Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

D'ailleurs le GLOVIS SUN était visiblement prévu le 11/05 a Zeebrugge, il n'y sera de toute évidence pas à cette date 🤣

Modifié par Monthebiffy

Posté(é)
il y a 3 minutes, Monthebiffy a dit :

D'ailleurs le GLOVIS SUN était visiblement prévu le 11/05 a Zeebrugge, il n'y sera de toute évidence pas à cette date 🤣

T’es trop pessimiste haha

Posté(é)
il y a 20 minutes, Monthebiffy a dit :

Ok ca pourrait coller, même si a mon avis tu seras plus proche du 4 juin que du 21 mai 😉

Si le bateau charge bien aujourd'hui et qu'il charge pendant 2 jours environ, il partirait le 28-29, plus environ 33 jours de trajet, il arriverait le 1er juin, tu rajoutes entre 7 et 10 jours pour la livraison, la date réelle devrait être vers le 10 juin du coup, si elle est bien sur ce bateau.

Pour arriver plus tôt il faudrait qu'elle soit sur le Glovis Corona.

Il faudrait que d'autres personnes qui ont reçu leur VIN récemment demandent, voir si le Corona est mentionné ou pas. Pour le moment je ne l'ai pas vu encore.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 27 minutes, Le-kbyl a dit :

Yes j’ai une date sur ma facture au 27 mai

sinon la fourchette est entre le 21 mai et le 4 juin

Si je peux te rassurer : j'ai commandé ma SR+ le 19/02, le lendemain j'ai reçu la facture finale avec la mention: "livraison programmée le 24/03" et le VIN. J'ai pris possession de ma voiture le mercredi 24/03 comme prévu. T'inquiète pas, ils sont pas si mauvais que ça chez Tesla!

Posté(é)

En tout cas cette information rassure et je pense que nous allons bientôt avoir la prochaine vague de VIN, peut être d'ici la fin de cette semaine.

Posté(é)
Il y a 6 heures, tben a dit :

Le RCC Africa, plus de nouvelles depuis 9 jours.

Et sur vesselfinder il est marqué comme allant en Inde (j'espère que c'est une blague de vessel finder pour ceux dont leur TA a dit que leur SR+ était dessus) :

T'inquiète pas, le RCC Africa n'a pas pris l'eau, il est en approche du Golf d’Aden, avant la Mer Rouge et le canal de Suez !

Position-du-bateau-RCC-Africa-le-25-Apr-

Posté(é)

Bon bah il avance pas beaucoup le GLOVIS SUN, toujours amarré au large de Shanghai... ça m'étonnerait qu'il charge des voitures aujourd'hui, vu l'heure qu'il est déjà là bas.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Monthebiffy a dit :

Bon bah il avance pas beaucoup le GLOVIS SUN, toujours amarré au large de Shanghai... ça m'étonnerait qu'il charge des voitures aujourd'hui, vu l'heure qu'il est déjà là bas.

En chine les travailleurs travaillent 30 heures sur 24 normalement 🤣

Posté(é)
il y a 17 minutes, MSADIKI a dit :

Pour info, le GLOVIS COSMOS est au canal de Panama…

Merci pour l'info, la webcam de Miraflores est HS d'après ce que je vois.

Ez91hLaWQAEnOjV?format=jpg&name=medium

Posté(é)

Le Glovis Cosmos est visible sur la webcam en ce moment.

image.thumb.png.cb0d160b88b1a6acd4fd5fa7e7d2ac1e.png

Posté(é)

Toujours aucune donnée satellite du RCC AFRICA. Il devrait être dans la Mer Rouge.

On devrait avoir des nouvelles aujourd'hui.

Voici l'estimation de MrMiserable.

image.png

Posté(é)

Au dernière nouvelle le RCC Africa aurait un peu de retard. Celui ci prévu le 30 avril au canal de Suez ferai une halte pour les première livraison de deux jours en Israël.
Du coup arrivé présumé le 13 mai au port en Belgique et non le 09 comme prévu initialement.
Attention informations à prendre avec des pincettes.

Posté(é)
il y a 18 minutes, abe51281 a dit :

Au dernière nouvelle le RCC Africa aurait un peu de retard. Celui ci prévu le 30 avril au canal de Suez ferai une halte pour les première livraison de deux jours en Israël.
Du coup arrivé présumé le 13 mai au port en Belgique et non le 09 comme prévu initialement.
Attention informations à prendre avec des pincettes.

Depuis le début, on annonce RCC Africa entre le 12 et 14 mai. Il fera bien une halte en Israel le 2 mai.

Posté(é)

Vous allez rire (ou pas), il y a un bateau appelé Tysla qui est en train de libérer la place pour le Glovis SUN 🤣

SmartSelect_20210427-185632_MarineTraffic.jpg

Posté(é)

Et le Glovis Cosmos en termine avec le canal de Panama. Il n'y a plus qu'à remonter !

image.thumb.png.78236c4e3c54b51ee8d4f74d86d87cef.png

Posté(é)
il y a 11 minutes, Monthebiffy a dit :

Vous allez rire (ou pas), il y a un bateau appelé Tysla qui est en train de libérer la place pour le Glovis SUN 🤣

SmartSelect_20210427-185632_MarineTraffic.jpg

On les voit pas nos Tesla sur la photo 

Posté(é)

Bah il y a des parkings avec pas mal de rouge et de blanc, mais ce sont des images satellite qui datent. Sinon on y est presque 

il y a 21 minutes, Le-kbyl a dit :

On les voit pas nos Tesla sur la photo 

SmartSelect_20210427-193153_MarineTraffic.jpg

Posté(é)

J’espère que ce ne sera pas trop long. Un vrai enfant qui attend son joué, mais bon dans tout les cas j’ai pas encore mon VIN commande du 14/04 sr+, je ne sais même pas si elle sera dans le glovis sun.

Modifié par destigui

Posté(é)
il y a 34 minutes, destigui a dit :

J’espère que ce ne sera pas trop long. Un vrai enfant qui attend son joué, mais bon dans tout les cas j’ai pas encore mon VIN commande du 14/05 sr+, je ne sais même pas si elle sera dans le glovis sun.

14/05/2020 ? 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.