Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Oceanus Goodbye

il le tourne dans le bon sens

1Capture.PNG

2Capture.PNG

3Capture.PNG

Modifié par Joyce

Posté(é)
il y a 9 minutes, Nonox13 a dit :

image.png.5f826e28b86e51e7079de8b186319485.png

Le Grand Mark semble repartir vers le port 🤞

Je ne pense pas, dès qu'il prend la direction du port sa vitesse augmente 😕 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Quentin Crnl a dit :

Je ne pense pas, dès qu'il prend la direction du port sa vitesse augmente 😕 

il est beaucoup plus proche de Knocke Knocke depuis une bonne heure c'est tout bon 

l'approche depuis ce matin se fait par palier c'est marrant

Modifié par Joyce

Posté(é)

Je crois que la c'est bon deux qui sorte et ensuite le Grand Mark rentre allez estimation pour 20H00 .

Les sms sont envoyé H 24

Posté(é)
il y a 48 minutes, TanKou a dit :

Est-ce qu'ils ont réellement l'information ? Je vois beaucoup de réponse ou ils disent qu'ils n'ont pas de visu là dessus et d'autres qui l'ont. Ne serait-ils pas en train de lire les suppositions qu'on fait ici ? 😛

Elle m’a répondu du tac-au-tac, donc je suppose qu’elle avait l’info sur l’écran car aussi non elle est aussi assidue sur le suivi des bateaux que Milhooz 

Posté(é)
il y a 5 minutes, jimmylet a dit :

Elle m’a répondu du tac-au-tac, donc je suppose qu’elle avait l’info sur l’écran car aussi non elle est aussi assidue sur le suivi des bateaux que Milhooz 

Ok, soit.

Auquel cas je suis jaloux, aucun TeslaXX à l'horizon depuis que j'ai passé ma commande :-p.

Posté(é)

Bonjour, j'ai demandé à ma teslagirl si j'avais une attribution officiel, elle me dit que oui, du coup elle me donne le RIB et la facture PROFORMA pour ma banque, ce qui me fait poser des questions c'est que sur la facture ils annoncent une livraison le 03 MARS, cela me semble impossible si je suis sur le BROOKLANDS ou le MORNING CARA? 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Sh4ckz a dit :

Bonjour, j'ai demandé à ma teslagirl si j'avais une attribution officiel, elle me dit que oui, du coup elle me donne le RIB et la facture PROFORMA pour ma banque, ce qui me fait poser des questions c'est que sur la facture ils annoncent une livraison le 03 MARS, cela me semble impossible si je suis sur le BROOKLANDS ou le MORNING CARA? 

3 mars n’en prend pas compte. La bonne date de livraison c’est une fois que tu as le sms pour choisir ton créneau. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Freddo du Sud a dit :

Pas possible, le grand mark repart dans l'autre sens.... il le fait exprès 😤

Quand il prendra la direction du port il accélérera nettement notamment au début, pour se mettre sur la bonne trajectoire, la il compense juste la houle et le vent en utilisant au minimum ses moteurs....

Posté(é)

Finalement, tous les "zen"qui affichaient leur calme il y a quelques pages en attendant le Grand Mark commencent a se tendre un peu 😁... comme quoi. 

PS: si je lis ce post c'est que j'en fait bien parti 

Posté(é)
il y a 9 minutes, nikopol a dit :

Finalement, tous les "zen"qui affichaient leur calme il y a quelques pages en attendant le Grand Mark commencent a se tendre un peu 😁... comme quoi. 

PS: si je lis ce post c'est que j'en fait bien parti 

Pour l'instant aucune insulte qui fuse je ne vois que des belles personnes qui s'amusent de cette cocasse situation .😂😂

Posté(é)
il y a une heure, TanKou a dit :

Ok, soit.

Auquel cas je suis jaloux, aucun TeslaXX à l'horizon depuis que j'ai passé ma commande :-p.

Suffit d’en parler. Ils viennent de me contacter 🤣

Posté(é)

Les SMS commencent pour le Grand Mark, mais il dance toujours à l'entrée du port...

Posté(é)
il y a 6 minutes, Best_driver a dit :

SMS reçu à l'instant pour plannifier la livraison.... VIN du 7 Février, donc Grand Mark

Idem, du coup je penses que la voiture est deja sur le territoire , car 1 semaine pour que le bateau arrive, qu'il sorte les voitures, qu'ils les acheminent aux TC, cela fait court en timing. 

As tu deja ton CPI et payé ta commande?

Posté(é)

Sms reçu à l’instant! 
Livraison Chambourcy le lundi 9 mars à 15h00

Posté(é)

Moi toujours pas de SMS et le lien magique ne fonctionne pas ! 😪

Posté(é)

Toujours pas de SMS non plus et le lien ne fonctionne pas non plus 😥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.