-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
VIN caché et facture apparus en fin d'AM !!! 😃 Date de livraison : 19/12 Bdx Il était temps, commandé le 05/09 quand même ! 😅 Patience à ceux qui sont encore dans l'attente, je compatis... 🤞
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Je commence vraiment à regretter d'avoir pris LR intérieur blanc + attelage... ? Si on m'avait annoncé dès le début 4 mois voire + (au lieu de 1 mois), j'y aurais réfléchi à 2 fois.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Moi aussi ma config est dispo en suisse... ? C'est possible ou pas de commander le véhicule en Suisse ? C'est combien les frais de dédouanement ? On perd le bonus écologique au passage ? Bref, y'a-t-il un moyen de commander chez nos voisins pour le même prix au final ? ? Merci...
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Finalement, ma TeslaGirl m'a dit de mettre le n°RNxxxx en référence dans le virement. (donc à ce jour sans facture, ni VIN...) Vous pensez que ça peut faire avancer le Schmilblick ? ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
C'est justement ce que je leur ai répondu, à savoir s'il n'y avait pas une référence à mettre sur le libellé de virement (pas de réponse pour le moment). Donc ça sera la référence de la facture finale ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Par rapport au mail que j'ai reçu cette semaine avec les infos pour le virement, mais toujours sans VIN attribué (!), vous pensez que si je fais le virement ASAP ça va allez plus vite ? ?? Ou faut faire le chantage du "pas de VIN, pas de virement" ? ? (il me semble que certains ont déjà essayés)
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Il y a de grandes chances qu'on soit livré quasi en même temps effectivement ! Je confirme, + de 2 mois, ça fait long, je ne pensais pas que j'attendrais si longtemps... Bon, maintenant je me dis que la livraison n'a jamais été aussi proche ! ? A voir après si le point de livraison joue aussi sur le délai... (Chambourcy pour toi, Bordeaux pour moi).
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Tiens, j'ai reçu un mail d'Amsterdam cet AM pour me donner leurs coordonnées bancaires et m'inviter à faire le virement. Mais je vous rassure toute de suite, il précise qu'ils sont "dans l'attente de l'attribution d'un VIN" (et pas encore de VIN caché, je viens de checker) et qu'ils me contacteront dès qu'une date de livraison estimée sera disponible... ? Bon signe quand même ? ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Excellent ! Merci ! ??
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Suis dég... y'a exactement ma config de dispo (avec 5km) sur le store Suisse... ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
J'attend qu'il ait passé le canal de Panama pour être sûr... ? (on se rassure comme on peut) Bon après si ma "Cassiopée" se trouve dans le "Grand NEPTUNE", ça marche aussi !!! ? (on reste dans l'astronomie ?) En tout cas, merci Milhooz de nous faire un point régulier des bateaux ! C'est vraiment top ! ?
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Ma "Cassiopée" ne peut être que dans le Glovis COSMOS, c'est obligé !!! ? Allez, on y croit !!!! ???
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Cool !!! ? J'espère que la mienne est dans le même bateau que la tienne, on a presque la même config (sauf les jantes). Et j'ai commandé avant toi (05/09). Je ?, l'attente commence vraiment à être longue !!! ??
-
Présentation de Stoone
Bonjour à tous, Guillaume, 49 ans, j'habite à côté de Rouen. Je dispose aujourd'hui de 2 véhicules thermiques : - 1 Captur pour faire mes trajets quotidiens pour aller bosser (140km/j ?) - 1 Talisman pour les trajets WE et vacances en famille Soient +50000 kms à l'année à elle 2 ? Mais voilà, je me "lasse" de mes (trop) nombreux passages à la pompe diesel pour les alimenter... ??? C'est pourquoi je vais tenter le pari du VE en les remplaçant toutes les 2 par 1 Tesla Model 3 LR AWD qui me servira donc à faire tous mes trajets. J'ai déjà testé le véhicule, qui m'a convaincu, et j'ai commencé les démarches pour bénéficier d'une aide de la région (2000€). Mon projet d'achat serait pour la rentrée (dès que j'aurai l'accord pour l'aide). En attendant, je glane un maximum d'infos sur le véhicule, les bornes de recharges à domicile, les accessoires... pour être prêt le jour J ! ? Merci de votre accueil dans la communauté ? Guillaume
Stoone
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite