Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, rex1812 a dit :

Le chat m'a confirmé

C’est un chat savant ! 😼

Posté(é)

Bonjour, J'ai un créneau entre le 7 et 21 juin! Je n'ai pas encore payé... Est ce que vous pensez que faire le virement peut accélérer la livraison? Ou ça ne donne rien?

Posté(é)
Il y a 1 heure, atome83 a dit :

perdu 😩 dommage. c'est pas un code ! il faut commander avec le lien.

essai d'annuler et refaire, mais les 100€ ne sont pas remboursables. donc...

Merci pour ta réponse. Tant pis, je vais laisser comme ça, trop peur de perdre ma résa de ma M3 qui est déjà sur son bâteau 👼

Posté(é)
il y a 25 minutes, doudou35 a dit :

Bonjour, J'ai un créneau entre le 7 et 21 juin! Je n'ai pas encore payé... Est ce que vous pensez que faire le virement peut accélérer la livraison? Ou ça ne donne rien?

Je pense pas. Des roros sur le compte en banque de tesla ne va pas faire aller plus vite le bâteau. Tu es sur Rennes à tout hasard?

Posté(é)
il y a 42 minutes, RobinC a dit :

Je pense pas. Des roros sur le compte en banque de tesla ne va pas faire aller plus vite le bâteau. Tu es sur Rennes à tout hasard?

Yep secteur Liffré, pourquoi?

Posté(é)
Il y a 2 heures, RobinC a dit :

J'ai oublié de mettre un code parrain à la commande. Vous croyez qu'il y a moyen d'expliquer la situation lorsque l'on me contactera?

Demande à Tesla qu’ils donnent ton code parrainage a un nouveau client qui n’a pas de parrain comme ça, ça reviendra au même pour toi.

Posté(é)
il y a une heure, doudou35 a dit :

Je pense que payer sans que tu sois appelé à le faire risquerait plutôt de ralentir ton dossier, car cette somme non identifiée ne correspondrait pas à une pièce comptable émise par Tesla. Faut juste que tu patientes, ton tour viendra, comme celui pour nous tous 😀

Posté(é)

Lors du virement il faut indiquer le numéro de réservation bien sur, sinon impossible (ou compliqué) pour Tesla d’identifier la commande concernée par le paiement.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Milhooz a dit :

Lors du virement il faut indiquer le numéro de réservation bien sur, sinon impossible (ou compliqué) pour Tesla d’identifier la commande concernée par le paiement.

Yes, j'ai eu un mail indiquant : Your invoice is now available for review in your Tesla Account.

Please complete your final payment prior to delivery.

J'ai lu que je pouvais attendre d'avoir une date de livraison precise avant de faire le virement...

Posté(é)

Hééééé ! Qui est-ce qui a fait faire demi tour au Lake Fuxian ? 

SmartSelect_20210522-201905_Chrome.jpg

Posté(é)
il y a 43 minutes, Majomahelo a dit :

Hééééé ! Qui est-ce qui a fait faire demi tour au Lake Fuxian ? 

SmartSelect_20210522-201905_Chrome.jpg

c'est bon le capitaine a repris la barre 🚢 16 noeuds

image.png.173fe55dc6d2990197ad71528f8ba067.png

Modifié par atome83

Posté(é)
il y a 14 minutes, atome83 a dit :

c'est bon le capitaine a repris la barre 🚢 16 noeuds

image.png.173fe55dc6d2990197ad71528f8ba067.png

Finalement les pubs était fermés  a Portsmooth et du coup ils sont pressés d'arriver

Posté(é)
Il y a 19 heures, Milhooz a dit :

C’est un chat savant ! 😼

Je n'ai jamais réussi à trouver le "Chat" ?

Posté(é)

Il apparaît de façon aléatoire en bas à droite et quelque fois à gauche quand tu es sur la page commander 

Posté(é)
Il y a 18 heures, doudou35 a dit :

Bonjour,

Il me semble que le paiement déclenche la mise en route de la carte grise. Donc au plus vite au mieux je pense.

Posté(é)

Le Lake Fuxian n'est plus qu'à une cinquantaine de kilomètres du port de Zeebruges !! 

Screenshot_20210523-104814.png

Posté(é)
il y a 30 minutes, Goldorak a dit :

Le Lake Fuxian n'est plus qu'à une cinquantaine de kilomètres du port de Zeebruges !! 

Screenshot_20210523-104814.png

Oui mais ce matin il s'est encore amusé à faire des ronds dans l'eau...

Posté(é)
il y a 3 minutes, rex1812 a dit :

Oui mais ce matin il s'est encore amusé à faire des ronds dans l'eau...

J'espère que le reste va être plus rapide....

Posté(é)
il y a 6 minutes, chris60 a dit :

image.png.580a5dd9c51e92c3accb6b711960f254.png

Il arrive

JE CROIS QUE J'APERÇOIS MA VOITURE !!!!!!! 🤪🥳🤯🤪😜

Vivement la livraison....j'ai l'impression d'être un gamin de 4 ans là veille de Noël 😅

Posté(é)
il y a 21 minutes, Xavier05 a dit :

JE CROIS QUE J'APERÇOIS MA VOITURE !!!!!!! 🤪🥳🤯🤪😜

Vivement la livraison....j'ai l'impression d'être un gamin de 4 ans là veille de Noël 😅

Qu'est-ce que l'on va pouvoir faire en attendant la livraison maintenant que le bateau est arrivé...😅🤪

Posté(é)
Qu'est-ce que l'on va pouvoir faire en attendant la livraison maintenant que le bateau est arrivé...[emoji28][emoji2957]

Les cartes pour les recharges, les devis d’assurance/borne, des achats pour la laver, aller voir des Marsouille sur AliExpress...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.