Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Chris81 a dit :

Initialement, une fourchette de date m'avait été annoncée entre le 19 et le 26 Novembre. 

Date qui m'avait été confirmée ce matin par une Tesla woman d'Amsterdam, qui m'avait indiqué que la livraison etait plutot prevue pour la fin novembre. 

Et finalement ce SMS, puis sur mon espace perso, une date de livraison au 03/12.

Mais, c'est pas grave, ce n'est que dans 3 semaines ;)

Tu avais commandé quand ?

Posté(é)

Consolez vous : nous allons avoir une version 2020. 

Cela ne mérite il pas tout cette attente ?

Posté(é)
Consolez vous : nous allons avoir une version 2020. 
Cela ne mérite il pas tout cette attente [emoji1787]

AB-SO-LU-MENT PAS
Posté(é)
Pour info la mienne qui est sur le Jasper Arrow a un VIN qui indique un modèle 2020.

Moi aussi

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... mail de livraison prévisionnelle reçu - VIN apparu le 01/11 - facture finale le 2/11 - mail et SMS reçus le 13/11 - livraison prévue le 29/11 14h à Nantes
Posté(é)
Il y a 4 heures, Jeremss a dit :

T’inquiètes pas , je viens de joindre le capitaine du Grand Neptune, il m’a dit qu’il avait blindé de sr+ blanche pour les petits français !! Pluie de VIN en perspective (la nuit de jeudi ? ?

En vrai ? De vrai ? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Nérisson a dit :

Pour info la mienne qui est sur le Jasper Arrow a un VIN qui indique un modèle 2020.

Même chose ?

Posté(é)
il y a une heure, Patacrep a dit :

Tu avais commandé quand ?

Le 16 octobre, juste au moment du changement de leur partenaire financier et de l’augmentation du prix de la model 3 ?

Posté(é)
il y a 35 minutes, Chris81 a dit :

Le 16 octobre, juste au moment du changement de leur partenaire financier et de l’augmentation du prix de la model 3 ?

16 octobre livré le 03 décembre.. humm, j'ai commandé le 31 octobre donc je serai livré vers le 18, pile avant Noyel.. c'est bon ça :)... NOOOOON ! ne dites rien, pitié... laissez moi espérer...

Posté(é)

C'est vrai que plus ça va plus je me dis que ça va être chaud pour être livré en 2019... Quand je vois les délais entre zeebruges et SC, les grèves, les fêtes... ?

Bon ça sera une bonne manière de commencer l'année. ?

Posté(é)

Position des bateaux ce soir

• Le Glovis Sirius a quitté San Francisco, arrivée prévue à Panama le 22/11, à Zeebruges vers le 04/12
  • Le Grand Neptune arrivera à Panama demain (jeudi), on devrait avoir des VIN d'ici vendredi
  • Le Dong A Glaucos, qui est probablement pour l'Asie arrivera demain à San Francisco
  • J'ai aussi rajouté un second porte-conteneurs destiné de l'Australie qui a des Model 3 à bord
  • Et bien sûr, le Jasper Arrow se rapproche de l'Europe, encore 2 jours (peut-être 3 max) avant le début du déchargement

2019-11-13_Suivi-bateaux.thumb.jpg.10b54dab75cd76d28184dbc3a87fa9a0.jpg

Pour le moment on n'a pas le nom des bateaux suivants mais le port de San Francisco contient assez de véhicules pour en remplir deux ou trois https://twitter.com/whitfletcher/status/1194736128609247232?s=20

EJSOIbBUUAAKaUW.thumb.jpeg.d37ae171ddcf95236be69d3ba036f4cc.jpeg

Posté(é)
Il y a 12 heures, Nérisson a dit :

Comment détermines-tu que tu vas avoir un 2020? Une composante du numéro VIN ou une indication sur ta page Tesla?

Posté(é)

Effectivement, par rapport à ton VIN, la dixième digit indique l’année de ta tesla.

tu peux aussi regarder Ici

Posté(é)
il y a 31 minutes, Chris81 a dit :

Effectivement, par rapport à ton VIN, la dixième digit indique l’année de ta tesla.

tu peux aussi regarder Ici

Parfait ! Merci

Alors IDEM, M3 performance commandée en octobre et réception fin novembre.

Modèle 2020 avec les jantes anthracite.

Posté(é)

Tu l'as commandé quand ?

Modifié par xcorp

Posté(é)

@Sosoap C'est pas mal si tu peux mettre ta configuration et la date de commande dans ta signature pour éviter d'avoir à répondre à la même question plusieurs fois. Tu peux aussi mettre ta commande dans le tableau de suivi qui est dans ma signature.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Sosoap a dit :

Parfait ! Merci

Alors IDEM, M3 performance commandée en octobre et réception fin novembre.

Modèle 2020 avec les jantes anthracite.

@Sosoap Pourrais tu avoir la gentillesse de remplir le tableau??? ici stp ;-)

Modifié par sbaloo

Posté(é)
il y a 11 minutes, Milhooz a dit :

Ce n'est pas une obligation bien sûr mais c'est pratique.

Je posais juste une question, loin de moi l'idee de le rendre obligatoire. Mais je suis d accord avec toi, c'est pratique pour suivre.

J'ai modifié la tournure :-)

Modifié par sbaloo

Posté(é)

Je viens de recevoir le mail de l'inside sales Tesla. Facture etc...

Livraison estimée fin Novembre à Dardilly

Si c'est le cas, je doute que celà soit le Cosmos. ?

Posté(é)
il y a 30 minutes, Funroc a dit :

Je viens de recevoir le mail de l'inside sales Tesla. Facture etc...

Livraison estimée fin Novembre à Dardilly

Si c'est le cas, je doute que celà soit le Cosmos. ?

Pas de facture ni de mail de Tesla pour ma part. 

Peut-être est-ce dû au fait que ce soit ma banque qui fasse la LLD et que les infos leur sont directement envoyées.

Au passage, quand j'ai eu la personne de Tesla et que je lui ai expliqué que le mois de décembre était chaud pour moi pour faire un trajet Nancy-Paris et qu'il fallait certainement qu'il garde la voiture en stock le temps que je trouve un créneau pour venir la chercher, il m'a spécifié qu'à l'inverse des commandes de particuliers, ils évitaient d'attribuer la voiture à quelqu'un d'autre lorsqu'elle était commandée par un leaser/banque car ça reste de gros clients pour eux...

Posté(é)

Hello tout le monde. Suite de mes déboires par rapport à ma commande de véhicule « disponible » du 30/09. Pour rappel sr+ blanche toute simple. 
Semaine passée ils me parlaient d’une livraison cette semaine. Ça s’est maintenant transformé en « véhicule perdu ». Ils ne savent tout simplement pas où elle est. Du coup, ils cherchent... je ne sais plus quoi faire... 

Posté(é)

Je pense que tu n’as pas grand chose à faire sauf patienter malheureusement.

Il y a un livreur qui doit être content :-)

Posté(é)
Il y a 23 heures, Jeremss a dit :

La fameuse blanche performance NEUVE qui a 7900 km! Ils sont fort tesla quand même ?

On se demandait pourquoi il y avait des voitures neuves â 7000km... peut être que les livreurs les essais avant?..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.