Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Hello, Personne n'a reçu de facture suite au passage du Grand Pionner au Panama ?

Posté(é)

Après mon VIN reçu le 14/10 , mail cet après-midi avec Facture et Livraison le 1/11/2019 pour moi.

Cher Monsieur XXXXXX,

Vous avez reçu votre Facture Finale TESLA sur votre compte Tesla : vous la trouverez de nouveau en pièce jointe à ce mail.

Merci d’en prendre connaissance et de me faire parvenir l’ordre de virement émis par votre banque dès que le virement est effectué.

Ce document va faire preuve de paiement au sein de Tesla et va vous permettre de clôturer votre dossier de livraison.

Merci de nous payer avant le 1er Novembre 2019. Livraison  ce jour.

Posté(é)
il y a 8 minutes, mathisf a dit :

Hello, Personne n'a reçu de facture suite au passage du Grand Pionner au Panama ?

non toujours rien ni facture ni vin caché ni vin tout court ....................

Posté(é)
il y a 18 minutes, mathisf a dit :

Rien non plus, mais comme je ne saisis pas la logique d'attribution des VIN, je ne désespère absolument pas qu'elle soit dans le Grand Dahlia ou le Grand Pioneer.

C'est ma méthode Coué?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Teslatm3perf a dit :
il y a 3 minutes, bensniper a dit :

reçu mail avec la date de livraison ... ça avance :) Quand ? 

voir ma signature :) le 04/11/2019 estimé le 27/10 sur la facture et Sms reçu à l'instant

Modifié par bensniper

Posté(é)
il y a 3 minutes, bensniper a dit :

reçu mail avec la date de livraison ... ça avance :) 

Tu avais déjà reçu ton Vin avant ? 

Posté(é)
il y a 2 minutes, bensniper a dit :

voir ma signature :) le 04/11/2019 estimé le 27/10 sur la facture 

Non mais le mail tu la reçu quand ?

Posté(é)
à l’instant, Ludo1815 a dit :

Tu avais déjà reçu ton Vin avant ? 

oui reçu le Vin et la facture le 15/10 dès que le Grand Dahlia à passé panama ... 

Posté(é)

Toujours pas de VIN pour moi... Pourtant c'est un modèle sans option (sr+ blanche int noir) et on m'a dit début novembre ?

Modifié par Drovich

Posté(é)
Il y a 23 heures, Nicolas Moutarde a dit :

Quand je pense que je fais encore croire à mon fils que la voiture est sur le Grand Dahlia alors qu'on va la chercher jeudi ! ? ?

Force et Honneur à tous pour la suite ! ? 

c'est moche de le mener en bateau comme cela. . . ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Teslatm3perf a dit :

si ma commande n'est pas dans le grand pioneer ça sent le retard de livraison assuré

Je ne suis pas sûr car le Grand Pioneer va arriver vers le 1er novembre, j'imagine qu'il ne faudra pas plus qu'une semaine pour arriver jusqu'à ton Service Center donc ça serait vers le 8 novembre. Il va y avoir d'autres bateaux qui vont suivre, probablement 1 tous les 7 à 10 jours à la louche, potentiellement ta voiture pourrait être dans le deuxième bateau après le Grand Pioneer et encore être livrée en Novembre. J'espère quand même pour toi qu'elle arrivera début Novembre.

Posté(é)

Suivi des bateaux ce soir.

Nous avons enfin le nom du bateau entre le Jasper Arrow et le Glovis Cosmos, il s'agit du Glovis Sun. Il est déjà amarré en baie de San Francisco. On attends un départ imminent du Jasper Arrow, qui pour le coup a chargé bien longtemps pour remplir entièrement ses ponts avec des Tesla !

Bizarrement le Glovis Sun est amarré à un autre endroit que d'habitude (Terminal Roro de Benicia), peut-être que le Pier 80 ne suffit plus pour la cadence de production et Tesla a dû trouver un autre endroit pour charger ou alors il s'agit d'une erreur ? Il a cependant pour destination le port de San Francisco au 23/10 donc c'est possible qu'il décharge ou patiente juste à Benicia et aille au Pier 80 pour charger les Tesla.

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.20.59.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.21.51.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.22.46.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.23.31.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.24.26.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.25.55.png

Capture d’écran 2019-10-22 à 23.26.31.png

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 7 heures, Milhooz a dit :

Bizarrement le Glovis Sun est amarré à un autre endroit que d'habitude (Terminal Roro de Benicia)

J'ai déjà vu 2-3 fois des bateaux aller dans ce coin en attendant d'aller au Pier 80

Peut être un peu de maintenance du bateau ?

Posté(é)

Probablement ils doivent décharger leur cargaison qu’ils amènent au retour, peut être qu’ils ne peuvent pas la décharger au Pier 80, ça dépends des clients.

Posté(é)

Aucune nouvelle pour ma part .. les SR+ se font rare seulement des LR sont sortie du dahlia ? 

Posté(é)

Pareil pour ma sr+ pourtant sans options, pas de vin. Hallucinant, des bateaux de 6000 tesla tous les 10 jours et faut attendre ?. Ils en vendent tant que ça en Europe ?

Posté(é)

Je pense qu’ils n’ont pas encore attribué les VIN pour ce bateau, ça m’étonnerai que personne du forum n’ai sa voiture dans ce bateau même si sur les images on a vu beaucoup de conduite à droite je ne pense pas qu’elles sont toutes

pour l’Angleterre sinon le bateau irait direct vers un port anglais et pas Zeebruges.

Posté(é)

Le gars d'Amsterdam Tesla quand je lui ai demandé si possible d'être livré fin octobre m'avait dit qu'elles arrivaient des US début novembre donc livraison début novembre.

Posté(é)

De mon côté, pas de VIN, pas de facture, mais date de livraison reçu hier pour le 8 novembre.

Modèle LR AWD Grise.

Posté(é)

Le Jasper Arrow vient de quitter le quai Pier 80 et le Glovis Sun est juste à côté pour prendre sa place

Pas de temps à perdre ;)

image.thumb.png.44853bfaf4229aeafbf6b61aa18c770c.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.