Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, les3gujanais a dit :

Le Glovis cosmos s'approche des Açores et il est toujours annoncé à Zeebrugge pour le samedi 9.

Suit le Grand Aurora qui a passé Panama et qui devrait arriver le 15/2. Le quatrième de la liste est toujours dans sa descente de la côte Pacifique de l'Amérique Centrale.

Mais elle est où ma voiture ?

Je l'ai trouvée, le bateau était pas totalement étanche je crois... ?

Stolen-Tesla-Model-S-river-splash.jpg

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Je l'ai trouvée, le bateau était pas totalement étanche je crois... ?

Stolen-Tesla-Model-S-river-splash.jpg

Et non ce n'est pas la mienne ?La mienne c'est exactement celle-ci

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Pour l'intérieur blanc, vous pensez pas qu'il y a des risques que ça fasse plein de reflets sur le pare brise en plein soleil?? Ça me fait un peu peur ça ? C'est super joli n’empêche

Posté(é)

En tout cas, le Glovis Captain est déjà reparti de ZeeBrugge.

En espérant qu’il n’a pas oublié une ou deux voitures dans un coin des cales...

Courage aux désespérés, il y a plein de bateaux qui arrivent.

Posté(é)

Et le glovis cosmos viens de passer entre Madère et les Açores.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Rolf68 a dit :

Pour l'intérieur blanc, vous pensez pas qu'il y a des risques que ça fasse plein de reflets sur le pare brise en plein soleil?? Ça me fait un peu peur ça ? C'est super joli n’empêche

C’est effectivement joli, mais...

Dans ma S, j’avais un intérieur cuir gris clair ; ça éclaire bien l’habitacle, mais je n’ai jamais pu retirer la marque noire de la ceinture de mon pantalon sur le bas du dossier.

Cela dit, comme c’est du cuir vegan blanc qui est proposé sur Model 3, c’est peut-être moins fragile. En tout cas, je n’ai pas pris le risque, et ai opté pour un intérieur noir.

Posté(é)
il y a 1 minute, Berny85 a dit :

C’est effectivement joli, mais...

Dans ma S, j’avais un intérieur cuir gris clair ; ça éclaire bien l’habitacle, mais je n’ai jamais pu retirer la marque noire de la ceinture de mon pantalon sur le bas du dossier.

Cela dit, comme c’est du cuir vegan blanc qui est proposé sur Model 3, c’est peut-être moins fragile. En tout cas, je n’ai pas pris le risque, et ai opté pour un intérieur noir.

En fait je n'ai même pas trop peur des salissure :, d'après plein de retours et de tests les sièges résistent vraiment bien aux traces. C'est plutôt avoir plein de reflets sur le pare brise qui me fait peur. J'ai pu voir à bord d'une Zoé très que le blanc c'est assez perturbant à ce niveau. Dommage car le noir chauffe beaucoup en été ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Rolf68 a dit :

Oui Bjørn en a parlé lors de ses comparatifs entre intérieurs de Model 3. La planche de bord blanche se reflète dans le pare brise. 

Posté(é)
il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Oui Bjørn en a parlé lors de ses comparatifs entre intérieurs de Model 3. La planche de bord blanche se reflète dans le pare brise. 

Hello. Quand tu dis "planche de bord" c'est la partie qui est en "bois" en version intérieur noir ou c'est tout ce qui est sous le pare-brise? Si c'est juste la partie bois peut-être qu'un covering sombre solutionnerait le problème. 

Posté(é)
En tout cas, le Glovis Captain est déjà reparti de ZeeBrugge.
En espérant qu’il n’a pas oublié une ou deux voitures dans un coin des cales...
Courage aux désespérés, il y a plein de bateaux qui arrivent.

Je suis étonné de ne pas voir de photos du débarquement des M3 ?! [emoji17]

PS : il y a un sujet sur l’intérieur blanc [emoji51]
Posté(é)
il y a 6 minutes, Rolf68 a dit :

Hello. Quand tu dis "planche de bord" c'est la partie qui est en "bois" en version intérieur noir ou c'est tout ce qui est sous le pare-brise? Si c'est juste la partie bois peut-être qu'un covering sombre solutionnerait le problème. 

Oui je parle du truc qui est en bois dans l'intérieur noir et qui est en céramique/plastique blanc dans l'intérieur blanc. Si on continue ça on passe sur le sujet intérieur blanc pour pas polluer les bateaux. 

Posté(é)
il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Si on continue ça on passe sur le sujet intérieur blanc pour pas polluer les bateaux. 

Tu peux!
D'habitude ce sont les bateaux qui nous polluent.

Posté(é)

Je suis étonné de ne pas voir de photos du débarquement des M3 ?! [emoji17]

PS : il y a un sujet sur l’intérieur blanc [emoji51]
On en aura peut-être aujourd'hui...

Là j'imagine qu'il est parti charger de l'Allemande, à moins qu'ils livrent directement là-bas au passage ce qui est destiné au marché allemand ?
Posté(é)

Des allemandes pour les apporter aux USA ? Ils sont au courant que les allemandes ne se vendent plus là bas ? [emoji1787]

Posté(é)

Noir c'est noir 
Il n'y a plus d'espoir 
Oui, gris c'est gris 
Et c'est fini,

Allez, pour repartir du bon fil, la suite arrive...

1617159622_Capturedecran2019-02-0608_15_47.thumb.png.d09f0bcda05e7a13b3c1ebdde0b3ee27.png

Posté(é)

Morning Cindy direction Shanghai 

Pour le moment 4 pour l'Europe et 2 pour la chine 

Prochain Glovis Courage? 

Modifié par CCYRIL

Posté(é)
Il y a 3 heures, Redox a dit :

Il y a 3 heures, Busquet2 a dit :

Je suis étonné de ne pas voir de photos du débarquement des M3 ?! emoji17.png

Là j'imagine qu'il est parti charger de l'Allemande, à moins qu'ils livrent directement là-bas au passage ce qui est destiné au marché allemand ?

Quelques images du débarquement du bateau:

les allemandes sont un peu plus haut sur la gauche

sortie du bateau

Modifié par phil_M3P

Posté(é)

Blague à part, vous autres qui suivaient d'autres réseaux sociaux : avec tous les fans Tesla personne n'a vu les M3 sortir du bateau ? Ni même être acheminées dans les concessions ? C'est pas possible ! ?

Modifié par Busquet2

Posté(é)
il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

Blague à part, vous autres qui suivaient d'autres réseaux sociaux : avec tous les fans Tesla personne n'a vu les M3 sortir du bateau ? Ni même être acheminées dans les concessions ? C'est pas possible ! ?

J'ai vu une photo sur FB d'une M3 qui sortait du bateau

Posté(é)
Il y a 2 heures, Redox a dit :

On en aura peut-être aujourd'hui...

HS : Qqun sait pourquoi quand je poste un lien twitter ça bug à l'affichage dans le post ? Je peux faire en sorte que ça apparaisse proprement ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.