Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, MattKirby a dit :

Bob l'a déjà rajouté aux sujets épinglés

Je parlais du futur post de Stanweb avec son petit bout de Javascript pour trouver le VIN caché même sur mobile et sans avoir besoin d'installer d'extension.

Posté(é)
il y a 2 minutes, SparK74 a dit :

C'est quoi toutes ces Model 3 disponibles sur le site de Tesla??????????????

62 véhicules de dispo!!! C'est un truc de taré!!! 😂😂

Regardez si vous n'avez pas eu un VIN caché là, en général quand il y a une vague comme ça sur la boutique, c'est le reste après l'attribution des VIN.

Posté(é)
il y a 1 minute, SparK74 a dit :

Pour ceux qui n'ont pas encore de VIN: Il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur là-bas!

Pour ceux qui ont commandés après le 31 décembre oui, ils auront + de chance de se faire livrer plus tot en annulant leur commande et en prenant dans le tas, mais pour que ce qui attentent depuis Octobre-Novembre.... Si on annule la commande pour un nouveaux véhicule, adieu Bonus.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Milhooz a dit :

C'est possible de trouver le VIN sur tablette aussi, voir ici : 

@StanWeb ça serait pas mal de faire un sujet sur ta technique pour trouver le VIN et de le mettre dans ta signature, on pourrait aussi demander aux modo et le mettre dans les sujets épinglés, je le rajouterai dans le sujet du suivi des bateaux également.

Oui, je vois l'idée. Mais il faut que je le fasse rapidement alors car lorsque j'aurai mon VIN, je n'en aurai plus rien à ... Non, je plaisannnnnnte !

Je prépare ;-)

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

Regardez si vous n'avez pas eu un VIN caché là, en général quand il y a une vague comme ça sur la boutique, c'est le reste après l'attribution des VIN.

Zero VIN, j'ai check justement en me disant.... et bah non :(

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

OK, on patiente un peu plus alors....

Je pense que ca va venir la, au moins ca bouge, peut etre pas dans le bon sens mais a voir. J'ai pas check les VIN des voitures disponible si ca va dans le logique d'un nouveau bateau ou d'annulation.

Posté(é)
il y a 1 minute, Alexsla a dit :

J'ai pas check les VIN des voitures disponible si ca va dans le logique d'un nouveau bateau ou d'annulation.

Me concernant, les TM3 Perf bleue disponibles sur le store sont très proches de mon VIN caché apparu le 12/02, les 3 premiers chiffres sont les mêmes (683XXX). 

On croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore eu leur VIN !

Posté(é)
à l’instant, Sinclair a dit :

On croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore eu leur VIN !

Je suis passé d'un check de VIN toutes les heures à tout les 5 min maintenant 😂

Posté(é)

OK, alors pour ta santé mentale, tu peux mettre un script qui rafraîchi la page toutes les 5 minutes et tu auras le popup de Tesla VIN Finder en pleine tronche si il en trouve un.

Posté(é)
il y a 16 minutes, SparK74 a dit :

C'est quoi toutes ces Model 3 disponibles sur le site de Tesla??????????????

62 véhicules de dispo!!! C'est un truc de taré!!! 😂😂

Pour ceux qui n'ont pas encore de VIN: Il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur là-bas!

Je pense, au vu de leur numéro VIN, qu’elles font parties des premiers bateaux, dont les commandes ont été annulées...

Par contre, celui qui est proche du SC correspondant, il sera ravi si il réserve directement... la chance ! 

Posté(é)
il y a 16 minutes, Sinclair a dit :

les TM3 Perf bleue disponibles sur le store sont très proches de mon VIN

Bizarre toutes les performance ont déjà disparu 🤨

Quel binz !

Edit : on peut les retrouver en appliquant des filtres sur la gauche

Modifié par Sinclair

Posté(é)

Le Glovis Challenge m'a l'air cette fois lancé vers les terres ! Aller grand ! 

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

J'ai bien une idée, juste une supposition. Ce bateau ne passera pas par les anciennes écluses mais par les nouvelles, qui sont plus larges (48m contre 32) et c'est possible qu'il y ai plus d'attente car les mouvements dans le canal sont limités par le débit d'eau disponible en ce moment à cause de la sécheresse.

Peut-être que ça impacte plus les nouvelles écluses que les anciennes.

Pas mauvaise cette idée  👍

Effectivement vu sa taille il doit passer par les nouvelles écluses qui on probablement besoin de plus d'eau...

Quand je disais que le Morning Cara allait le doubler  🙄

Allez hop, et une petite course dans les écluses  😂

Posté(é)
il y a 37 minutes, Sinclair a dit :

Bizarre toutes les performance ont déjà disparu 🤨

Quel binz !

Edit : on peut les retrouver en appliquant des filtres sur la gauche

Bon la seule blanche "De base" est déjà partis, son vin était 5YJ3E7EA0LF557439, @TTK22, @McQueen c'est vous qui l'avez prise ?

Edit: elle reste accessible par le lien: https://www.tesla.com/fr_FR/new/5YJ3E7EA0LF557439?redirect=no

Modifié par ptimatth

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

@StanWeb ça serait pas mal de faire un sujet sur ta technique pour trouver le VIN et de le mettre dans ta signature, on pourrait aussi demander aux modo et le mettre dans les sujets épinglés, je le rajouterai dans le sujet du suivi des bateaux également.

Voilà, c'est publié :

Manque la couv' "Le VIN caché pour les nuls" !

Posté(é)
il y a 4 minutes, TTK22 a dit :

Non pas envie de perdre mon bonus 

Je préfère attendre... J'ai l'habitude 😁 

Mon numéro de bon de commande n'a pas changé malgré l'attribution de celle en stock et j'ai eu le VIN quasi instantanément. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Kctuss a dit :

j'ai eu le VIN quasi instantanément. 

En caché ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Yagloo a dit :

Et flute, il a fait demi tour...

Capture d’écran 2020-02-17 à 14.26.07.png

Il y a actuellement 3 navires porte voitures à quai à Zeebruges, sur le quai où décharge nos navires, 2 de 200m et un de 125m. C'est peut-être pour ça qu'il attend en pleine mer, son quai de déchargement est peut être encore occupé.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Crisis2k a dit :

En caché ?

Oui en caché.

Posté(é)

J'ai vu sur le site Luxembourgeois que ma configuration était dans les disponibles, j'ai donc téléphoné au Luxembourg qui m'ont dit de voir directement avec une concession en Belgique et il me l'ont attribuée!

Commandée le 14/02, VIN reçu le 17/02!

Posté(é)

Bravo à @Milhooz et tous les autres, ce que vous faites c'est du teasing... organisé par le client ! A HEC ou à l'INSEAD ils ont jamais vu ça !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.