Aller au contenu

Porco95

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Je vois que la question a fait réagir. Intéressant Mon problème est que j’ai une nouvelle contrainte qui rend ma M3 inutilisable dans 1 de mes déplacements sur 5 : le fait de ne pas avoir de haillon ni de hauteur de coffre ! Je pense devoir me séparer de ma M3 et je risque de devoir brader la puissance et quitter la marque pour ce problème. C'est pour cela que j’attends impatiemment l’arrivée de la Y ! Je recherche : - autonomie réelle (pas à 110km/h !) de 350km sur autoroute, - attelage pour tracter jusqu’à 450kg, - longueur de chargement à l’arrière d’env. 2m (sans avancer les sièges avants) - hauteur de chargement dans le coffre de 1m (besoin nouveau), - puissance et confort... - prix raisonnable (strictement inférieur à 80k€) Tesla a ses forces face à ce CdC, mais VW les a aussi et apprend vite... PS : je ne sais pas ce que vaudra la fiabilité VW sur la partie informatique, mais après plus de 6mois de Tesla, le constat est que c’est loin d’être parfait - Il y a quand même de drôles de bugs... Laurent.
  2. Bonjour à tous, Je vois que la question a fait réagir. Intéressant Mon problème est que j’ai une nouvelle contrainte qui rend ma M3 inutilisable dans 1 de mes déplacements sur 5 : le fait de ne pas avoir de haillon ni de hauteur de coffre ! Je pense devoir me séparer de ma M3 et je risque de devoir brader la puissance et quitter la marque pour ce problème. C'est pour cela que j’attends impatiemment l’arrivée de la Y ! Je recherche : - autonomie réelle (pas à 110km/h !) de 350km sur autoroute, - attelage pour tracter jusqu’à 450kg, - longueur de chargement à l’arrière d’env. 2m (sans avancer les sièges avants) - hauteur de chargement dans le coffre de 1m (besoin nouveau), - puissance et confort... - prix raisonnable (strictement inférieur à 80k€) Tesla a ses forces face à ce CdC, mais VW les a aussi et apprend vite... Laurent.
  3. Bonjour Rodjack, Merci pour l’information. Même en concession, elle n’est pas visible ??? Je comptais aller voir lundi ;-( Ils vont finir par se faire damer le pion par l’ID4... Plusss...
  4. Bonjour / bonsoir à tous, Quelques semaines que je ne m’étais pas baladé sur le forum !!! Sur le site via les News, très souvent mais pas le forum. Pourtant, j’ai une question depuis pas mal de temps : est-ce que quelqu’un est enfin/déjà propriétaire de la TMY ? Et dans ce cas, est-ce la banane ? Est-ce qu’elle est visible en concession ? Perso, je me balade en TM3 depuis que je l’ai eu (14/03 = de justesse), et j’en suis satisfait à part le coffre arrière et la hauteur de chargement... Bon, elle a bien quelques défauts mineurs agaçants mais ça passe après le plaisir de la conduite Vous me dites ? Plusss...
  5. Tu crois qu'il aime les chocolats belges ??? Hey, toi aussi tu mérites un grand merci ! Et d'ailleurs, la TM3-SR+BLBN-AT, c'est bien ???
  6. En tous cas, il faut le remercier ce Mr. Luc Waterlot. Aller prendre des photos de bateaux à cette heure-ci, c'est quand même bien cool...
  7. Je plussois et j'espère que ce ne sont pas mes HS qui lui ont fait prendre cette décision... Il y a aussi cette fameuse échéance de fin mars qui fait monter la température ;-(
  8. Merci pour vos réponses. À priori, rien de bien inquiétant, si je vous suis bien. Tout de même, comme il ne reste plus qu’un mois et que je ne suis pas si disponible que ça, je vais me payer un À/R Chambourcy pour échanger en direct et me faire confirmer 2 ou 3 points P’t’être même valider le bateau ; ça éclairera le forum et je serai alors un peu moins hors sujet... J'espère qu’ils seront pas tous submergés.
  9. Bonsoir, Ce n'est probablement pas le bon sujet, mais comme la livraison des voitures est assez liée aux bateaux, j'ai besoin de vous soumettre mes doutes. Comme l'indique volontairement ma signature, Cde le 31/12, VIN caché le 07/02 donc considéré sur le Grand Mark qui a livré il y a peu et qui est déjà reparti en Angleterre !!! Après petite relance aux Pays-bas, mail le 18/02 pour RIB puis facture avec le bon VIN. Jusque-là, tout était assez cohérent, voir même très satisfaisant, sauf que : Sur le site, je ne retrouve pas de trace des différentes pièces fournies (je ne sais plus bien : CI ?, PC ? et justif de dom), je n'ai pas reçu de SMS de RdV non plus, mon VIN officiel n'apparait pas sur la page GERER qui est comme au premier jour et je ne retrouve ma "facture" sur le compte que sous l'intitulé "Conditions du contrat de commande" qui ressemble plus à une proforma qu'à une vraie facture. Plus de son, ni d'image et bien sûr, le temps passe. Evidemment, pas de date de RdV par le lien magique, non plus... C'est pour ça que ma dernière question était sur le fait de payer avant d'avoir son SMS... Vos avis d'heureux propriétaires ? Laurent.
  10. Bonsoir, Juste une petite confirmation, pour recevoir le SMS du rendez-vous, on est d’accord, il faut avoir effectué le virement/paiement ? C’est logique, mais juste une vérif’ qu’il n’y a pas d’exception. Toucher sa voiture seulement avec une promesse de paiement, cool ! plusss...
  11. C'est peut-être pour que leur compagnie leur donne plus de carburant pour la tournée suivante... Ou une façon de consommer les surplus………. Je ne sais pas, je veux juste aider
  12. Bonsoir, P't'être que c'est une marque de fabrique de faire des tours dans l'eau avant de débarquer
  13. Non, je ne suis pas une anomalie ; juste un point singulier de la nature J'ai contacté ma correspondante qui m’a confirmé que j’avais un VIN attribué et qui m’a envoyé la facture pour règlement Elle est cool ma correspondante, hein Oui, les VIN cachés. Maintenant, c’est confirmé. Plusss...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...