Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 11/11/2021 à 15:55, Robou a dit :

Plus qu'à espérer que les livraisons ne soient pas décalées comme en Allemagne

Ça devrait le faire , toujours mon rdv de positionné pour le 24/11 à Aix pour mon Model Y ✌

Posté(é)
Le 11/11/2021 à 17:35, CaporalFootdem a dit :

Ça devrait le faire , toujours mon rdv de positionné pour le 24/11 à Aix pour mon Model Y ✌

Oui, ça ne concerne que les M3 SR+

Posté(é)

je vois que le Glovis Challenge a pour destination un port en Slovénie, les Tesla font le reste du trajet vers la France sur un camion ou c'est juste une escale pour décharger un partie de son chargement?

Posté(é)
Le 14/11/2021 à 14:10, kafafa a dit :

je vois que le Glovis Challenge a pour destination un port en Slovénie, les Tesla font le reste du trajet vers la France sur un camion ou c'est juste une escale pour décharger un partie de son chargement?

Les voitures seront déchargées en Slovénie puis transportées sur un camion vers les SC. 

Posté(é)

Le Glovis Challenge est en train de manœuvrer au port de Koper en Slovénie, ça veut dire que nos Tesla vont arriver !!  😃

image.thumb.png.84c79979c094338eb2246e3410764f30.png

Posté(é)

Y a quelqu'un qui a son véhicule sur le Grand Dahlia ? On le voit peut-être sur cette vidéo 😁

Posté(é)

Une nouvelle carte avec la position des bateaux confirmés aujourd'hui avec le Grand Dahlia vu sur la vidéo ci-dessus :

FEPS0rrWYAEr5qI?format=jpg&name=medium

Posté(é)

Pour les livraisons en région parisienne, les bateaux sont déchargés ou en Slovénie ou en Belgique ? 

Posté(é)
Le 02/11/2021 à 08:55, Milhooz a dit :

Oui il est sur la liste des bateaux possibles mais on n'a pas encore eu de confirmation de la part d'un acheteur c'est pour ça que c'est intéressant si les clients qui ont un VIN demandent le nom du bateau à Tesla, pour transformer d'autres bateaux gris en vert :D

image.png.927773f67df091e251b6daadd83f84a4.png

Le TA m'a indiqué la mienne sur le PARADISE ACE (ou ICE) 
(je le vois pas à priori)
livraison 22/12

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 17:29, BesanconAuto a dit :

Le TA m'a indiqué la mienne sur le PARADISE ACE

Merci le bateau est sur la liste des bateaux à surveiller mais grâce à toi on peut le mettre en vert.

Il est parti aujourd’hui de Shanghai donc je dirais si il va à Zeebruges, arrivée vers le 16 décembre et livraison après le 22 décembre. Si il va à Koper, peut être 1 semaine avant, je dirais pas avant le 14.

Posté(é)

TM3 LR, VIN LRW3E7EBXMC419XXX, confirmée sur le Paradise ACE 002 par mon TA à l'instant (livraison estimée 14-28/12).

Tableau à jour ;)

Posté(é)

Hello ! TM3 SR+ VIN LRW3E7FA2MC397XXX , confirmée sur le GLOVIS CHALLENGE 

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 11:43, simonh a dit :

Hello ! TM3 SR+ VIN LRW3E7FA2MC397XXX , confirmée sur le GLOVIS CHALLENGE

Livraison dans combien de temps ? Le bateau est arrivé à Koper donc je suppose dans moins de 15 jours ?

Posté(é)

Le 17/11/2021 à 12:54, Milhooz a dit :

Livraison dans combien de temps ? Le bateau est arrivé à Koper donc je suppose dans moins de 15 jours ?

La mienne était sur le glovis challenge avec une livraison prévue le 26/11.

SMS reçu de Tesla hier soir: livraison repoussée à une date ultérieure. Je ne sais pas si cela concerne toutes celles qui étaient sur le Glovis ou juste une partie. 

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 13:11, kafafa a dit :

La mienne était sur le glovis challenge avec une livraison prévue le 26/11.

SMS reçu de Tesla hier soir: livraison repoussée à une date ultérieure. Je ne sais pas si cela concerne toutes celles qui étaient sur le Glovis ou juste une partie. 

Ma TMY (transportée via Glovis Challenge) était prévue initialement prévue le 24/11, la date a été avancée au 22/11. Elle est censé arrivé au SC d'Aix en Provence le 19/11.

Modifié par CaporalFootdem

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 12:54, Milhooz a dit :

Mon TA m'a informé que le transit entre Koper et Aix en Provence était de 4j (pour ma TMY en tout cas)

Posté(é)

Ma LR confirmée sur le VIKING BRAVERY. J'ai l'impression qu'ils vont commencer à le charger aujourd'hui (il semble à Shangai).

Modifié par macphistoo

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 15:39, macphistoo a dit :

Ma LR confirmée sur le VIKING BRAVERY

Merci beaucoup. Oui le bateau est actuellement en attente à l'extérieur du port de Shanghai donc la voiture n'est pas encore dessus. Je dirais livraison toute fin décembre ou au pire début janvier. Après Noël en tout cas désolé :D

(peut-être si il va a Koper, c'est possible pour avant Noël mais il faudrait comparer avec d'autres clients qui ont eu des voitures arrivées à Koper le temps total entre le départ du port et la livraison).

FEaAZTsWYAENyxz?format=jpg&name=large

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 16:45, Milhooz a dit :

Merci beaucoup. Oui le bateau est actuellement en attente à l'extérieur du port de Shanghai donc la voiture n'est pas encore dessus. Je dirais livraison toute fin décembre ou au pire début janvier. Après Noël en tout cas désolé :D

(peut-être si il va a Koper, c'est possible pour avant Noël mais il faudrait comparer avec d'autres clients qui ont eu des voitures arrivées à Koper le temps total entre le départ du port et la livraison).

FEaAZTsWYAENyxz?format=jpg&name=large

Le Glovis Challenge a mis 1j tout pile à charger les voitures, il est parti le 21 Octobre de Shanghai et est arrivé le 15 Novembre à Koper soit 25j de traversée. Livraison le 21/11 (sous réserve qu'il n'y ait pas de report mais on m'a même avancée la livraison donc pas de soucis normalement). Soit 6j après l'arrivée à Koper :). Donc au total 31j entre le départ de Shanghai et la livraison !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.