Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, hioube a dit :

Concernant le Brookland, on peut émettre une hypothèse de livraison en concession en février encore ou c’est râpé pour ceux qui ont pas de VIN svp ?

C'est mort, il devrait arriver vers le 1er ou 2 mars... Donc prévoir 10-15jours après pour les livraisons ;)

Posté(é)
il y a 9 minutes, boutbou a dit :

marinetraffic nous a menti , le comos est deja a ZEE 

image.png.0786f9d7bd0c7b102833f7f936928308.png

Je déconne c'est le grand Orion ^^

Il fait bien jour pour une photo prise à 18h05 en Belgique...

Posté(é)
il y a 7 minutes, hioube a dit :

Concernant le Brookland, on peut émettre une hypothèse de livraison en concession en février encore ou c’est râpé pour ceux qui ont pas de VIN svp ?

La traversée dure environ 21/22 jours. En partant le 9 de SF, c'est mort pour février. 

Posté(é)

Oui étonnant qu’il fasse encore jour en Belgique à cette heure...

@XavMax je suis peut-être encore dans la course pour l’heure d’arrivée s’il fait un crochet pour charger des diamants à Anvers 😂😂

Posté(é)

Question un petit peu bête mais quand reçoit-on le sms automatique ? J'ai entendus dire quand le bateau arrivait au port ? Merci d'avance,

Posté(é)
il y a 6 minutes, avatar0112 a dit :

Question un petit peu bête mais quand reçoit-on le sms automatique ? J'ai entendus dire quand le bateau arrivait au port ? Merci d'avance,

il parait.. donc, je pense ce soir ou demain... sauf si c'est en fonction du scan des voitures lors de la monté sur les camions. Mais dans tout les cas, tu auras ton rendez vous d'ici mercredi maximum je pense.

Posté(é)

Non Février c'est mort puisque les véhicules du Cosmos seront livrés à partir de l'avant dernière semaine de février… 
Donc au mieux le Brooklands ça sera le 7 ou le 14 mars…
Ah oui quand même ! Super les livraisons en février... Quelle bande de br*****. Reste à trouver une S d'occase.
Posté(é)

Plus que 5 kms avant l'arrivée au port.

13 km/h a l'heure actuelle, on approche de la fin pour celui là

Posté(é)

Les véhicules sont déchargés et seulement après les camions viennent, ça va prendre 2 ou 3 jours avant que les premiers camions partent. 

Posté(é)

Hey, mais je suis hyper dans la course !!!

Depuis 20h35 et jusqu'à 22h34, ce sera moi le plus proche...

Alors c'est quoi les cadeaux ???

Je me contenterai de quelques courbettes ;-)

Posté(é)

quelques news des autres bateaux pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un VIN sur le Cosmos :

Le Glovis Challenge avance bien :

1855988361_2020-02-0820_35_53-MarineTraffic_GlobalShipTrackingIntelligence_AISMarineTraffic.thumb.png.8d433d3851d9fba86d881902fe440658.png

Le grand Mark devrait passer le Canal dans la nuit prochaine :

1166777558_2020-02-0820_35_02-MarineTraffic_GlobalShipTrackingIntelligence_AISMarineTraffic.thumb.png.86373f364d48883f41ed23f786cf6fe6.png

Le BROOKLANDS toujours en train de charger! C'est très bien ça, ça veut dire qui ne va pas partir avec un petite quantité.

Pendant ce temps là, le Cosmos est dans sa dernière écluse avant déchargement...

205303365_2020-02-0820_40_12-MarineTraffic_GlobalShipTrackingIntelligence_AISMarineTraffic.png.891968a319d1b0524791fef68b4e74c9.png

Posté(é)

C'est pire que le FBI ici, le moindre mouvement est suivi... 😂

Posté(é)
il y a 3 minutes, misterden a dit :

ouf a l'abris de la tempête

Tant mieux car creux de 9m en manche demain... 

Posté(é)

Je pense qu'il a passé l'écluse car y'a un autre bateau qui vient de rentrer dedans (techniquement impossible).

sauf si l’écluse est assez grande pour accueillir les deux bateaux... dans ce cas, il faudra partager les frais lol

1994649598_2020-02-0820_55_33-MarineTraffic_GlobalShipTrackingIntelligence_AISMarineTraffic.png.efd2125280c0077cc4d6a6d27e521567.png

Modifié par XavMax

Posté(é)

Non l’écluse est assez grande pour deux navires. Ils la remplissent à fond de bateaux avant de faire monter. En général ils mettent encore deux péniches ou autres navires moins larges à côté. Mais à mon avis à 21h15 il est au quai.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.