Aller au contenu

JackTes

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JackTes's Achievements

  1. Je n'ai jamais rencontré de souci de fluidité jusqu'à présent. Le fonctionnement est similaire a ce que j'avais avec la V10. Version à "finaliser" car on peut seulement ajouter les 2 dégivrages, les sièges chauffants et les essuie-glace ; Pas de possibilité de rajouter l'éclairage, la conso, les pressions... Enfin tout ce qui manque à certains d'entre nous 😉
  2. Oui, 2022.12.1 reçue et installée dans la matinée. De ce que j'ai pu voir (pas trop le temps), cela correspond aux "nouveautés" décrites dans NATA. Donc, je confirme, elle est bien arrivée bien en France 🙂
  3. 2021.24.2 installée mardi dernier. Pas encore testée sur route / autoroute. Tout est comme dans la release note sauf que je n'ai pas Disney (mais cela ne me gène pas ...). Si j'observe des modifications de comportement, je les remonterais. Et nous avons déjà la 2021.24.3 qui pointe son nez 🤨
  4. Je suis en 2021.12.25.7 depuis 10/15 jours. J'ai eu l'occasion de faire de l'autoroute le week-end dernier, voila ce que j'ai pu constaté : - se rabat et double suite à sa proposition après confirmation clignotant (simple impulsion), à mon avis ni plus vite ni plus rapidement qu'avant, - déclenchement de changement de file (sans proposition du FSD) suite à clignotant placé sur 2ième cran possible, comme avant, - passage de de 3 à 2 voies, elle se cale au milieu sans à coups, comme avant, - sortie auto, elle met le clignotant quelques secondes avant, rentre dans la sortie, passant de 130 à 70, puis tout de suite à 50 car fort virage (voir elle roule à moins de 50), quelques petits coups de volant mais sans plus, comme avant, - pas de changement en ce qui concerne les alertes de vigilance, ni la "force" à exercer sur le volant. Donc à la finale pas d'impact sur la conduite pour mon cas. Par contre, avant-hier, je rentre dans la voiture, tout est normal, écran ok, je passe en drive, siège et volant passent sous mon profil et là l'écran s'éteint. Je reboote une 1ière fois (2 boutons), pas d'effet, je reboote une 2ième fois(2 boutons + frein), pas mal de claquements sous le siège passager (module GSM ?), l'écran se rallume mais en restant en affichage carte (pas maps), LTE affiché mais pas d'internet visiblement (pas de radio, pas de navigateur). Après arrêt de 10 minutes pour faire une course, rebelote plus d'affichage, mais là sans reboot au bout de 3/4 minutes, en roulant, tout est réapparu, y compris affichage maps etc... pas essayé depuis, je vous dirais si tout est rentré dans l'ordre. Proposition cette nuit d'installer la 2021.24.2, j'hésite, j'hésite beaucoup... Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà installée (je ne crois pas avoir vu de retour et visiblement elle est peu distribuée selon Teslafi, inquiétant non) ? Merci et bonne journée.
  5. Merci Bobjouy pour l"éclaircissement. Au vu des propos de certains membres du forum j'avais cru, à tort,que certains l’avaient installée. Je n'avais pas pensé aux fuites de personne du EAP. Reste maintenant à savoir quand elle sera diffusée aux quidams... et surtout en quelle année 😁
  6. Bonjour à tous, J'ai du louper quelque chose car vous parlez de la 2021.24 en déploiement et Teslafi ne la mentionne pas (la dernière est la 2021.12.25.7). Si l'un de vous peut m'éclairer, d'avance merci. 🙂
  7. Si tu as fait un soft reboot cela ne fera pas grand chose (soft reboot = reboot écran uniquement). Tente un hard reboot ou sinon de couper l'alimentation. De mon côté je suis passé de la 2020.48.35.5 à la 2021.4.10 qui était en attente d'installation depuis une semaine et dans la foulée à la 2021.4.11... Pas de retour sur cette version car pas encore roulé avec.
  8. Les inscriptions a des clubs (automobiles ou autres) sont très souvent payantes. Pour rester US users ; cotisation Harley-Davidson Owners Club (HOG) 75€ par an pour le conducteur (+ 40€ par membre associé à un conducteur)... Heureusement on est généralement qu'un conducteur et un passager sur une Harley 😂 Le Tesla Owners Club à 36€ par an (pour un conducteur et 4 passagers 😉) est donc plutôt bien placé en terme de prix (le reste je ne peux me prononcer, n'étant pas adhérent).
  9. Merci à tous (Mitch31, StepB13, 3.14R, Anakil) pour vos retours 😀 @ 3.14R et Anakil, Je n'utilise pas le code pin et j'avais bien éteint les sièges dans mon profil (plusieurs fois ces dernières semaines) et dans "accès facile" (mais pas concomitamment). Je viens de refaire la manip 2 fois de suite (pour être plus sûr 😁) et on dirait que cette fois cela a fonctionné : sièges éteints. A voir si après une période de mise en veille prolongée cela fonctionne toujours ... Je vous dirais.
  10. Pas vu dans les posts précédents mais depuis 2 ou 3 màj, les sièges avants se mettent en chauffage à 1 à chaque fois que je rentre dans la voiture, je les coupe et rebelote lors de la prochaine ouverture... D'autres ont remarqués ce phénomène ? Merci de vos retours. PS : j'ai "enregistré" plusieurs fois avec les sièges "éteints" et cela n'a rien changé, chauffage siège avant à 1 à la prochain ouverture
  11. +1 C'est exactement ce que je fais, au cas ou... Là ce qui m'étonnait c'est qu'elle est disparue 🤔
  12. Merci Busquet2, Cela semblerait dire alors que la 2021.4.3 est buggée ! Du coup j'ai bien fait de ne pas l'installer 😀 (je vois que tu as fait de même 👍) On va donc attendre la prochaine...
  13. Encore plus bizarre sur mon véhicule : 2021.4.3 proposée à l'installation sur l'appli vendredi 12/02. Faute de temps je n'ai pas lancé l'installation. Ce matin la 2021.4.3 ne m'est plus proposée à l'installation ni sur l'appli, ni dans le véhicule et ce même après reboot et wi-fi disponible... Avez-vous une idée, cela vous est-il déjà arrivé ? Je suis donc en 2020.48.35.5. Merci de vos réponses.
  14. Merci pour vos précisions 😀 La seule chose réellement sûr avec Tesla (notamment sur la "mécanique" de mise à jour) c'est que l'on ai pas certain de grand chose... Heureusement que certains d'entre nous disposent de certaines connaissances et nous avancent des pistes de réflexion. Cela me rappelle les supputations sur le moment d'attribution des VIN... Un des côtés positifs avec cette marque c'est que l'on a pas le temps de s'ennuyer 😂
  15. On dirait qu'il "force" l'application de cette mise à jour (y compris en passant par la 4G) ? Pour rendre ainsi le parc plus homogène et pour passer une màj globale ?? Est-ce un signe de l'arrivée imminente d'une version majeure (le cadeau de Noël) ??? On peut encore rêver 😁 Ça vous semble possible, déjà vu par le passé ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.