Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Il y a eu des TM3 UK sur le Grand Dahlia. Il devrait y en avoir sur le Grand Mark mais beaucoup moins. 

Posté(é)

ok donc ça colle déjà plus avec les tweets de Musk.

C'est donc le site de suivi de bateaux qui se plante. merci

(on peut donc espérer un peu plus de modèles pour nous :D )

Posté(é)

En fait les TM3 UK ont été déchargé à Zeebrugge puis chargée sur un autre bateau à destination de l'angleterre.

Posté(é)

Tant qu’elles ne sont pas dans le Grand Mark, à nous prendre de la place pour qu’on en ai plus à destination de la France, je vais être égoïste : osef des RHD ^^

Posté(é)

Quelqu'un sait si il y a des bateaux de prévu en juillet ? J'ai précommandé en juillet 2017 et passé commande le 12 avril  d'une SR+ rouge intérieur blanc. Toujours pas de VIN ni rien ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Règ67 a dit :

Quelqu'un sait si il y a des bateaux de prévu en juillet ? J'ai précommandé en juillet 2017 et passé commande le 12 avril  d'une SR+ rouge intérieur blanc. Toujours pas de VIN ni rien ?

au moins 1 je pense

rouge+blanc c'est ce qui explique le retard amha, mais c'est beau !

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 7 minutes, Enreflexion a dit :

au moins 1 je pense

rouge+blanc c'est ce qui explique le retard amha

Visiblement pénurie sur le Rouge  , aucune dispo sur le site Tesla ☹️

Posté(é)
il y a 7 minutes, Enreflexion a dit :

au moins 1 je pense

rouge+blanc c'est ce qui explique le retard amha

Merci, j'espère que vous avez raison et j'espère que la mienne sera dedans, des années que j'attends ? !!

J'hésitais en plus entre le blanc et le rouge, j'aurai du prendre le blanc ?

Posté(é)
Le 29/05/2019 à 12:20, REM362 a dit :

C'est bien ça il est a présent référencé ?

Screenshot_20190529-121917_Chrome.jpg

Cette liste on la trouve sur un site web?

Posté(é)
il y a 28 minutes, Carssou a dit :

Le Grand Mark a fait son entrée dans la Manche dans la nuit. 

Il a pris un peu de retard et arrivera dans la nuit à Zeebruge
image.png.673b632b2f12283e83c79007b85ce0d0.png

Posté(é)

Ma SR+ est a priori sur ce bateau (elle arrive à Chambourcy le 26), j'ai mon VIN depuis 1 semaine par contre

Posté(é)
il y a 2 minutes, Carssou a dit :

je pense que les VIN du Grand Mark ont déjà été assigné

Peut-être pas tous, mais la plupart dont les commandes correspondent à des config présentes sur le bateau, je suppose (avis perso)

Posté(é)
Il y a 1 heure, Carssou a dit :

Pareil que @StepB13, je pense que les VIN du Grand Mark ont déjà été assigné.

@AlexaRomquelle date de livraison t'a donné Tesla?

J'ai jamais eu de date de livraison moi.

On m'a toujours dis "dans tous les cas, ça sera avant fin juin" mais je pense que c'était une réponse générique et non personnalisée.

On m'a simplement répondu que je n'ai pas de VIN attribué et qu'il fallait attendre les prochains cargos.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine suite à l'arrivée du Grand Mark, je les recontacterais.

Modifié par AlexaRom

Posté(é)
il y a 4 minutes, AlexaRom a dit :

J'ai jamais eu de date de livraison moi.

On m'a toujours dis "dans tous les cas, ça sera avant fin juin" mais je pense que c'était une réponse générique et non personnalisée.

On m'a simplement répondu que je n'ai pas de VIN attribué et qu'il fallait attendre les prochains cargos.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine suite à l'arrivée du Grand Mark, je les recontacterais.

J'ai appelé lundi matin, et on a programmé une date de livraison

Posté(é)

Oui mais (malheureusement), pour moi, c'est diffèrent : je n'ai pas de VIN.

Donc je peux les appeler autant de fois que je veux, j'aurais pas pour autant une date de livraison ^^ (ou alors elle serait basée sur du vent)

Posté(é)

Je suis dans le même cas que @AlexaRom et nous sommes tous les deux sous la menace d’être contactés par Tesla pour nous entendre dire que notre voiture ne sera pas produite et dépenser 4 à 5k€ de plus pour passer sur la version AWD... nous sommes un peu près une douzaine dans ce cas là et 2 ont été contactés aujourd’hui pour être informés qu’ils n’auront pas leur voiture ...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Surflife a dit :

Je suis dans le même cas que @AlexaRom et nous sommes tous les deux sous la menace d’être contactés par Tesla pour nous entendre dire que notre voiture ne sera pas produite et dépenser 4 à 5k€ de plus pour passer sur la version AWD... nous sommes un peu près une douzaine dans ce cas là et 2 ont été contactés aujourd’hui pour être informés qu’ils n’auront pas leur voiture ...

demandez leur de vous fournir une AWD en désactivant logiciellement le moteur avant ? bon, ça change pas le poids additionnel par contre, mais ça pourrait le faire, s'ils ont des AWD en stock à refourguer

Posté(é)
Il y a 10 heures, AlexaRom a dit :

Oui mais (malheureusement), pour moi, c'est diffèrent : je n'ai pas de VIN.

Donc je peux les appeler autant de fois que je veux, j'aurais pas pour autant une date de livraison ^^ (ou alors elle serait basée sur du vent)

Ça ils savent faire!

Posté(é)
Il y a 1 heure, StepB13 a dit :

demandez leur de vous fournir une AWD en désactivant logiciellement le moteur avant ? bon, ça change pas le poids additionnel par contre, mais ça pourrait le faire, s'ils ont des AWD en stock à refourguer

Certains ont essayés, pour le passage à la AWD identique c'est 4100€ de plus, et ceux qui sont au max en terme de financement ne peuvent pas ajouter cela....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.