Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Service d'entretien Tesla à domicile

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Tesla développe son service d'entretien à domicile, aux États-Unis.

À présent, les techniciens Tesla ne viennent plus au domicile de leurs clients en camionnette à moteur thermique, mais en Model S ou Model X spécialement aménagé.

tesla-model-s-mobile-service-3.jpeg

tesla-model-s-mobile-service-2.jpeg

screen-shot-2018-03-12-at-1-05-26-pm.jpg

Vivement que ce service se développe aussi chez nous !

Source : https://electrek.co/2018/03/12/tesla-new-custom-model-s-mobile-service-vehicle/

Posté(é)

Le technicien qui est venu chez moi était en model S avec ses outils à l'arrière. Je vois pas ce qui change ?

Posté(é)

C'est vraiment pas mal ce service. Mais bon j'espère pas trop le voir non plus chez moi

Posté(é)

Je m'éloigne légèrement du sujet pour une petite anecdote sur la qualité du service client à domicile :

Lors de la dernière visite de mon TMX en SC, l'intervention a duré plus que prévu et j'ai donc du rentrer chez moi avec le TMS qui m'avait été prêté. Et bien le Service Advisor m'a lui même ramené ma voiture à domicile le lendemain, et repris son TMS. Service au top !

Bon, je suis à 70km du SC. Je sais pas si ton SC aurait fait ça Kratus

Posté(é)
  • Auteur

Le mien est victime de son succès. Il n'a plus une seule Tesla à prêter.

J'ai eu droit à une BMW pour la journée (en même temps, à Stuttgart, on est tout près de la Bavière, tout de même)

• 6 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Voici une vidéo (en anglais) qui montre une intervention du service mobile Tesla à domicile.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Voici une vidéo (en anglais) qui montre une intervention du service mobile Tesla à domicile.

Hello Kratus, aucun lien n'apparait dans ton post .... Oubli ou souci/bug, comme je l'ai déjà signalé ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci de l'avoir signalé.

Je suis pourtant sûr qu'il y était.
Le voici à nouveau :

Posté(é)
  • Auteur

Cool! On va avoir un technicien mobile en Alsace.

J'en ai un peu marre d'aller chez les teutons pour mes révisions.

Posté(é)

Je pensais que le Ranger était plus pour du SAV mais pas pour les révisions en atelier... pour l’utilisation d’un pont c’est plus compliqué.

Posté(é)
  • Auteur

En fait, je n'en sais rien.

On va déjà attendre qu'il soit recruté, ce sera le cas d'ici ma quatrième révision, celle des 80 000 km, au printemps prochain, je l'espère.

Posté(é)
  • Auteur

On apprend aussi que Tesla est en train de mettre en place, à proximité de son centre d'assemblage européen de Tilburg, aux Pays-Bas, des locaux de plus de 36 000 m2.

tesla-center-nl-4.jpg

Pour l'instant, Tesla refuse de communiquer sur la destination de ces nouveaux locaux. Mais il y a fort à parier que cela est en relation avec l'arrivée prochaine de la Model 3 en Europe et avec la nouvelle politique de réparations de carrosserie en interne, qui justifierait la présence d'un entrepôt pour les pièces détachées.

Source : https://www.teslarati.com/tesla-tilburg-site-in-house-service-center-model-3-eu-push/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.