Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, rusty a dit :

Si si moi ma LR est dessus enfin j'espère 😁

Tu as déjà le VIN ?

Posté(é)
il y a 46 minutes, dominion a dit :

Tu as déjà le VIN ?

Oui en 965 depuis le début de semaine dernière. Commande le 08/05 en rendez vous le 16/06 11h à Villepinte. 

Posté(é)
il y a 1 minute, rusty a dit :

Oui en 965 depuis le début de semaine dernière. Commande le 08/05 en rendez vous le 16/06 11h à Villepinte. 

Purée tjs pas moi et même pas de rdv ...

Posté(é)
il y a 7 minutes, dominion a dit :

Purée tjs pas moi et même pas de rdv ...

Vois avec ton centre de rattachement, j'ai eu le rendez vous en direct. Le VIN sur mon compte par la facture finale. J'achète comptant, donc je pense que ça va plus vite dans l'attribution du véhicule. A mon avis.

Posté(é)

Bonjour, pour information pour Lyon le centre de Dardilly ne fait plus les livraisons, tout est déporté sur Saint-Priest.

Posté(é)
Il y a 11 heures, MSADIKI a dit :

ix soit à Cagnes sur Mer@BernardID83 Ma perf est dessus mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu de SMS. Tout ce que j'ai, c'est la date estimée sur ma facture au 4 Juin (et sur mon compte : entre le 27/05 et le 10/06).

CPI = certificat provisoire d'immatriculation

Moi aussi livraison prévue le 4 juin mais pas d'autres nouvelles. La voiture sera livrée soit à Aix soit à Cagnes (dans l'attente d'un mail?). Bonne idée je n'ai même pas pensé que j'avais un compte et qu'il y a peut-être des nouveautés dessus.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Goldorak a dit :

Je te rassure les voitures qui étaient sur le Lake Fuxian ne sont pas encore livrées... Pas avant le 02/06 apparemment... Dans le meilleur des cas... Donc y a pas urgence...tu as le temps! Largement ! 

OK. Merci.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Zemotard a dit :

Si c’est une LR attends toi également à ce que la livraison soit décalée 

Comment vous faites pour mettre des commentaires qui apparaissent grisé en dessous des messages?

Posté(é)
Il y a 1 heure, rusty a dit :

Vois avec ton centre de rattachement, j'ai eu le rendez vous en direct. Le VIN sur mon compte par la facture finale. J'achète comptant, donc je pense que ça va plus vite dans l'attribution du véhicule. A mon avis.

Je paie aussi cash. Je vais les contacter.

Merci

Posté(é)

Une fois la voiture arrivée au port il faut combien de temps pour arriver en concession ? 2-3 jours ?

Posté(é)

À priori une bonne semaine. Mais avec les retards actuels, peut-être plus

Posté(é)

Hello tout le monde,

CPI reçu en ce début d'après midi,

Livraison prévue dans 7 jours (Glovis Sun)

Et pour ceux qui ça intéresse, une SR+ chinoise est bien en 7Cv Fiscaux (au lieu de 6), donc apparement, 325Cv réels...

Posté(é)
il y a 49 minutes, theo38500 a dit :

Une fois la voiture arrivée au port il faut combien de temps pour arriver en concession ? 2-3 jours ?

Si Tesla maintient ma date de livraison ça ferait 4 jours ouvrés entre l'arrivée au port et la remise des "clés" (je ne compte pas le samedi en jours ouvrés, mais je pense que ça doit quand même travailler sur le port, voire même le dimanche). Sacrée performance si c'est bien le cas.

Posté(é)

Le Glovis Sun va faire son entrée dans la Manche, son arrivée à Zeebrugge est maintenant prévue demain à 17h (1h de mieux par rapport à hier).

SmartSelect_20210527-150342_MarineTraffic.jpg

Modifié par Monthebiffy

Posté(é)
Il y a 3 heures, BernardID83 a dit :

Comment vous faites pour mettre des commentaires qui apparaissent grisé en dessous des messages?

Tu vas sur ton pseudo en haute à droite, puis sur paramètre du compte. Lorsqu'une nouvelle page se charge, tu vas sur signature dans la partie gauche.

Ensuite, enjoy 😁

Pour une explication plus visuelle, c'est ICI

Modifié par farenas

Posté(é)
Il y a 16 heures, BernardID83 a dit :

La livraison de ma LR est prévue pour le 4 juin. D'après ce que vous dites, il y aurait du retard? Quelqu'un d'autre a t-il sa voiture sur le Glovis Chorus? What is le CPI?

Oui moi, LR en VIN 962 sur le Glovis Chorus, qui a bien accosté à ZeeBrugge ce 27/05/2021.

Compte Tesla : infos disparues, plus de nouvelles : probablement normal puisqu'en LLD, papiers rédigés au nom d'ALD Automotive, qui m'ont envoyé un récapitulatif le 25/05/2021.

Aux dernières infos sur le compte Tesla avant sa disparition : Livraison entre le 31 mai et le 14 juin. Donc patience.

C. P. I. : Certificat Provisoire d'Immatriculation

Modifié par TeslaStar

Posté(é)
Il y a 5 heures, Jey a dit :

Hello tout le monde,

CPI reçu en ce début d'après midi,

Livraison prévue dans 7 jours (Glovis Sun)

Et pour ceux qui ça intéresse, une SR+ chinoise est bien en 7Cv Fiscaux (au lieu de 6), donc apparement, 325Cv réels...

Tu es livré où ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, seb84450 a dit :

Le Lake Geneva au large de la Crête qui avance plutôt bien :)

image.thumb.png.140d69ce991be5732e0c06c9ea4c7e54.png

Je soupçonne le capitaine d'avoir fait une reprog du LKG ! 😂 

Modifié par Aerthas

Posté(é)
il y a 4 minutes, Aerthas a dit :

Je soupçonne le capitaine d'avoir fait une reprog du LKG ! 😂 

LKG ??? 🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.