Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Sur ma page Tesla au lieu de ma sr+ blanche j'ai une Performance bleue qui apparaît. Tout va bien.... ?

Ou alors ça veux dire que ça bouge...?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Drovich a dit :

Sur ma page Tesla au lieu de ma sr+ blanche j'ai une Performance bleue qui apparaît. Tout va bien.... ?

Ou alors ça veux dire que ça bouge...?

C'est juste que leur site rame GRAVE depuis ce matin et arrête pas de planter.
Ca veut surtout dire que tout le monde s'énerve et check le site 50 fois par jour ?. Il ne suit pas la charge.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Drovich a dit :

Sur ma page Tesla au lieu de ma sr+ blanche j'ai une Performance bleue qui apparaît. Tout va bien.... ?

Ou alors ça veux dire que ça bouge...?

J’ai eu la même ce matin :) . Ça bug grave à nouveau ce soir ..

Posté(é)

Ha ha, moi j'ai une model s rouge. Bon s'ils me livrent ça au lieu de ma model 3, je ne ferais pas de scandale :-)

Ils sont à la ramasse chez Tesla en ce moment ...

Posté(é)

d'un coté y'a ceux qui cliquent pour consulter le site, de l'autre une équipe IT qui n'arrive pas à mettre à jour les données dans la BDD paske y'a des malades qui cliquent ...

Posté(é)

C'est le bordel sur le site, oui...Moi il m'a montré une belle Model S performance rouge il y a quelques minutes ? Après, s'ils veulent me filer celle-là à la place, je suis pas contrariant comme garçon moi ?

Posté(é)

Le stagiaire a de nouveau déployé un truc le vendredi mais celui-ci est moins bon que celui de la semaine dernière.

C'est peut-être pour ça qu'on a pas reçu de VIN encore.

Posté(é)

Tellement énervé à cliquer alors que je me décide à commander une Model3 ... que j'en ai oublié de passer par le code de parrainage ?

Modifié par Recifnord

Posté(é)
il y a 1 minute, Recifnord a dit :

que j'en ai oublié elle code de parrainage

Noooooooon ! Sacrilège !

Posté(é)

J’ai fait la même.

jai refais une deuxième commande (avec cette fois le parrainage) et demander l’annulation de la première. Ils le font bien.

Posté(é)
Tellement énervé à cliquer alors que je me décide à commander une Model3 ... que j'en ai oublié de passer par le code de parrainage [emoji28]
Hello, je me sens moins seul du coup [emoji23]

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Tiens, j'ai reçu un mail d'Amsterdam cet AM pour me donner leurs coordonnées bancaires et m'inviter à faire le virement.

Mais je vous rassure toute de suite, il précise qu'ils sont "dans l'attente de l'attribution d'un VIN" (et pas encore de VIN caché, je viens de checker) et qu'ils me contacteront dès qu'une date de livraison estimée sera disponible... ?

Bon signe quand même ? ?

Posté(é)

pour kekun qui a commandé le 5 septembre c'est inquiétant pour ceux dont la commande date de fin octobre  :D

 

à moins qu'ils souhaitent éponger 2 mois de commandes d'un coup ...

 

 

 

Modifié par xcorp

Posté(é)
il y a 51 minutes, Tilune a dit :

J’ai fait la même.

jai refais une deuxième commande (avec cette fois le parrainage) et demander l’annulation de la première. Ils le font bien.

oui, j'ai appelé le service Tesla, qui m'a confirmé la possibilité d'annuler la commande ... mais en précisant que les formalités et les délais pour récupérer les 2000€ serait longs et complexes ... De quoi dissuader la démarche.

Posté(é)

C'est l'intérieur blanc qui tue ?

J'avais entendu il y a 2 mois que Tesla avait optimisé l'organisation des bateaux et livraison pour livrer le plus vite possible, je croyais quand j'ai commandé vu tous les bateaux que j'aurai ma tesla 3 semaines après.

Ben non...?

Posté(é)
il y a 1 minute, Recifnord a dit :

oui, j'ai appelé le service Tesla, qui m'a confirmé la possibilité d'annuler la commande ... mais en précisant que les formalités et les délais pour récupérer les 2000€ serait longs et complexes ... De quoi dissuader la démarche.

Faut insister, voir aller dans un Sc si pas trop loin. Il parait qu'ils ont une bidouille pour intérêt le parrainage même après.

Posté(é)
oui, j'ai appelé le service Tesla, qui m'a confirmé la possibilité d'annuler la commande ... mais en précisant que les formalités et les délais pour récupérer les 2000€ serait longs et complexes ... De quoi dissuader la démarche.
Moi je ne l'ai pas fait, annuler pour attendre encore plus, hors de question ! [emoji23]
Posté(é)

Le SC le plus proche de chez moi est Chambourcy à ... 300 km ! Plus proche, celui de Gand (Belgique, 100km), ne me sera certainement d'aucune aide. A moins que celui de Lille ne puisse y faire quelque chose ?

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Recifnord a dit :

Le SC le plus proche de chez moi est Chambourcy à ... 300 km ! Plus proche, celui de Gand (Belgique, 100km), ne me sera certainement d'aucune aide. A moins que celui de Lille ne puisse y faire quelque chose ?

 

On parle d’une économie de 60€, ne vous cassez pas la tête avec ça. ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Drovich a dit :

Faut insister, voir aller dans un Sc si pas trop loin. Il parait qu'ils ont une bidouille pour intérêt le parrainage même après.

Oui je confirme. Moi aussi j'avais oublié le parainage.. je l'ai signalé au tesla boy et il m'a dit que c'est régulier et qu'il prendrait mon code de parainage et le donnerait a un nouvel acheteur.. résultat 3 semaines après : Xavier mon nouveau filleul...

Posté(é)

Hello, moi j'ai annulé la commande le lendemain pour en refaire une avec le code parrainage, cela s'est bien passé.

J'ai été remboursé des 2000€ une dizaine de jours après.

Posté(é)
Tiens, j'ai reçu un mail d'Amsterdam cet AM pour me donner leurs coordonnées bancaires et m'inviter à faire le virement.
Mais je vous rassure toute de suite, il précise qu'ils sont "dans l'attente de l'attribution d'un VIN" (et pas encore de VIN caché, je viens de checker) et qu'ils me contacteront dès qu'une date de livraison estimée sera disponible... [emoji28]
Bon signe quand même ? [emoji848]

Bonjour,@Stoone ça fait plaisir de savoir que cela bouge pour toi. J’ai commandé exactement la même config que toi 7 jours après toi, donc tu viens de ravir ma soirée, cela va arriver pour moi aussi (enfin j’espère [emoji3166])
Car ça commence à faire long 2 mois d’attente depuis septembre, soit minimum 3 mois pour la livraison.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.