Aller au contenu
Enreflexion

SR+ en France

Messages recommandés

Voilà,

 

Ce jour on a le prix et l'équipement :

- 48 600 € bonus non déduits

- Intérieur Premium partiel

- Avec AP (FSD +5300, ou 7400 après livraison)

- En noire

- Autonomie : 415 km WLTP estimé, 240 miles EPA US

- 225 km/h en pointe et 0 à 100 en 5.6s (bien assez)

- PM à 1050 € (-550), P nacrée blanche à 1600 €, rouge multicouches à 2100€

- jantes 18 aéro de série, 19 en option à 1600€

- acompte 2000€ pour commander

 

Les Inconnus :

- Disponibilité / délai de livraison

- Puissance fiscale

- Remorquage ?

- Autres ?

 

Qui a fait le pas de commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite maintenant à investir dans un Wall connector, j'avais lue quelque part que les model SR plafonne à 7Kw, et ne sont pas compatibles avec le 11kw en triphasé... Pour faire du 20 à 80% soit 33Kwh de recharge via l'umc en 3Kw çela devrait mettre 11h00 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 / 3 = 11h oui c'est bien cela. Si tu parles de 3kW sur une prise classique il faut avoir en tête que parfois la tension baisse et la voiture charge alors à 2kW ce qui te fait alors 16,5 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

Voilà,

 

Ce jour on a le prix et l'équipement :

- 48 600 € bonus non déduits

- Intérieur Premium partiel

- Avec AP (FSD +5300, ou 7400 après livraison)

- En noire

- Autonomie : 415 km WLTP estimé, 240 miles EPA US

- 225 km/h en pointe et 0 à 100 en 5.6s (bien assez)

- PM à 1050 € (-550), P nacrée blanche à 1600 €, rouge multicouches à 2100€

- jantes 18 aéro de série, 19 en option à 1600€

- acompte 2000€ pour commander

 

Les Inconnus :

- Disponibilité / délai de livraison

- Puissance fiscale

- Remorquage ?

- Autres ?

 

Qui a fait le pas de commander ?

 

 

Sur le point du remorquage, Je viens de poser la question au vendeur qui a été catégorique:

oui il existe des adaptateurs pour installer une boule de remorquage sur une modèle 3.

Si cet équipement est présent, Tesla refuse de garantir l'intégralité du véhicule...

dixit Tesla Chambourcy...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.