date de la facture je suppose.

fait...

Posté(é)
il y a 44 minutes, Thomas1531 a dit :

Bonjour,

Bienvenu sur le forum!

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ICI

Posté(é)
il y a 45 minutes, Thomas1531 a dit :

ou devrait apparaître le VIN quand dispo ?

Depuis un ordinateur, sur ton compte tesla, clique sur "gérer" sur ta model 3 puis regarde le code source de la page et cherche "VIN:"

Posté(é)
Il y a 1 heure, Thomas1531 a dit :

Bonjour,

Sur l'application perso je ne vois rien... ou devrait apparaître le VIN quand dispo ? (commande faite le 18/10)

Idem ... que des videos utiles ... ou non ;-)

Commande du 20/10 pour ma part, je pense qu'on peut attendre quelques semaines (voir plus si affinités) au vu de l'historique des livraisons ...

Positivons quand même un petit peu, il y avait marqué "livraison Novembre" lorsqu'on a commandé ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, BAPTARTH a dit :

Idem ... que des videos utiles ... ou non ;-)

D'ailleurs, je suis le seul pour lequel les vidéos ne chargent absolument jamais ? ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Thomas1531 a dit :

Bonjour,

Bonjour, tu ne le vois pas sur ton application mais seulement sur le site de tesla dans la gestion de ton compte, tu peux ensuite aller voir sur les détails de ta commande et voir si il y a un vin dans le code source, si tu veux tu peux aussi utiliser cette application sur chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/tesla-vin-finder/cjhgdbmohmlomkjgbgkcbknncblpfanf?hl=fr 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.