Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, Bill56 a dit :

Ce n est pas une écluse ?? 

J’espère ^^

et je confirme meme ^^

il arrive actuellement à son quai 

Modifié par Joyce

Posté(é)
Il y a 4 heures, nikopol a dit :

PS: si je lis ce post c'est que j'en fait bien parti 

Cool !😂

Posté(é)
Il y a 7 heures, Sh4ckz a dit :

Bonjour, j'ai demandé à ma teslagirl si j'avais une attribution officiel, elle me dit que oui, du coup elle me donne le RIB et la facture PROFORMA pour ma banque, ce qui me fait poser des questions c'est que sur la facture ils annoncent une livraison le 03 MARS, cela me semble impossible si je suis sur le BROOKLANDS ou le MORNING CARA? 

On a la même facture, le 3 moi aussi...

Vu les sms reçu des autres bateaux, je dirais une livraison entre le 16 et le 20 mars, avec réception du sms le 10 Mars environ.

J’ai demandé quel bateau, mais elle n’a pas l’info. Je pense que je vais appeler le SC pour en être sûr. 

Le but étant de prévoir une journée à poser à l’avance, pour s’organiser côté taf. 

Posté(é)

Petites photos du quai cette semaine, c'est bien bien vide ! Ça fait bizarre après ces semaines entières de quai archi blindé. 

Donc fin du premier trimestre pour les bateaux Europe/Asie... Place à la production Amérique du Nord maintenant !

ERqSHUxUYAAYDok-1.jpg

ERqSLHcVAAE8dcp.jpg

ERqSNpFU8AMbm9d.jpg

ERqSPVdUYAA0599.jpg

Posté(é)

Positions des bateaux ce matin

• Le Grand Mark est finalement arrivé à Zeebruges hier soir
  • Le Brooklands se rapproche des Açores
  • L'Asian King a passé le canal hier, Marine Traffic annonce une date d'arrivée à Zeebruges pour le 7 mars mais je pense que c'est trop optimiste, ça sera probablement plus vers le 9 vu le retard des autres bateaux
  • Vu les photos du quai qui confirment que le quai est vide, ça semble être la fin des bateaux ce trimestre, il reste encore les portes-conteneurs qui continuent de partir d'Oakland une fois par semaine

ERrufQsWAAEBxJI?format=jpg&name=large

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

Positions des bateaux ce matin

• Le Grand Mark est finalement arrivé à Zeebruges hier soir
  • Le Brooklands se rapproche des Açores
  • L'Asian King a passé le canal hier, Marine Traffic annonce une date d'arrivée à Zeebruges pour le 7 mars mais je pense que c'est trop optimiste, ça sera probablement plus vers le 9 vu le retard des autres bateaux
  • Vu les photos du quai qui confirment que le quai est vide, ça semble être la fin des bateaux ce trimestre, il reste encore les portes-conteneurs qui continuent de partir d'Oakland une fois par semaine

ERrufQsWAAEBxJI?format=jpg&name=large

La queue-leu-leu des quatre prochains bateaux est impressionnante. Ca va rusher sévère dans les services center sur la dernière quinzaine de mars ! 🤯

Par contre amha, ils peuvent tous se prendre 15 jours de congés en avril sans stress ...

Posté(é)

Pour info Vin reçu ce matin ou cette nuit pour une performance.

L'Asian King doit commencer a libérer ses Vin...

Posté(é)
Il y a 16 heures, Jonathan05 a dit :

Idem, du coup je penses que la voiture est deja sur le territoire , car 1 semaine pour que le bateau arrive, qu'il sorte les voitures, qu'ils les acheminent aux TC, cela fait court en timing. 

As tu deja ton CPI et payé ta commande?

Bonjour,

CPI ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, Porco95 a dit :

Bonjour,

CPI ?

Google et ton ami... Certificat provisoire d'immatriculation sinon. 

Posté(é)
Il y a 21 heures, jimmylet a dit :

Elle m’a répondu du tac-au-tac, donc je suppose qu’elle avait l’info sur l’écran car aussi non elle est aussi assidue sur le suivi des bateaux que Milhooz 

Et du coup mon teslaboy a pu m'indiquer que j'étais sur le Brookland à l'instant :)

Posté(é)

J’ai eu mon vin le 10/02. Aujourd’hui suite à un appel la personne n’a pas voulu me donner le nom du bateau mais il est encore loin de l’Europe :(. Elle m’a juste dit sms de livraison aux alentours du 5 où 6 Mars et une livraison les 2 dernières semaines de Mars. 

Donc pour moi Grand Mark j’oublie, je vais regarder le Brooklands et le Morning...

Posté(é)

La Vague de 3 en stock date du 17, ça colle plutôt bien avec le départ de l Asian King. On va suivre ça...

Posté(é)
il y a 12 minutes, N3W0NE a dit :

La Vague de 3 en stock date du 17, ça colle plutôt bien avec le départ de l Asian King. On va suivre ça...

J'ai pris une """en stock""" le 17 et elle est bien sur l'Asian King

Posté(é)
il y a 17 minutes, Quentin Crnl a dit :

J'ai pris une """en stock""" le 17 et elle est bien sur l'Asian King

Tu as eu confirmation ? Excellent :D 

Posté(é)
il y a 46 minutes, Kisifrot a dit :

J’ai eu mon vin le 10/02. Aujourd’hui suite à un appel la personne n’a pas voulu me donner le nom du bateau mais il est encore loin de l’Europe :(. Elle m’a juste dit sms de livraison aux alentours du 5 où 6 Mars et une livraison les 2 dernières semaines de Mars. 

Donc pour moi Grand Mark j’oublie, je vais regarder le Brooklands et le Morning...

C'est vraiment bizarre....

Le brooklands n'était même pas encore partie...et l'expérience des anciens démontrent que les VIN ne sont envoyés qu'une fois le canal de Panama passé....

A ne plus rien y comprendre....

Posté(é)
il y a 30 minutes, N3W0NE a dit :

Tu as eu confirmation ? Excellent :D 

Oui, j'ai téléphoné pour savoir :)

Posté(é)

Je viens de parler a mon Tesla Boy a l'instant, il me confirme que ma voiture est dans le Morning Cara, arrivee a Lyon prevue au 15 mars pour une livraison derniere quinzaine. VIN du 21/02.

Ca tombe tres bien puisque je suis a l'etranger pour les prochaines semaines :)

Posté(é)

Je viens de croiser un camion entre Mouscron et Tournai (direction la France très certainement) avec quelques uns de vos joujous! J'ai essayé de prendre le plus de photos possible!

IMG_5533.jpg

IMG_5534.jpg

IMG_5535.jpg

IMG_5536.jpg

IMG_5537.jpg

Posté(é)

Euh par contre celle qui est à la verticale là, c'est un Model Y ou c'est un effet d'optique ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Euh par contre celle qui est à la verticale là, c'est un Model Y ou c'est un effet d'optique ?

Je pense bien que c'est un Model Y :) 

Aurais-je photographié la première Model Y en Europe? haha

Modifié par Quentin Crnl

Posté(é)

Ça doit être un effet d'optique quand même car elles n'ont pas de chrome les Model Y

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.