Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de bateau

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, Judi64 a dit :

Hahaha les CCS sont très pressés de te faire vite signer que de te donner des infos sur ton véhicule après...

Moi perso si jamais au 31 mars la voiture n'est toujours pas la j'annulerai la vente et resterai avec mon CHR Hybride premium

j'ai une date de livraison prévue le 15 février minimum et délai jusqu'au 31 mars...

Posté(é)

Comment vous faites pour connaître le nom du bateau ? Je sais que le mien arrive au Havre le 16/3, mais à part ça..

Posté(é)
il y a 46 minutes, Ash1 a dit :

Comment vous faites pour connaître le nom du bateau ? Je sais que le mien arrive au Havre le 16/3, mais à part ça..

La mienne arrive probablement sur le meme bateau - et je sais que le bateau est parti de la korée le 31 janvier...

Posté(é)

c'est pareil chez TESLA, ils achètent la model 3 à 60 000€ minimum et ne savent pas ou en est la commande.

• 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous

Prévue pour le 24/12/2019,  la "titine" aura "normalement" un peu d'avance,   arrivée au Havre  prévue le 13/10. chargée début septembre dans le ASIAN VISION.

Actuellement proche  de l'Italie.

https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9122966.

de mémoire chargée le 4/9  à PYEONGTAEK.

surement pas la seule dans le bateau    peut être une bonne surprise pour certain d'entre vous.

Posté(é)

si je me souviens bien il faut 10 à 15 jours entre Le Havre et la concession.

mais tu te trompe c'est la seule dans le bateau qui compte pour toi?

Posté(é)

Oui, annoncée par le CC pour la dernière semaine au plus tard.

du coup opération CDE des cartes pour la recharge et mise en place de la ligne électrique dédiée.

Posté(é)

Heureux pour toi, moi ça approche, 2 mois de moins à attendre ?, mais encore un délais de 3 mois 1/2 mini 4 mois 1/2 maxi ☹️

Posté(é)
Le 05/10/2019 à 17:32, Le Voyageur a dit :

Bonjour à toutes et à tous

Prévue pour le 24/12/2019,  la "titine" aura "normalement" un peu d'avance,   arrivée au Havre  prévue le 13/10. chargée début septembre dans le ASIAN VISION.

Actuellement proche  de l'Italie.

https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9122966.

de mémoire chargée le 4/9  à PYEONGTAEK.

surement pas la seule dans le bateau    peut être une bonne surprise pour certain d'entre vous.

Tu l'as commander a quelle date?
J'ai essayé de contacter mon concessionnaire la semaine dernière a propos des reports de livraison et avoir des nouvelle de mon vehicule mais ma missive est rester lettre morte!

Posté(é)

Bonsoir, je viens de ressortir le dossier commande effectuée le 9/4/2019 avec saisie immédiate dans leur système informatique (national), il savait exactement le nombre de véhicules restant à fabriquer suivant les modèles

le CC m'a donné à l'époque verbalement  le mois d’août pour la fabrication.

et pour la livraison une date butoir au 24/12. 

Si ta voiture est fabriquée ton CC a  son numéro de VIN et la date de départ et d'arrivée en France. Pour mon cas il a fait la recherche devant moi en ressortant à l'écran mon dossier.

Pour moi, a priori si il regarde pas il découvre comme nous l'arrivée du véhicule chez eux.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour 

je fais un déterrage de topic, mais comment savoir aujourd'hui avec le VIN ou est ma voiture ? on me dit que je peux la trouve,

en vous remerciant

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous quelqu’un sait le nom du bateau pour la prochaine livraison kia dont l’arrivée est prévu à partir de 28/02 /2022 à début mars au port du Havre 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/02/2022 à 17:55, Lucky14100 a dit :

le nom du bateau pour la prochaine livraison kia au port du Havre 

Felicity Ace.

a vérifier quand-même 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.