Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

Me too?

Mais pour les SR+ il ne devrait pas y en avoir de livrées en mai amha

Nan, elles sont probablement sur le Grand phoenix qui devrait accoster début juin

Posté(é)
il y a 10 minutes, StepB13 a dit :

Nan, elles sont probablement sur le Grand phoenix qui devrait accoster début juin

J'espère! L'avoir avant fin juin ou max 6 juillet ma SR+ (avec attelage). si je craque pas pour 1 LR R entre temps

Posté(é)
Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

J'espère! L'avoir avant fin juin ou max 6 juillet ma SR+

Pareil, pour partir en vacances avec courant juillet

Posté(é)
il y a 2 minutes, StepB13 a dit :

Pareil, pour partir en vacances avec courant juillet

et oui, pouvoir le faire en élec ses 2 3 milliers de bornes, en ayant la charge gratuite en+, pas aller polluer plus la montagne ou la mer...Enchaîner les km sans stresser pour l'autonomie ni la recharge...Du bonheur en perspective !

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 24 minutes, Ditchou a dit :

J'ai ma date de livraison le 31 mai pour ma part.

Cordialement,

LR R (Propulsion) ou D (4RM) ? Ou SR+ ?

Posté(é)

Et moi 1er juin car je voulais un samedi, la voiture arrive la semaine prochaine à Aix. Elles devaient être dans le bateau de ce matin.

Posté(é)

Vous faites comment pour avoir le nom des bateaux au depart?

Le comercial que j'ai eu ce matin m'a dit qu'il y avait à peu pres un bateau par semaine en juin.

Posté(é)

Ha super la liste. Je vais passer mon temps dessus maintenant en plus de consulter mon compte tesla ??.

En fait si pas de vin attribuer avant le debarquement d'un bateau ,on peu souffler un grand coup et patienter 15 a 20 jours en regardant la carte ?

Modifié par REM362

Posté(é)

Et pendant ce temps, l’air de rien, le Grand Phœnix arrive au canal du Panama...

Posté(é)
il y a 22 minutes, Rano a dit :

Et pendant ce temps, l’air de rien, le Grand Phœnix arrive au canal du Panama...

J'espère que ma SR+ est dedans ?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Rano a dit :

Pendant ce temps, à Veracruz ....

337327849_Capturedcran2019-05-2319_35_50.thumb.png.e5ab441eece051359f480d7eea452b4c.png

Posté(é)

Quand je pense que je regardais ce Topic d’un air attendri depuis que je pensais être dans le Nocc en disant « les pauvres leur bateau est même pas encore au Panama » ...

Posté(é)
il y a 9 minutes, rev_____ a dit :

Quand je pense que je regardais ce Topic d’un air attendri depuis que je pensais être dans le Nocc en disant « les pauvres leur bateau est même pas encore au Panama » ...

Je faisais pareil en suivant le Morning Cornelia (le précédent) ?

Posté(é)

Idem pour moi pour le Morning Cornelia et le NOCC Oceania... celui d’avant, je n'étais pas encore assez impatiente pour le suivre... 

je crois que je ne suivrai pas le Grand Phœnix... pas envie de payer un roadster à mon cardiologue! ?

Posté(é)

Le Grand Dahlia vient d'appareiller et il est à destination de l'Europe, arrivée théorique mi-juin

Modifié par StepB13

Posté(é)
il y a 2 minutes, StepB13 a dit :

Le Grand Dahlia vient d'appareiller et il est à destination de l'Europe, arrivée théorique mi-juin

Ça débite bien quand même c’est une bonne nouvelle pour toutes les attentes :)

Posté(é)

Le Asian Glory a pris la place du Grand Dahlia à quai à SF, mais destination plus probable Chine (aucune info, juste statistiquement)

Posté(é)

Oui, tous les "Asian..." partent en Chine. On aura sûrement un autre bateau dans 7-8 jours 

Posté(é)

Allez hop, on ajoute le Grand Dahlia a ma flotte pour le suivi :D 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mag47 a dit :

Ça va être un doux bordel fin juin...?

J'aimerais tellement faire parti de ce doux bordel... avec les dernières photos de camion qui transportent des M3 j'ai l'impression qu'ils ne produisent plus du tout de blanche ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.