Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Y’a un champ de mémoire « VIN » : NULL

et juste à côté y’a un autre champs qui s’appelle insured VIN

simple recherche dans le code source sur VIN entre guillemets j’ai rien fait d’autre

Posté(é)

Pareil, cherche : vin »

(avec le guillemet juste derrière sans espace).

De mémoire il y en a 11.

Posté(é)

Ok merci pour vos réponse mais j'ai pas la méme chose, bizarre...

J'ai un "VIN":"VIN" dans la partie javascript et un <input type="hidden" name="vin"> dans la div "tesla-insider-details"

rien de plus. ?

Posté(é)

@mgara tu fais afficher le code source puis ctrl F (ou cmd F sur un Mac) et tu tapes vin, il y en a plein et il faut faire suivant jusqu’à vin: null (ou pas null si tu as un vin attribué bien sûr).

Je ne suis pas sur mon ordinateur sinon je t’aurai fait une capture d’écran. 

Posté(é)

Bonsoir all :) perso je viens d'avoir mon VIN qui vient d'apparaitre  , et maintenant ? cela me sert a quoi de le savoir?

Modifié par Promenade

Posté(é)

À rien. Non je déconne. Tesla va continuer le processus et t'envoyer une date de livraison, la facture finale etc. Ah bah à rien en fait. ? Disons que c'est plus rassurant sur les délais car ça veut dire que tu as un véhicule attribué ! ?

Posté(é)

ha ok :)  donc cela me rassure je serai surement livré début novembre si le bateaux arrive le 26, aller 10 jours plus tard peut-être. Courage  à vous tous ,  regarder vous aussi le code source.

Modifié par Promenade

Posté(é)
il y a 42 minutes, Promenade a dit :

Bonsoir all :) perso je viens d'avoir mon VIN qui vient d'apparaitre

Chanceux ! Commandé quand de nouveau ? Tu peux le mettre dans la signature ça m'évitera de demander quand je veux comparer avec ma situation.

@mgara

Capture d'écran ci-dessous, c'est celui surligné en orange, occurence de "vin" n° 34 sur 56 dans mon cas.

vin-null-tesla.png.624581ba669da01a93ddc224bb438e26.png

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Moi j'ai commandé ma M3 SR+ blanche intérieur noir cet après midi. Livraison novembre, j'en sais pas plus... Modèle sans option donc dispo plus rapidement j'imagine.

Celles sur le bateau qui arrive le 26/10 sont livrés en début de mois suivant ?

C'est court, mais c'est long ?

Posté(é)

Le 26/09  ma commande et interieur noir , il y a toujours plus  d'attente pour les intérieurs noirs et blanc d’après Tesla girl au téléphone

Modifié par Promenade

Posté(é)

Dans tous les cas, il y a au moins un autre bateau qui suit en Octobre (Gentle Leader), il arrivera environ 10 jours plus tard donc beaucoup de chance que ça soit l'un des deux :D

On a aussi le nom du 5ème bateau, le Jasper Arrow qui est actuellement sur la côte ouest de l'Amérique du sud. Ça me fait réviser ma géographie tout ça. Merci Elon !

Modifié par Milhooz

Posté(é)

compter 3 semaine entre l'arrivée a Zeebruge et la livraison (ca a été comme ca pour moi).

Et vu le caractère de cette voiture, laissez le VIN de côté... ca vaut bien du Champagne ?

Posté(é)

C'est bon, moi aussi j'ai mon VIN caché: 5YJ3E7EB1KF518XXX  ?

EDIT: J'ai même une facture finale avec une date de livraison le 5 novembre ?

Modifié par Mac31

Posté(é)
Il y a 6 heures, Milhooz a dit :

Dans tous les cas, il y a au moins un autre bateau qui suit en Octobre (Gentle Leader), il arrivera environ 10 jours plus tard donc beaucoup de chance que ça soit l'un des deux :D

On a aussi le nom du 5ème bateau, le Jasper Arrow qui est actuellement sur la côte ouest de l'Amérique du sud. Ça me fait réviser ma géographie tout ça. Merci Elon !

il y a aussi le grand Pioneer qui est déjà en route direction Panama puis Zeebrugge 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Tilune a dit :

Déjà dans une grosse semaine, on devrait commencer à voir des VIN apparaitre :-)

Il y a 14 heures, lesommer35 a dit :

Avant normalement

Je parierai pour cette nuit ?

Sauf si ta TM3 est dans le 2nd bateau ?

Gagné ;)

Posté(é)

Reçu aussi cette nuit la facture avec date de livraison planifiée le 1er novembre.

Pour rappel commande TM3 LR AWD blanche int. noir du 04/10.

Pour ceux qui ont déjà été livré, est-ce que la date de livraison mentionnée sur la facture est généralement respectée ?

J'ai une voiture à vendre avant de pouvoir régler la Tesla, va falloir que je me bouge vite !

Posté(é)
Il y a 6 heures, Milhooz a dit :

On ne sait pas encore si ces deux là sont pour l'Europe mais au moins un des deux, je pense

Posté(é)

Youpi VIN caché puis facture cette nuit

Grand Dahlia je t'aime ?

Modifié par ndi76

Posté(é)
il y a 8 minutes, ndi76 a dit :

il y a aussi le grand Pioneer qui est déjà en route direction Panama puis Zeebrugge 

Oui pardon, je me suis mélangé les pinceaux, c'est le Grand Pioneer qui suit. Le Gentle Leader n'est pas encore arrivé à San Francisco.

Toujours pas de VIN pour moi ? Mais ça à l'air de suivre les dates de commandes 26 septembre pour Promenade et Mac31, moi je suis quelques jours après, j'espère être dans le même bateau (sans jeu de mot ?)

Posté(é)
il y a 5 minutes, kaira_195 a dit :

Pour rappel commande TM3 LR AWD blanche int. noir du 04/10.

OK bon alors là c'est pas bon signe pour moi

Posté(é)
il y a 4 minutes, Milhooz a dit :

OK bon alors là c'est pas bon signe pour moi

L'intérieur blanc rend ta config plus rare dans l'attente risque d'être plus longue, Tesla ne fabriquant pas sur commande ?

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 1 minute, lesommer35 a dit :

L'intérieur blanc rend ta config plus rare

Bon, Elon, je suis OK pour attendre 10 jours de plus pour l'intérieur blanc, mais pas plus !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.