Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 6 minutes, azrel a dit :

C’est quoi le lien magique pour le rendez vous ? Tout le monde en parle mais je ne le vois nul part 😅

https://www.tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXX

avec RNXXXXXX à remplacer par ton numéro de commande. Tu dois pas le trouver dans ce sujet, regarde dans le sujet de suivi des commandes et livraisons.

 

Posté(é)

Hello

 

appel de mon Tesla boy , ma M3 est bien sur le Brooklands , livraison prévue 1er quinzaine de Mars (entre le 10 et le 15)

il m’envoie la facture pour le paiement 

pour rappel VIN reçu le 19/02 soir 

Posté(é)
il y a 44 minutes, N3W0NE a dit :

Petite question, concernant les véhicules « en stock », comment connaître leur bateau? Vous pensez qu’ils sont répertoriés sur le site au passage du Panama ou bien au départ de SF? J ai commandé une 3 qui est apparue le 17 février... avec un VIN du coup... mais étonnamment Il est en caché sur mon compte.

merci d’avance pour vos lumières 

 

edit:

apres lecture du suivi bateau pour les nuls, et vu qu’elles sont apparues en stock le 17 elles ont du partir autour du 10, donc le brook paraît possible... à confirmer quand est ce que les voitures arrivent sur le site de stock dans le cheminement du bateau.

Pour ma part, véhicule apparu le 31/01, et ma livraison aura lieu lundi, soit un peu plus de 3 semaines.

À priori je devais être sur le Cosmos, soit une apparition au moment où le bateau est passé au canal du Panama.

Posté(é)

c'est bon j'ai vu la mienne 😋

Posté(é)
Je pense pas il va arriver vers le 06/03 et il faut entre 10 et 15 jours pour être livré de ce que j'ai lu
Ah ? Et ça sort d'où le 06/03 stp?
Posté(é)
il y a 20 minutes, hioube a dit :
Il y a 3 heures, Nonox13 a dit :
Je pense pas il va arriver vers le 06/03 et il faut entre 10 et 15 jours pour être livré de ce que j'ai lu

Ah ? Et ça sort d'où le 06/03 stp?

Désolé je parlais du Morning Cara erreur de ma part, le Gran Mark est noté comme: ETA: 2020-02-21 22:00

 
 

 

Posté(é)
Désolé je parlais du Morning Cara erreur de ma part, le Gran Mark est noté comme: ETA: 2020-02-21 22:00
     
Et moi je parle du Brooklands [emoji1787]

Milhooz est parti une demie journée et in est déjà perdu [emoji28]
Posté(é)

On m’a dit que le bateau dans lequel ma voiture était arrivait en Europe le 2 mars. J’imagine donc que je suis en fait dans le Brookland...

Posté(é)

Marine traffic à l'instant positionne le grand Mark au large de Brest

ça me surprendrait qu'il soit au port de Zeebrugge ce soir même en boostant les machines

Posté(é)
il y a 19 minutes, hioube a dit :

Et moi je parle du Brooklands emoji1787.png

Milhooz est parti une demie journée et in est déjà perdu emoji28.png

ETA: 

2020-03-02 04:00 

 

Pour le Brooklands, ma voiture est dedans emoji28.png

Posté(é)
il y a 37 minutes, Stephounet69 a dit :

presque 15j après mon vin et toujours pas de contact

J'ai commandé 20/12, VIN le 31/01, SMS le 14/02, livraison le 29/02.

Ca va arriver.

Posté(é)
il y a 41 minutes, Stephounet69 a dit :

presque 15j après mon vin et toujours pas de contact

pas mieux ça m'agace ... après avoir vendu ma voiture, je roule en voiture de loc, entre temps j'ai essayer un 3008 hybrid= nul ... la j'ai une volvo T8 hybrid pas mieux... vite je veux ma tesla 😋😎

Posté(é)
à l’instant, Dom88400 a dit :

pas mieux ça m'agace ... après avoir vendu ma voiture, je roule en voiture de loc, entre temps j'ai essayer un 3008 hybrid= nul ... la j'ai une volvo T8 hybrid pas mieux... vite je veux ma tesla 😋😎

Je roule avec la camry hybride de madame elle est vraiment top 

Posté(é)
il y a 15 minutes, TTK22 a dit :

Je roule avec la camry hybride de madame elle est vraiment top 

pas encore essayé celle-là... ceci dit vu que j'ai toujours pas de date de livraison je peux tenter un essai de la toy semaine prochaine 😀

Posté(é)
à l’instant, Dom88400 a dit :

pas encore essayé celle-là... ceci dit vu que j'ai toujours pas de date de livraison je peux tenter un essai de la toy semaine prochaine 😀

C'est un paquebot 🛳 

Mais super confortable et elle pousse assez bien même en mode normal 

Posté(é)

Bon bah je me suis inscrit parce que j’ai finalement commandé ma tm3.

commande le 20/02 et VIN caché apparu ce matin.

LR AWD Blanche, 19’’ et attelage, livraison à Lyon. En même temps hier pendant quelques minute il y avait une voiture correspondant à ma commande affichée en stock. Je sais pas si c’est celle là, mais visiblement il y en avait au moins une de libre sur les bateaux en route.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, TanKou a dit :

Bon bah je me suis inscrit

Bonjour à toi aussi ! 😊


Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Stephounet69 a dit :

presque 15j après mon vin et toujours pas de contact

Tout pareil. Aucune nouvelle. On va voir si ça évolue avec l’arrivée du Grand Mark 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Milhooz a dit :

Sinon, on n'oublie pas le Morning Cara, il a commencé sa traversé du canal de Panama, il devrait arriver sur la webcam de Miraflores d'ici 20-minutes https://multimedia.panama-canal.com/Webcams/miraflores.html

 

Moi je l'oublie pas 😁, mais j'attend que mon Teslaboy me dise sur quel bateau est mon véhicule, donc je suit autant le Cara que le Brooklands.

D'ailleurs le Brooklands avance à 18kn actuellement, alors que le long des cotes avant l'arrivé à Balboa, il dépassait pas les 12-13kn.

 

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Alexsla a dit :

D'ailleurs le Brooklands avance à 18kn actuellement, alors que le long des cotes avant l'arrivé à Balboa, il dépassait pas les 12-13kn.

Oui il n'avait pas besoin d'aller plus vite si son créneau de passage du canal était déjà planifié pour tel jour.

 

Le Morning Cara arrivera sur la webcam dans le canal de droite dès que le niveau d'eau sera en bas, le précédent bateau vient de partir

Posté(é)
il y a une heure, TanKou a dit :

Bon bah je me suis inscrit parce que j’ai finalement commandé ma tm3.

commande le 20/02 et VIN caché apparu ce matin.

LR AWD Blanche, 19’’ et attelage, livraison à Lyon. En même temps hier pendant quelques minute il y avait une voiture correspondant à ma commande affichée en stock. Je sais pas si c’est celle là, mais visiblement il y en avait au moins une de libre sur les bateaux en route.

Bonjour , 

 

Question , quel sont les 3 avant dernier chiffre apres les lettres ? J'ai la meme config et j'ai le vin depuis le 17 .. Mais personne chez Tesla ne sais ou elle se trouve ... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.