Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sondage : Model 3 LR Propulsion sans Autopilot

Model 3 LR Propulsion sans Autopilot 71 membres ont voté

  1. 1. La Model 3 LR à 47 800€ est vendue sans autopilot depuis le 1er mai 2019

    • J'achète sans autopilot (47 800 €)
      5%
      4
    • J'achète avec autopilot, pour 3 200 € de plus (51 000€)
      1%
      1
    • J'achète une Model 3 LR Dual Motor avec autopilot inclus (53 000€)
      21%
      15
    • J'achète seulement si Tesla accepte d'inclure l'autopilot (47 800€). À défaut, j'opte pour la solution 2
      2%
      2
    • J'achète seulement si Tesla accepte d'inclure l'autopilot (47 800€). À défaut, j'opte pour la solution 3
      11%
      8
    • J'achète seulement si Tesla accepte d'inclure l'autopilot (47 800€). À défaut, j'opte pour la Model 3 SR+
      29%
      21
    • J'achète seulement si Tesla accepte d'inclure l'autopilot (47 800€). À défaut, je n'achète pas de Model 3
      28%
      20
    • J'achète sans autopilot (47 800 €) et j'espère obtenir l'autopilot gratuit en menaçant Tesla de me rétracter après livraison
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma part je suis dans les starting block, je n’attend plus que la confirmation de tesla (un écrit ce serait bien)) qu'ils respectent les conditions du 29 Avril. C'est tout!

 

Modifié par Emmanuel51

Posté(é)

Pour moi oui même avant, à mon avis faut donner un délai très court pour les appâter.

Posté(é)

Idem pour moi, l’argent est dispo.. même la couleur m’importe peu...

Posté(é)

Un membre du forum, @doudoutico que je remercie vivement, m'a envoyé le numéro de téléphone et l'adresse d'un contact Tesla à Amsterdam, ma journée est chargée mais je tenterai un premier appel ce midi. 

Je vous tiens au courant dans ce sujet. 

Modifié par Surflife

Posté(é)
il y a 30 minutes, Surflife a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait le numéro de téléphone d’un commercial Tesla France ou Amsterdam que j’appelle? 

Question importante à nous tous (les 23 ou plus) est-ce que tout le monde est en capacité de passer sa commande d’ici le 31 mai si nous obtenons ce délai?

 

pas de souci budget dispo ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Surflife a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait le numéro de téléphone d’un commercial Tesla France ou Amsterdam que j’appelle? 

Question importante à nous tous (les 23 ou plus) est-ce que tout le monde est en capacité de passer sa commande d’ici le 31 mai si nous obtenons ce délai?

Si ça passe, je pense qu'un collègue et moi on fera en sorte de pouvoir commander rapidement :) 

Posté(é)

Je viens de contacter mon vendeur français, lui ait parlé de la situation et du fait que l'on faisait une démarche d'achat de groupe par le biais d'Amsterdam pour 11 personnes Tm3 LR RWD AP inclu au tarif 29/04.

Il transmet également nos demandes à une personne à Amsterdam qui lui semble plus adéquat pour prendre en charge notre demande

Il n'a pas souhaité pour des problématique de confidentialité me transmettre l'adresse email de celle ci.

Il ne souhaite pas voir son adresse mail diffusé sur internet.

Je vous invite donc à me faire un message privé pour lui envoyer copie de la demande faite à Mathieu d'Amsterdam

On double ainsi le canal de demande pour ceux qui le souhaite.

Cdt

 

 

Posté(é)

Comme Tesla ne réagit plus à mes prises de contact, je suis attentivement votre démarche. Si la suite est positive, j’annulerai ma commande actuelle, je me joindrai à vous et j’en profiterai pour ajouter le crochet de remorquage à ma commande. D’ici là, je préfère ne pas ajouter de la confusion à la situation en menant deux démarches en parallèle. 

Posté(é)
il y a 26 minutes, Emmanuel51 a dit :

Je viens de contacter mon vendeur français, lui ait parlé de la situation et du fait que l'on faisait une démarche d'achat de groupe par le biais d'Amsterdam pour 11 personnes Tm3 LR RWD AP inclu au tarif 29/04.

Il transmet également nos demandes à une personne à Amsterdam qui lui semble plus adéquat pour prendre en charge notre demande

Il n'a pas souhaité pour des problématique de confidentialité me transmettre l'adresse email de celle ci.

Il ne souhaite pas voir son adresse mail diffusé sur internet.

Je vous invite donc à me faire un message privé pour lui envoyer copie de la demande faite à Mathieu d'Amsterdam

On double ainsi le canal de demande pour ceux qui le souhaite.

Cdt

 

 

Je t'envoie ça en MP de suite

Posté(é)

E-mail envoyé aussi, on verra bien.

 

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît le tarif de l'activation postérieure de l'AP ? Je pense qu'avant le 12/4, c'était mentionné sur le configurateur.

Posté(é)
il y a 49 minutes, Emmanuel51 a dit :

Je viens de contacter mon vendeur français, lui ait parlé de la situation et du fait que l'on faisait une démarche d'achat de groupe par le biais d'Amsterdam pour 11 personnes Tm3 LR RWD AP inclu au tarif 29/04.

Il transmet également nos demandes à une personne à Amsterdam qui lui semble plus adéquat pour prendre en charge notre demande

Il n'a pas souhaité pour des problématique de confidentialité me transmettre l'adresse email de celle ci.

Il ne souhaite pas voir son adresse mail diffusé sur internet.

Je vous invite donc à me faire un message privé pour lui envoyer copie de la demande faite à Mathieu d'Amsterdam

On double ainsi le canal de demande pour ceux qui le souhaite.

Cdt

 

 

MP transmis Merci ?

Posté(é)

Bonjour,

J'ai un doute sur cette histoire d'AP inclus ou non inclus sur la Long Range Propulsion car si on regarde les prix :

- la Short Range Propulsion + est à 42600 avec l'AP 

- la Long Range Propulsion est à 47800 sans l'AP 

- la Long Range Dual Motor est à 53000 avec l'AP

 

Si on prend les écarts de prix cela fait à chaque fois 5200 euros donc pourquoi Tesla ne mettrait pas l'AP sur la Long Range Propulsion ? Cela n'est pas logique mais bon avec eux.... :-) 

 

Posté(é)

J'ai voté également. Merci pour cette initiative, à voir ce que ça va donner !

Posté(é)
il y a 16 minutes, jdoublem a dit :

Bonjour,

J'ai un doute sur cette histoire d'AP inclus ou non inclus sur la Long Range Propulsion car si on regarde les prix :

- la Short Range Propulsion + est à 42600 avec l'AP 

- la Long Range Propulsion est à 47800 sans l'AP 

- la Long Range Dual Motor est à 53000 avec l'AP

 

Si on prend les écarts de prix cela fait à chaque fois 5200 euros donc pourquoi Tesla ne mettrait pas l'AP sur la Long Range Propulsion ? Cela n'est pas logique mais bon avec eux.... :-) 

 

Effectivement c'est pour cela que nous sommes dubitatifs ? et que nous insistons ?

Posté(é)

On est bien plus que 11 ça monte ça monte!Une commande groupée qui leur book tout le stock LR R du bateau qui arrive ça peut les intéresser.

Modifié par Antho

Posté(é)

Effectivement  cela pourrait les intéresser. Pour cela il faudrait un engagement écrit de leur part par un email sur l'AP inclus tarif  identique au  29/04 et je pense que les 11 commandes seront largement dépassées...

Modifié par Emmanuel51

Posté(é)
Il y a 4 heures, Antho a dit :

On est bien plus que 11 ça monte ça monte!Une commande groupée qui leur book tout le stock LR R du bateau qui arrive ça peut les intéresser.

Je la veux avec attelage (d'où une plus grosse batterie car surconso en tractant) donc pour moi ce serait certainement plus tard (bateau de juin au mieux). Sinon SR+

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Je viens d'avoir le Commercial Tesla qui a transmis et transmet les demandes au Directeur des ventes responsable France.

Adresse du Commercial en MP. Selon lui une réponse positive ou négative début de semaine prochaine.

A suivre

Cdlt

 

Modifié par Emmanuel51

Posté(é)

N'hésitez pas à demander à Emmanuel51 en MP pour l'adresse du commercial FR afin qu'il centralise les acheteurs. Objectif d'être le maximum pour que le directeur tranche.

Posté(é)

c’est le moment de vous manifester « officiellement » si ce modèle vous intéresse ! Qui ne tente rien n’a rien... je n’avais pas beaucoup d’espoir il y a 48h, mais si une dizaine de commandes fermes sont regroupées, qui plus est sur un détail « logiciel » qui ne nécessite qu’une activation de Tesla... ça peut passer !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.