Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Ayé la traversée du canal commence pour le Grand dahlia....

Posté(é)
Citation

Combien de temps après l’arrivé pour les livraisons en France ? 

En France, je sais pas mais pour mon cas (Belgique), ca faisait 3 semaines

Posté(é)

Déjà dans une grosse semaine, on devrait commencer à voir des VIN apparaitre :-)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Tilune a dit :

Déjà dans une grosse semaine, on devrait commencer à voir des VIN apparaitre :-)

Avant normalement

Je parierai pour cette nuit ?

Sauf si ta TM3 est dans le 2nd bateau ?

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 1 minute, lesommer35 a dit :

Avant normalement

Je parierai pour cette nuit ?

Sauf si ta TM3 est dans le 2nd bateau ?

ATTENTION, parce que la je suis partit pour regarder toutes les 15 mins, et j'ai un déplacement pro tôt demain...

Posté(é)

Moi je me contente de surveiller les réponses au forum, en attente du premier qui crie au VIN ?

Ensuite j'irai surement voir toutes les 10 minutes aussi ;-)

Posté(é)

Le Morning Christina a déjà quitté San Francisco pour la Corée, je crois qu'il n'a chargé qu'un seul jour donc je pense qu'il n'a pas dû prendre beaucoup de voitures, les deux autres pour l'Europe on chargé plus de 3 jours. Peut-être qu'il n'avait plus de place ou alors peu de commandes ? On verra le suivant "Gentle Leader" si il part aussi pour l'Asie ou non.

Posté(é)

Ça y est, le Grand Dahlia vient de franchir la dernière écluse et va rejoindre l’atlantique, maintenant c'est la longue traversée...

Posté(é)

Ayé, il est sorti en pleine mer... En espérant qu'on ai les VIN demain ?

Posté(é)

C'est juste ce qui est constaté souvent. Ce sont les habitudes de Tesla.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Greenisthecolour a dit :

Pardonnez mon ignorance, qu'est ce qui fait qu'après le passage du canal les VINs sont attribués ?

On l'associe au passage du canal mais selon moi c'est un hasard.

En réalité c'est entre 7 à 10 jours après le départ. Je pense que les US envoie à Tesla Europe la liste de véhicules chargés quelques jours après le départ du bateau. Tesla Europe fait l'attribution puis "publie" cela.

Posté(é)

Je viens de decouvrir aussi que le champs "vin" dans le code source de la page n'est présent ( et avec la valeur null) que lorsque toute les étapes sont validées (sauf livraison évidemment). Donc pas d'inquiétude si le champs n'est pas présent dans la page et que vous n'avez pas validé toute les étapes.

Posté(é)
Je viens de decouvrir aussi que le champs "vin" dans le code source de la page n'est présent ( et avec la valeur null) que lorsque toute les étapes sont validées (sauf livraison évidemment). Donc pas d'inquiétude si le champs n'est pas présent dans la page et que vous n'avez pas validé toute les étapes.

C’est à dire jusqu’au règlement de la totalité de l’auto ?

Édit : j’ai le « VIN : nul » depuis le début...

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison

Posté(é)

Non après avoir envoyé la procuration, la carte d’identité et la preuve de domicile. Moi je l’ai bien à « null » dans le code source.

Posté(é)

Non, dans mon cas, j'ai réglé les 2000 Euros de réservation et transmis les données pour le crédit. Tant que le crédit n'était pas accepté, je n'avais pas le champs "vin" dans le code source. Quand il a été accepté, le champs est apparu. Il me restera à régler le solde de l'apport au moment de la livraison.

Grillé par Milhooz :-)

Modifié par Zzzzz

Posté(é)
1511842991-Gat%C3%BAn-Locks.jpg?token=lookr.com:c83b90a4b15e0e103e62e0dcd3f10dbf:1571067633

[emoji1787][emoji1787]
C'est vraiment une webcam du canal accesible en live??

Je rigole mais quand je vais passer commande en 2020, limite j'enverrais un drone de suivi du bateau avec recharge solaire... [emoji12][emoji23][emoji23]
Posté(é)

En cliquant sur le (i) à côté de présentation sur la page de votre voiiture vous pouvez voir ou vous en êtes.

Dans mon cas c'est quand il ne me restait que la dernière etape que le champs est apparu.

Posté(é)

Et c’est parti plein gaz vers Zeebrugge (18 kts) arrivée prévue le 26/10 mise à jour sur Marine traffic

exactement la date d’arrivée misé dans le fichier Excel depuis le début 

ce n’est pas une surprise bien sûr mais cela démontre à nouveau la fiabilité de l’excel pour ceux qui doutaient 

Posté(é)

J'ai bien validé toutes les étapes et pourtant je n'ai pas de valeur à nul pour le vin.

Quel est l'id de la div que vous regardé pour le vin svp ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.