Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, Free agent a dit :

Comment un vin attribué le 28/10 peut etre livré fin decembre. Cela balaye toutes les logiques.

Oui c'est vraiment étrange. Peut-être la voiture a eu un petit souci entre temps. Il faudra vérifier au final si le VIN est le même.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Nyv a dit :

Les perfs pour la Suisse et la France sont ptete sur des bateaux différents ?

Oui celles de Suisse arrivent directement au port de Genève :D

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 24 minutes, Milhooz a dit :

Oui c'est vraiment étrange. Peut-être la voiture a eu un petit souci entre temps. Il faudra vérifier au final si le VIN est le même.

C est un truc de fou comment ca m’enerve. En commandant le 24/10 cetait logique que ce soit le triton ace. Je vois pas pourquoi elle arrive avec les perf

Posté(é)
il y a 35 minutes, Free agent a dit :

C est un truc de fou comment ca m’enerve. En commandant le 24/10 cetait logique que ce soit le triton ace. Je vois pas pourquoi elle arrive avec les perf

Faut pas mélanger les perfs avec les autres c'est ça ? 😅😂

Posté(é)

J'ai téléphoné chez Tesla et le gars m'a confirmé que tout était en ordre dans mon dossier.

Que la voiture devrait être disponible à Zaventem (périphérie de Bruxelles à 100 km de Zeebrugge) le 14 décembre.

Pour une commande sur l'inventaire passée le 25/10.  Je suis donc dans le même cas que toi @Free agent.  Je me demande du coups dans quel bateau est ma voiture..  Ca ne peut pas être le Grand Aurora qui arrive déjà mardi prochain..  Ce doit donc être le Rcc Amsterdam.  Si quelqu'un d'expérience peut me confirmer cette supposition ce serait cool :-)

Posté(é)

Hoegh Amsterdam arrive vers le 6-8 décembre donc oui c'est possible. Par contre il est parti le 18/11 donc bizarre que tu ai déjà eu la voiture dans l'inventaire le 25/10. Elle aurait attendu 1 mois entre la production et le chargement sur le bateau ?

Posté(é)

Je pense qu'ils m'ont repoussé dans la file en me filant un autre véhicule.

Je verrai bien le VIN sur la facture finale..

Si c'est un VIN différent, c'est intéressant que je me plaigne un peu, histoire de gratter l'un ou l'autre avantage ?? :-D

Ou c'est mort, j'aurai jamais rien ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, Kuks a dit :

lol je deviens fou

Posté(é)
il y a 10 minutes, Milhooz a dit :

Hoegh Amsterdam arrive vers le 6-8 décembre donc oui c'est possible. Par contre il est parti le 18/11 donc bizarre que tu ai déjà eu la voiture dans l'inventaire le 25/10. Elle aurait attendu 1 mois entre la production et le chargement sur le bateau ?

les boules, et dire que j'étais content de commander sur le stock ... délai de presque 2 mois

Posté(é)

@Kuks @gazier2000 il semblerai que vos perfs soit sur le RCC amsterdam j'ai recu un mail en anglais pour me donner la même fourchette que vous . 

Moi elle est sur le RCC Amsterdam .

Posté(é)
il y a 47 minutes, Kuks a dit :

ils ont qu' a me filer une perf a ce moment la mdr

Posté(é)
il y a 7 minutes, Narcotic a dit :

@Kuks @gazier2000 il semblerai que vos perfs soit sur le RCC amsterdam j'ai recu un mail en anglais pour me donner la même fourchette que vous . 

Reçu facture finale aujourd’hui, date de livraison le 22/12 je ne sais pas si c’est fiable 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lsw a dit :

Reçu facture finale aujourd’hui, date de livraison le 22/12 je ne sais pas si c’est fiable 

tellement fiable, sur ma facture c'est indiqué 3/12, livraison estimée recue ce jour 18/12 ...

Posté(é)

Oui je pense tu peux rajouter 1 semaine. Par contre ils ne vont pas dépasser la fin de l'année, c'est quasi sûr.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

@Lsw Ta Tesla doit être au PIer80 ( en théorie ) elle sera chargée sur le prochain bateau qui vient en Europe, je pense donc comme @Milhooz 

Tu peux ajouter une semaine au 22 décembre pour être prudent. 

Je pense qu'elle sera sur le Glovis Captain .

Modifié par Narcotic

Posté(é)
il y a 24 minutes, Free agent a dit :

tellement fiable, sur ma facture c'est indiqué 3/12, livraison estimée recue ce jour 18/12 ...

Ah quand même, par contre j’ai passé commande avant toi, peut être qu’à la fin on se rejoint plus ou moins 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Narcotic a dit :

Ce serait pas déconnant car on a commandé un peu près au même moment :). Bon au moins je vais arrêter de regarder tous les bateaux 😅 et du coup on a eu les VIN un peu avant qu'il "décolle"

Posté(é)

Je n’arrive pas à (re)trouver l’info..

Quelqu’un aurait le nom du second bateau des Model 3 MIC ? Merci

Posté(é)
Il y a 1 heure, Promolyko a dit :

Quelqu’un aurait le nom du second bateau des Model 3 MIC

Tannhauser

Posté(é)
Il y a 15 heures, Narcotic a dit :

Vu ce que tu dis Narcotic, RCC Amsterdam alors également pour moi!!

C'est une Perf blanche/blanche, livraison prise pour le 18/12 (arrivée sur Aix le 17/12).

Commandée le 23/10, facture+VIN le 10/11.

VIN: 5YJ3E7EC3MF840xxx

Modifié par Stormy

Posté(é)

Moi j’ai  :5YJ3E7EC3MF839xxx 

facture+vin le 20/11. Logiquement je dois avoir un numéro plus grand que le tiens non? 

Modifié par Lsw

Posté(é)

De mon côté, j'ai 5YJ3E7EB4MF839xxx. 

Commande le 17/11 d'un véhicule en transit.

Facture définitive + VIN le 19/11 avec livraison estimée au 18/12.

J'ai reçu egalement hier un mail me donnant une fenêtre de livraison entre le 18/12 et le 28/12.

Du coup, j'en conclu que ma LR doit aussi être sur le RCC AMSTERDAM. 

Modifié par TTN44973

Posté(é)

Bonjour ,

pour ma part la livraison de ma model 3 est fixée au 16 Décembre à Nantes .

Par contre dans quel bateau est-elle ? Mystère .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.